Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Salut a tous,

Je n'ai pas posté beaucoup sur le forum mais bref.

Je viens d'une Checkrom v4 et je n'ai eu aucun soucis, l'enregistrement vidéo marche aussi pour ma part avec la build 31-2 et modem KP8.

J'ai également un nexus s sous 4.0.3 et il n'y a que tres peu de différence. Je pense que l'on peut largement l'utiliser quotidiennement, mis a part le stockage usb off, rien ne me gène réellement.

J'ai quand meme hate de voir ce que samsung va faire en rom officielle, mais je pense que je resterai sous cyanogen tellement ics est vraiment agreable a utiliser. Il faut juste esperer que Trebuchet va continuer de s’améliorer et de se compléter au niveau des fonctionnalité car go launcher me manque cruellement bien qu'il soit compatible avec ics, il n'est clairement pas optimisé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je n'ai pas posté beaucoup sur le forum mais bref.

Je viens d'une Checkrom v4 et je n'ai eu aucun soucis, l'enregistrement vidéo marche aussi pour ma part avec la build 31-2 et modem KP8.

J'ai également un nexus s sous 4.0.3 et il n'y a que tres peu de différence. Je pense que l'on peut largement l'utiliser quotidiennement, mis a part le stockage usb off, rien ne me gène réellement.

J'ai quand meme hate de voir ce que samsung va faire en rom officielle, mais je pense que je resterai sous cyanogen tellement ics est vraiment agreable a utiliser. Il faut juste esperer que Trebuchet va continuer de s’améliorer et de se compléter au niveau des fonctionnalité car go launcher me manque cruellement bien qu'il soit compatible avec ics, il n'est clairement pas optimisé pour.

Au pire tu peux test nova launcher aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071

Ce qui est cool c'est que ces 2 launcher finiront le look ics des roms samsung pour ceux qui veulent les garder^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nova launcher oui, merci !

Petite question au passage, l'application reveil de base de samsung permettais une répétition de l'alarme, chose impossible avec celle d'ics (oui j'ai le sommeil tres lourd....) quelqu'un connais un moyen de combler ce manque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

désolé je suppose que quelqu'un a déjà poser cette question mais il y a 34 pages a lires :o .

lorsque je veut activer face unlock dans les paramétre on me dit impossible de démarrer face unlock . :( ET AUSSI lorsque je lance l'appli appareil photo il me donne ce message impossible d'etablire une connexion avec l'appaeil photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui arsceniq pour les vidéos ;)

Pour nova launcher, il a l'air bien mais il ne permet pas de mettre des raccourcis d'appels dans le dock (ce que permet Trebuchet) alors qu'il permet d'avoir plusieurs pages de dock (ce que ne permet pas Trébuchet :P)

petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'suis dans la mouise j'ai suivis les conseil de skual avec son post de la page précendente conseillant de partir sur la kk8 sauf que le flash a rater sur odin il est réster bloquer sur data.img. Donc je décide de reflasher ma kk5 ; aucun problème avec procédure via odin sauf que en redémarant j'ai le droit a un jolie message du recovery avec comme message E:failed to mount /data (Unknow error : 0)

Une idée? parcque la je sèche --'

(J'ai toujours accès au mode download)

Modifié par Omoroca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repars sur une KI3 par exemple avec tout, coche le tout. Y a pas de raison (tu as rien modifié à tes drivers ?)

Ce qui est ennuyeux ca reste la possibilité de pas monter le tel en USB. Sinon c'est quand même vraiment bien pour une alpha. Je suis tjrs avec la bande KP4 ... je me tate a passer en KP8...

Par contre la KP8 officiel samsung avec TW.... est une vraie daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars plus de peurs que de mal :) j'ai éssayer une rom avec un .pit a flasher : la ki3 avec une repartion . Ce dont j'ai compris : lorsque j'ai flasher la kp8 avec sont .pit j'ai foirer ma partition vu que la flash a foirer lui aussi et d'où l'impossibilité de redémarrer. Voila sinon pour cette cm9 est il possible de l'installer via CWM depuis ma ki3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à toutes et tous :)

Je viens de tout installer avec la méthode de "Skual" et ça fonctionne à merveille :)

Juste obligé de faire un Wipe après avoir tout installé car sinon le SG2 restait bloqué sur le logo de démarrage :P

Evidement pas d'accès USB :excl:

Par contre, je ne peux pas ajouter de compte Facebook en syncro :huh:

Quand je fais ajouter un compte et que je choisis "Facebook" il ne se passe rien :(

De plus, quand j'utilise "Astro" ou un autre gestionnaire de fichier pour déplacer/copier un fichier son de notification qui se trouve sur ma carte SD, j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est verrouillé (alors qu'il ne l'est pas) :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une nouvelle build d'aujourd'hui http://www.multiupload.com/B43WKEUQ58

mettez la juste sur votre carte un un coup de recovery

Build 01022012

- switched to new board name: s5pc210 -> exynos4

- some mtp changes

pour pouvoir la mettre sur votre carte vu que les drivers usb ne fonctionne pas il y a plein d'appli de transfert de fichier par wifi ;)

pour les drivers http://www.mediafire...8jq83u3xs6w8jou

je viens de faire la mise a jour le le tel est bien reconnu par l'ordi :)

et on a accès au 2 carte mémoires

par contre on peut delete des fichiers mais pas en copier

cordialement

Modifié par skual
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On flash direct ou on doit faire wipe data, etc ? ;)

EDIT : Putain j'ai les nerfs, à quand les drivers pour Linux ?

Au fait, quelqu'un a aussi la boîte vocale dans la barre de notif ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais moi je dois d'abord passer par la 31.12-2. ;)

EDIT : A moins que je me trompe ! Vu déjà qu'avec ICS tout change...

EDIT2 : C'est beaucoup plus facile les majs avec ICS je trouve !

Nightly de hier en download... Ils auraient pu faire direct sur Multiupload là....

EDIT3 : Nightly du 1er Janvier installée.... Et la caméra marche ! ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! J'ai branché mon S2 et Ubuntu l'a direct reconnu chez moi !

;)

Je peux même copier, supprimer, je vois tout...

EDIT : Bah non, une fois sur deux ça fait une erreur et l'explorateur ne répond plus. Fausse alerte chez moi. ^_^ -_-

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...