Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

bonsoir à tous j'ai installé la CM9 il y a de ça 2h mais toujours pas de réseau la bade de base est la KP1 et j'ai entendu parler de KP8. Pourriez vous me donner la solution svp.

Je suis chez bouygues et j'ai fais le flash odin et installé la MAJ. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as flashé les applis google? sans tu n'aura pas la synchro google

effectivement j ai pensé 30 seconde après avoir posté mon message que je n'avais pas flasher les gapps,

de toute facon pour moi l inaccès à la mémoire interne sur le pc via le cable usb m a repoussé vers mon ancienne rom checkrom, sinon c est vrai que c est très fluide ca s annonce bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne d'autres ont des soucis avec Titanum Backup ?

Perso j'ai restore pas mal d'applications avec titanium, une seule n'a pas marché. Il s'agit de aldiko, un reader de epub. Pour le reste pas de problème. Les applications et les données sont restaurer comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@throrin19 : Ok merci pour ta réponse.

J'ai un petit problème, j'essaye d'allumer le Superuser, mais je n'y arrive pas. Comment faite vous ?

PS : Je vais tester ton application, où pourrais-je trouver une application qui me permet de faire une photo d'une page de livre ou autre et puis le texte de la page et retranscrit dans le téléphone et je peux faire ce que je veux avec ? Ou ton application fait exactement ça ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester avec la KP8 en stock + interface Trebuchet, je mets le lien pour Trebuchet Launcher (le launcher d'ICS, en version améliorée), avec l'explication pour l'installer :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410674

Possible également de l'installer en mettant le fichier dans system/app (en passant le dossier en R/W avec Rootexplorer, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tristan_ : Télécharge sur l'Android Market l'application qui se nomme " Battery Indicator " est tu aura une deuxièmes icône de batterie sur la barre de notification qui te donneras le pourcentage de ta batterie, température de ton téléphone, commebient de temps il te reste avant que ton téléphone se vide complètement et depuis quand tu la débrancher du chargeur secteur. Mais il faut voir s'il est ou pas compatible ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu tue l'appli et que tu efface les données ;)

Rien n'y fait. :(

SU à jour.

EDIT : Je reboot voir si ça s'arrange !

EDIT2 : Oui ! Merci de ton aide. :)

Mais quelle idée d'inverser "annuler" et "autoriser". XD

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour sur cette rom (build de 31-2 avec modem KP8) :

- le réseau a accroché direct avec Orange et le réseau 3G fonctionne.

- les appels fonctionnent ainsi que les SMS et le capteur de proximité. D'ailleurs, j'avais jamais remarqué, mais il devient rouge quand il est en route.

- petit bug sur le navigateur d'origine avec un retour bureau SANS FC. L'installation d'un autre navigateur a réglée le problème.

- l'appareil photo fonctionne, l'accès à la carte SD également mais pas la prise de vidéos.

- l'application Musique quant à elle est pourrie comparé à celle de Samsung et je n'ai trouvé aucun équivalent. Mais la lecture de musique fonctionne, c'est l'essentiel.

- sinon tout est fluide. La synchronisation des contacts est OK. J'ai pas essayé de restaurer des applications via Titanium.

Conclusion : la ROM est parfaitement utilisable quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour sur cette rom (build de 31-2 avec modem KP8) :

- le réseau a accroché direct avec Orange et le réseau 3G fonctionne.

- les appels fonctionnent ainsi que les SMS et le capteur de proximité. D'ailleurs, j'avais jamais remarqué, mais il devient rouge quand il est en route.

- petit bug sur le navigateur d'origine avec un retour bureau SANS FC. L'installation d'un autre navigateur a réglée le problème.

- l'appareil photo fonctionne, l'accès à la carte SD également mais pas la prise de vidéos.

- l'application Musique quant à elle est pourrie comparé à celle de Samsung et je n'ai trouvé aucun équivalent. Mais la lecture de musique fonctionne, c'est l'essentiel.

- sinon tout est fluide. La synchronisation des contacts est OK. J'ai pas essayé de restaurer des applications via Titanium.

Conclusion : la ROM est parfaitement utilisable quotidiennement.

Parfaitement d'accord. Pas 100% fonctionnelle mais utilisable pour une alpha ! Très stable au passage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Exactement, ça fais-je ne sais combien de fois que j'appuie " Refuser " en voulant appuyez " Autoriser ". Comment tu'as fait pour régler le problème, je n'ai pas compris ?

@Tristan_ : Je t'en pris, en même temps tu viens de me confirmer qu'il fonctionne sur ICS, ont c'est rendue service l'un comme a l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis allé dans Applications, puis Super User.

"Forcer l'arrêt", puis "effacer les données", et j'ai redémarré le tél ! ;)

EDIT : Je confirme, SMS fonctionne chez moi au fait. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...