Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel !

Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

Code pays mobile : 208

Code réseau mobile : 20

Type d'identification : Aucune

Type d'APN : mms,default,internet+mms

Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms.

J'ai tout rentré dans un nouvel APN, le hic c'est que j'ai deux Bouygues MMS et je ne sais pas lequel j'ai créé avec tes valeurs.

Sinon ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Trebuchet m'a pas vraiment pas fait rêver.

J'ai réinstallé golauncher par habitude, mais je vais peut-être tester adw ex. ya moyen d'avoir de beaux effets de transition entre les bureaux? (j'ai passé des heures à scroller pour rien juste pour admirer l'effet sphère de golauncher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais sur Miui et l'application notes intégré au système est vraiment top !

J'ai récupéré l'apk dans la rom mais quand je veux l'installer sur Cyanogen 9, "application non installée".

Une idée ?

Incompatible ICS tout simplement ?

Pas d'idées pour résoudre ton problème, mais tu peux utiliser l'appli any.do, elle est énorme, notes plus notes vocales, possibilité de créer des notes directement après un appel manqué (ajoute une note pour rappeler ). Création de dossier, marqué comme fait en un coup de doigt, supprimer les "fait" en secouant le tel et bien d'autres encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga

Supprime tous les apn présent et créer un nouvel apn.

Sinon oui ca marche parfaitement. Je l'ai publié autre part et quelques personnes m'ont confirmé que ca marche chez eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soniic : D'accord, question bête peut-être, comme les supprimer ? Je ne vois nul part une option pour. ICS me perturbe avec tant de nouveautés... :/

Tu utilises une application du style APNDroid ou celui par défaut sur ICS ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onikuro : Merci ton appli note est géniale ! je vais test ca quelques jours pour voir.

@diaruga : pas de problème. J'ai lutté avec toute la matinée donc content que ca serve à d'autres !

Modifié par Soniic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Any.DO est génial, je l'ai quasiment oublié. :o

ColorNote -> Poubelle. ^_^

@Soniic : Je vois bien que t'as galéré. :emo_im_foot_in_mouth:

Merci du partage en tout cas, l'entraide est vital sur ce type de ROM en stade alpha.

Sinon il faut mettre le topic à jour ! ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se possible de faire un point sur ce qui ne marche pas ? Car y a limite 10 nouvelle pages par jours ça devient difficile de suivre

- Carte micro sd reconnu ?

- Appareil photo: prend enfin des vidéos ? Toujours pas de 8 mpxels pour les photos ?

- Réseau mobile vraiment stable ?...

Merci par avance :D

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepez, difficile n'est pas impossible ^_^ et impossible n'est pas français ;)

- reconnu mais pas en écriture

- vidéos non, 8 M oui

- Réseau stable

pour le launcher, il me faudrait un mix nova/trébuchet car j'utilise les raccourci d'appel dans le dock ce que ne propose pas nova qui lui est plus paramétrable

Hors de question pour moi de revenir à l'excellent Go launcher, je veux m'habituer à ICS, sinon je retourne sous checkROM HD v4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, ICS passe par défaut par le protocole MTP (celui utilisé pour la synchro kies). Dans les pages précédentes on parle d'utiliser un logiciel spécial (MTPAndroid je crois pas pas sûr du nom). Donc voir son téléphone comme une clé USB n'est pas encore d'actualité pour le moment et avant longtemps je pense (déjà il faudrait que le mtp marche).

Pour la SD, elle n'est plus placée dans /external_sd mais ailleurs /mnt/quelquechose il me semble aussi de tête.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que je ne flash, quelqu'un pourrait me dire si titanium backup fonctionne sous cette version de cyanogenmod ? si non, existe-t-il un autre moyen de restaurer ces applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...