Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Comme @thomas59, sa serait bien qu'au lieu de toujours poser les mêmes questions vous utilisiez le bouton recherche, google ou même le topic de début

@arsceniq : c'était un bug lié a android qui surconsomme vis a vis des doubles coeurs, problèmes deja connus dans la 2.3, résolu avec certains kernels, je sais pas si on peut flasher un kernel custom, et normalement cela devait être résolu avec le passage a la 4.0 qui doit mieux gérer les doubles coeurs...

Modifié par Shyruko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okimi: Vas dans system/ app avec root explorer ou un autre explorateur de fichiers et tu supprimes les deux autres Gallery avec un appui long puis delete.

nikel merci ! juste petit souci avec le widget de spark360 qui bugg a chaque re-démarrage obligé de supprimer et remettre bug que je n'avais pas avec l'ancienne version mais rien de grave.

super ROM pour ceux qui hésite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash de la update-cm-9-SGS2-01012012-signed

micro sd reconnue c'est cool , mais chiot l'agenda ne syncronise plus .. il est vide ..

toujours pas de reception / emission mms :(

j'ai flashé en faisant juste wipe cache.. c'est enervant que chez les autres ca marche ^^ enfin tant mieux plutot que je sois le seul !

peut repartir de 0 mais trop la flemme et pas le temps surtout.

edit: la sd est bien reconnue, ca marque meme samsung s2 sur le pc mais j'ai tout en double avec le nombre de Go normal.. pas vous ?

j'ai l'impression d'avoir des bugs que vous n'avez pas..

azedin as tu la possibilité de mettre IPv6 + IPv4 dans les nom des points d'acces ( orange ! )

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petio92 : J'ai entendu dire qu'Opéra faisait des FC et des Freezers sur les ROM AOSP ?

@Kanson44175 : " Download All Files " c'est une application ?

Oui, gratuite sur le market .

Tres pratique, tu n'a plus de limite dans la taille des fichiers à recuperer (pieces jointes e-mail aussi)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hd2 .. impossible de se co , compte deja existant ... bon ben c'est pire de faire les update a savoir pas calendrier vide / double gallery dans les app et d'autres trucs sans doute, je pense repartir sur un nand du 31/12/11.

comment faire proprement les updates donc ?

wipe data, flash update/gapp/face unlock / kp8 ? est-ce le bon ordre ?

je suis un peu perdu sur mon dhd , un wipe wipe data ce fesait en 1er apres on flashait, ici avec odin flash de la 25/12/11 et wipe data derriere ca me choque grave !!!! je capte pas .. et je lis toutes les pages pourtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hd2 .. impossible de se co , compte deja existant ... bon ben c'est pire de faire les update a savoir pas calendrier vide / double gallery dans les app et d'autres trucs sans doute, je pense repartir sur un nand du 31/12/11.

comment faire proprement les updates donc ?

wipe data, flash update/gapp/face unlock / kp8 ? est-ce le bon ordre ?

je suis un peu perdu sur mon dhd , un wipe wipe data ce fesait en 1er apres on flashait, ici avec odin flash de la 25/12/11 et wipe data derriere ca me choque grave !!!! je capte pas .. et je lis toutes les pages pourtant :(

Pareil (dernier paragraphe). xD

Pour la galerie pas grave, ça se supprime dans system/app ou au pire un correctif.

Moi ça me fait chier de devoir wiper le data à chaque flash. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je test avec flasj des gapp et face derriere .. je lis pourtant Jodelaplaya ^^

dur avec toutes ces infos de partout et les noobs comme moi qui polluent au passage ;)

enfin ca fait 1 semaine que j'ai le s2 , un peu d'indulgence merci !

restera les mms sur orange, quel est votre config des apn orange world ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher 01022012+KP8. Je pense qu'on peut la faire passer en RC car pour moi on peut l'utiliser au quotidien. Réseau marche nickel (bouygues) et maintenant sur l'ordi sa marche aussi. Et bug rare

Modifié par imioki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...