Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Après 24h de test je trouve que cette ROM reste étonnamment stable pour une bêta... Pas de reboot à signaler, ni de surchauffe à déplorer...

Le modem KP8 est plus qu'honorable que ce soit au niveau du data, de la wifi ou du GSM. Ce Kernel semble aussi mieux gérer le CPU...

Voila même si tout n'est pas parfait elle est utilisable au quotidien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les bons retours concernant cette ROM. J'ai pu restaurer un bon paquet d'appli par titanium backup sans souci.

Quelques défauts:

- le scrolling est pas super fluide dans l'ensemble (contact, navigateur, multitask...)

- le déverrouillage est un peu lent

- gros soucis en lecture de vidéo

J'attends avec impatience de voir ce que les dev de la CheckROM vont nous faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, tout va bien, rien à déclarer en FC ou bugs quelconques, hormis mon soucis de lecture en clé USB sur le PC

Pour info il me reste 83 % de batterie après 7h, un fond d'écran animé (fumée), synchro mail et google

Quelques SMS mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont des problèmes de fluidité n'oubliez pas d'activer l'accélération matérielle:

Allez dans paramètres>Options pour les développeurs>Forcer le rendu GPU.

Je l'ai fait, mais je ne trouve toujours pas ça très fluide (par rapport à la dernière CheckRom c'est frappant)

C'est pas recommandé de restaurer avec Titanum Backup en fait ?

Je ne sais pas pourquoi le tuto xda déconseille la restauration avec titanium... Pour moi c'est passé sans souci, sauf une ou deux applis. Certains recommandent de forcer l'installation dans la mémoire interne (préférence de titanium)

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous.

Je viens de tester et c'est vrai que pour une alpha, c'est impressionant. Accroche radio instanté chez orange.

Personellement, je suis revenus de suite en rom custom car l'utilisation au quotidien est impossible pour le moment :

- manque une fonction primordiale : la radio :( comme sur la Cm 7.1 que je n'utilise pas pour ça. Pas que j'écoute la Radio mais parce que je l'ai payé et si l'envie me prend

, je dois pouvoir en profiter;

:(

- stockage de masse innaccessible : ma mustang classe 10 avec mes 32Go de données sont kaput :( Mes musiques, vidéos, photos et cartes Gps sont simplement out et ça, au quotidien, vous pouvez me croire que vous le sentirez. N'oubliez pas que ce précieux ne sert pas qu'à téléphoner. :P

Pour l'intallation, j'ai cru comprendre qu'ICS necessitait un bootloader spécifique, le fichier qu'on place dans la section " bootloader de Odin " et qui manifestement, ne passe en CWM et ne semble pas inclu dans les Updates. (A vérifier et si c'est le cas, le préciser en OP rendrait service et réduirait les questions)

PS : Corriger procédure ODIN post 1 étape 3 : - Phone : MODEM_I9100XXKP1_REV_02_CL1085642.tar

A+

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle est passée en RC0, si on regarde la build custom ça finit par RC0.

Pour le problème de la SD, je viens de me souvenir de quelquechose que j'avais lu. On y accèderai plus à partir de external_sd mais par un autre dossier. Lequel, je ne sais pas.

Et pour l'installation, je viens de revoir le sujet XDA, ils disent de flasher directement via cwm la dernière build avec le model, faceunlock et gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci thorin19 !!!! vraiment merci !

donc mnt/ extsdcard

de part mon expé sur une bidouille d'un pote sur son 2x ou apres root fallait passer par mnt/emmc etc..

j'utilise root explorer mais j'imagine que ca passe avec les autre explorateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein test de cette roman par contre je n arrive vie pas a mettre mon compte Google pour syncroniser mes contacts : dans les paramètres de comptes et syncro j ai que e mail et entreprise sur les autre roman il y a aussi Google pour justement mettre son compte google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...