Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Petite asctuce pour ceux qui ont un NAS ou une freebox revolution (enjoy it) il suffit de déplacer l'update sur le nas, et avec es files explorer gratuit sur le market on peut se connecter en "LAN" et par consequent le transfert est tres rapide ;)

Pour ma part moins d'une minute de transfert, contre plus d'une heure avec dropbox.

Par contre je pensais pouvoir acceder au moins a la sd via le recovery mais pas moyen, j'ai trouvé ca bizzare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neroleptic.

j ai bascule sur l apn mms bouygues au lieu de bouygues web.

j ai modifie le proxy et le type d apn comme le tien.

bon, a part avoir de la 3g avec cet apn, ( mais j en avais avec bouygues web) rien de nouveau, jpeux pas envoyer de mms.

"envoie en cours...."

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj de l'update d'aujourd'hui 020112-2 et j'ai eu le bug du calendrier et de la double galerie.

Reboot en recovery, reflash du gappsv6 et du faceunlock et plus de soucis.

Le mtp marche tres bien (lecture/ecriture) :)

On tiens presque la RC1 ! Un petit coup de baguette magique pour les codec vidéo et ce sera parfait :)

Mms fonctionnels pour ma part (sfr)

Modifié par Matt17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci a xplodwild et tte la clic.

J'avais pris mon mal en patience avant de tester cm9.

C'est du travail de pro.

Chapeau bas et encore merci.

Edit, J'ai pas de souci avec ma carte sd

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi tout fonctionne voila comment j'ai fait:

de CM7-->CM9 = backup CM7 puis full wipe/data factory- cache partition-battery stats et dalvik cache ---> flash CM9 - face unlock -gapps - et re full wipe/data factory- cache partition-battery stats et dalvik cache tout est OK

si juste MAJ de CM9 je fais juste un wipe dalvik cache+ battery stats et flash MAJ CM9.

j'espere que c'est assez clair :D

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en cours de DL de la dernière, sur l'avant dernière mon tel et reconnu et je vois les fichiers mais je ne peux rien écrire dessus :( je verrai avec la toute dernière, j'ai pas vu qu'il passait en béta mais nous si ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern Combat 3 (en promo à 79 centimes sur le market) tourne impec avec cette alpha décidément pleine de ressources.

Ca en est où pour l'USB? C'est censé fonctionner?J'arrive tjs pas à écrire en MTP avec le dernier build...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à la faire fonctionner cette CM9 (nondidju :P )

Ca marche nikel pour moi.

tite question est ce qu'il est possible d'enlever le triangle orange au démarrage ??? car si j'ai bien compris le jig ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à la faire fonctionner cette CM9 (nondidju )

Ca marche nikel pour moi.

tite question est ce qu'il est possible d'enlever le triangle orange au démarrage ??? car si j'ai bien compris le jig ne fonctionne pas.

Moi je n'ai plus le triangle jaune... je sais plus comment j'ai fait mais je suis passé par Odin mobile. Je crois qu'il suffit de remettre l'ancien Bootloader par Odin PC puis appliquer JIG pour virer le triangle jaune... ensuite installe le Bootloader ics par Odin Mobile...

Le triangle jaune n'apparaît jamais quand on flash par Odin Mobile. Pensez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas pda, j'ai : kernel, system, data, cache, param, modem, hidden et open file (pour les archive .tar, .tar.md5, .exe, j'ai essayer celui la mais il me dit "partition could not be found in file").

Edit : c bon j'ai trouvé. Il y a eu un problème pendant le transfert. Tout fonctionne maintenant merci.

Modifié par breath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien Bootloader c'est par Odin PC. C'est un fichier .exe qu'il faut au préalable ouvrir ;)

Concernant Odin Mobile... Quand t'as un fichier que tu sais pas où mettre passe par "Open files" ça te le mettra automatiquement où il doit aller.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...