Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Pareil (dernier paragraphe). xD

Pour la galerie pas grave, ça se supprime dans system/app ou au pire un correctif.

Moi ça me fait chier de devoir wiper le data à chaque flash. x)

J'ai juste flashé l'update, les gapps et faceunlock, pas eu besoin de wipe. Le calendrier fonctionne sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question dans mon entreprise on s'interresse à une possible intégration d'Android cependant on voulait une compatibilité avec le vpn, donc j'ai installé la dernière build pour pouvoir tester le vpn et à ma grande surprise il me demande "un mot de passe de stockage des identifiants" je ne sais pas ce que c'est j'ai tenté mon mot de passe gmail et même mon code pin à tout hasard et rien, du coup pas d'accès au vpn (sur un SGS 1 sa marche sans mot de passe) quelqu'un peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flouziz : je viens de regarder, la permiere fois il demande de le definir .

edit : j'ai choisit un schema, et maintenant, il me le demande lorsque je deverouille le telephone, mais rien dans les vpn .(meme apres reboot, au cas ou)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une de mes questions a la noix......

je suis chez bouygues.

sur mon apn j ai :

bouygues pro ( j etais dessus d office).

bouyguestel

bouyguestel web

et encore bouyguestel.

si je me rapl bien.

j ai modifie pour mettre bouyguestel web. ais je fais le bon choix?

et en ayant un peu utiliser du "pro" vais je payer du hors forfais par hasard et par toutatis?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hd2 et Jodelaplaya ..

j'ai fait un wipe data et un nand et flash l'update du 01/01/12 + flash gapp/face et le calendrier c good !!!

une autre question : freebox mobile, installation de messagerie et telecommande impossible:

mess: impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte sd

d'ailleurs en francais c'est ni ... ni ... :)

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hd2 et Jodelaplaya ..

j'ai fait un wipe data et un nand et flash l'update du 01/01/12 + flash gapp/face et le calendrier c good !!!

une autre question : freebox mobile, installation de messagerie et telecommande impossible:

mess: impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte sd

d'ailleurs en francais c'est ni ... ni ... :)

Derien la prochaine lis un tout petit peu plus :)

youtube a déjà été corrigé pourtant il me semble

Non.

encore une de mes questions a la noix......

je suis chez bouygues.

sur mon apn j ai :

bouygues pro ( j etais dessus d office).

bouyguestel

bouyguestel web

et encore bouyguestel.

si je me rapl bien.

j ai modifie pour mettre bouyguestel web. ais je fais le bon choix?

et en ayant un peu utiliser du "pro" vais je payer du hors forfais par hasard et par toutatis?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui tu as bien fait ;) et non je pense pas ^^

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien ce Topic mais manque cruellement de mise a jour

@bilweb

si tu veux je peux reprendre ton topic si tu n'a pas le temps

@tous si vous etes d'accord j'en lance un nouveau qui je vous le promet sera suivi de pres

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis bilweb auteur du topic car il disait le mettre a jour quotidiennement mais il a du avoir un empechement.

Si ce soir il y a pas de news je te metterais comme auteur du topic titom59.

Pas la peine de créer un nouveau topic sinon celui la et toute ses explications seront perdues.

Modifié par Alérian (Dragonn)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après vous avoir suivis pendant 40 pages, je me suis décidé à m'inscrire et à participer :) voila donc mon premier POST.

Je suis un habitué du flashage donc je n'ai pas eu beaucoup de problèmes à exécuter les manips, et voila mon retour.

-J'ai installé via ODIN la Build 12252011 avec Auto-reboot (puis avant que le reboot soit fait, j'ai appuyé la ou il fallait pour qu'il se fasse en recovery pour les GAPPS et FACEUNLOCK) Problemes de réseau sous Bouygue qui accrochait qqs secondes toutes les demi-heures

- Mon problème de réseau à tenu bon jusqu'à la Build 12292011-3 (le reste fonctionnait (une seule surchauffe))

-Depuis, tout marche à peu près sauf la reconnaissance sur le PC en mode stockage de masse jusqu’à aujourd’hui Build 01022012 (pas de Wipe et tout marche niquel).

-La rom est enfin utilisable quotidiennement et ouf parce que passer sa journée sans réseau et utiliser airDroid, ça commençait à gaver :P

Voila mon petit CR.

PS0: dés le début j'ai fait un restore de mes app via Titanium, sans les données, la plus part on marché direct.

PS1: pour les nouveaux comme moi: je sais que c'est galère de reprendre le thread au début mais moi ça m'a servi et évité de poser des questions inutiles alors courage ;) d'autant plus qu'il suffit de parcourir rapidement les pages en général pour repérer l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé en KP8 sur ICS puis j'ai test sur 2.3.x sur les 2 versions j'ai des pertes de réseau de temps en temps et ca revient assez rapidement ensuite je voulais si certain avait le même souci. (Je suis chez Orange :))

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un habitué du flashage donc je n'ai pas eu beaucoup de problèmes à exécuter les manips, et voila mon retour.

-J'ai installé via ODIN la Build 12252011 avec Auto-reboot (puis avant que le reboot soit fait, j'ai appuyé la ou il fallait pour qu'il se fasse en recovery pour les GAPPS et FACEUNLOCK)

Like a boss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flouziz : je viens de regarder, la permiere fois il demande de le definir .

edit : j'ai choisit un schema, et maintenant, il me le demande lorsque je deverouille le telephone, mais rien dans les vpn .(meme apres reboot, au cas ou)

bizarrement je n'ai rien décidé, le code pin est la seul sécurité que j'ai.

J'ai le lock standart pas de mot de passe ou de schéma j'ai vu une option dans sécurité de suppressions des identifiants un truc concernant les certificats est ce que sa pourrait me permettre de réinitialisé cette sécurité?

je vais tenter de mettre un schéma histoire de voir si sa déverrouille

Merci de ton aide en tout cas et bonne et heureuse année à tout le monde ici

edit mon test de schémas n'a pas fonctionné.

edit 2 ça a fonctionné en lockant mon tel par un mot de passe.

Modifié par flouziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous aussi, lorsque votre mobile est en veille, et que vous recevez un message, le téléphone vibre mais l'écran ne s'allume pas ?

Et aussi quand vous avez un message, est-ce qu'il y a le petit numéro de notif sur l’icône message du dock ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...