onikuro Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 PS0: dés le début j'ai fait un restore de mes app via Titanium, sans les données, la plus part on marché direct. Une fois que j'ai restauré avec Titanium sur la build 12252011 sans les données, j'ai re-fait une sauvegarde après avoir configuré mes apps et j'ai pu restaurer avec les données à chaque mise à jour suivantes sans problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai toujours eu, même en 2.3.X l'écran qui s'allume pas lors de réception des SMS. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Ah moi il s'allume quelques secondes en 2.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 c'est franchement rien, moi depuis la première roman ics j'ai jamais eu de problème de vibreur! le seul truc qui me manque a vrai dire c'est que notifierpro fonctionne pas mais c'est déjà bien pour cette bêta Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi aussi toujours eu l'écran qui s'allumait. Et je vois pas en quoi j'ai dit que c'était choquant, mais bon. Ça c'est pas super gênant, mais par contre j'aimerais bien avoir le numéro de notif sur l’icône message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) c'est franchement rien, moi depuis la première roman ics j'ai jamais eu de problème de vibreur! le seul truc qui me manque a vrai dire c'est que notifierpro fonctionne pas mais c'est déjà bien pour cette bêta Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai dit choquant car plusieurs personnes ont fait cette remarque. Tout doit dépendre des configs que l'on fait (perso j'utilise handcent sans popup, juste le son notif + vibreur) ensuite pour le numéro des messages dans les notifs, le comportement a peut-être changé en 4.X. Modifié 2 janvier 2012 par throrin19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour ceux qui ont fait la dernière MAJ, avez vous un "mise à jour d'android" en rebootant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah j'avais pas vu pourtant j'ai pratiquement lu tout le topic. Bref y a pas mort d'homme. Je vais réinstaller en faisant un full wipe on verra bien ce que ça donne. Par contre le full wipe faut le faire avant ou après avoir flashé la rom, ggapps, et faceunlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je comprends tout a fait, mais certains chipottent mais comprenne pas que la rom est pas finies, certes nous sommes pres de la fin (Yn), mais c'est pas encore finiiiii! ps : Lorsque que j'utilisais go locker, le lock ics etait etendu sur 3 icones, l'appareil photo, les messages et le deverouillage, vous croyez que plus tard il lui ressemblera, parce que l'acces direct du lock aux messages c'etait sympa pour @almavivaa, il y avais ecrit le nombre de message sur ce lock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 youtube a déjà été corrigé pourtant il me semble Effectivement j'ai été surpris aussi. YouTube a fonctionné que le 28 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 USB toujours pas fixé pour ma part avec la maj ^^ Azdine : youtube marche (mal) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Adzine, mais les couleurs ne sont pas tout le temps celles qui devraient figures, mais deja la video se lit tu as une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cela vient des codecs faut attendre une maj^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cela vient des codecs faut attendre une maj^^ Justement le 28 il y avait le correctif pour les vidéos... depuis c'est redevenu comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason66 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 avec la nouvelle maj l'usb marche pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ça marche pour vous l achat des applications sur le market? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 une question..... ca marche pour vous les mms chez bouygues? moi non. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le note vient d'avoir sa rom ICS aussi, à voir si certaines choses peuvent être récupérées vu la ressemblance des deux téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 arsceniq Moi aussi je suis chez bouygues, et tout à l'heure j'ai pas réussi à recevoir un mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je confirme la non réception des MMS (voir mal réception) chez Bouygues. ;) Modifié 2 janvier 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le note vient d'avoir sa rom ICS aussi, à voir si certaines choses peuvent être récupérées vu la ressemblance des deux téléphones arsceniq Moi aussi je suis chez bouygues, et tout à l'heure j'ai pas réussi à recevoir un mms Je pense pas que cela vienne de CM9, sous la checkrom revo v4 je recevais pas les mms n'ont plus, faudrait checker les APN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour les mms bouygues j'ai réussi à les recevoir en configurant un apn mms et un apn web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @neroleptic : peux tu m'envoyer tes config apn stp car moi ca marche pas ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 comment t as fais pour parametrer 2 apn? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @neroleptic: peux tu les partager? ça servira toujours à quelqu'un qui passe par la et qui a le même problème que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je viens de vérifier ma config. Et je n'en ai plus qu'un. Ma config : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 (dans mes souvenirs j'avais lu que le 0 est util...) Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : internet + mms tous les autres paramètres sont "non défini" En espérant que ca vous aidera. Modifié 2 janvier 2012 par neroleptic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts