Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

On ne voit pas trop dans vos signatures quel est votre opérateur, ça pourrait être sympa pour comparer. Moi mon Orange fonctionne à merveille, accroche directe et plein pot pour le signal.

Je suis chez Orange... Moi aussi à un moment au début j'étais plein pot au niveau du GSM et de la 3G mais après reboot c'était le néant total.

Tu peux faire un Speedtest s'il te plaît? Merci. Je voudrais comparer avec mes valeurs que j'ai trouvé très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange... Moi aussi à un moment au début j'étais plein pot au niveau du GSM et de la 3G mais après reboot c'était le néant total.

Tu peux faire un Speedtest s'il te plaît? Merci. Je voudrais comparer avec mes valeurs que j'ai trouvé très faible.

Alors voila: j'ai 28315 en Down et 5295 en UP

http://www.speedtest...d/119573305.png

http://www.speedtest.net/android/119575484.png

Edit: je suis chez UPC-Cablecom avec abo 50 MB

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas d'importance de partir d'une telle ou telle rom, c'est la version du cwm qui compte puisque la rom que vous flashez écrase le système. Que je parte du dernier kernel speedmod ou siyah, je flash n'importe quoi, dont les cm9.

Vérifiez de bien être sur un cwm récent, faire un wipe factory pour bien enlever tout data qui pourrait être incompatible avec ics et un wipe cache et dalvik cache, puis flasher cm9

Oui, d'une turkbey mais avec le Siyah 2.6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamFirmware tweet de drôles de choses sur notre cher S2. Ils auraient dans leurs cartons une rom meilleure que la KP1 et la KP2 et surtout, elle serait vu comme un firmware officielle par notre cher S2 :

  • Over 1 million views for: SGS2 I9100XXKP1 Android 4.0.1
  • Better than KP1 or KP2 begin 2012. #SGSII
  • ODIN MODE PRODUCT NAME: GT-I9100 CUSTOM BINARY DOWNLOAD: NO CURRENT BINARY: SAMSUNG OFFICIAL
  • Release in 2012. Give DEVS and US a happy NewYear! #break #party #sgs2

Malheureusement, ils ne veulent la partager qu'après le nouvel an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-install de syha 2.6.2

-factory reset

-format système

-format dalvik

-format cache

-install cm9 du 28

démarrage impec,tout roule,sauf qu au bout de 20 sc..........ca bloooooooooooooooooqqqquuueee!

pourquoi moi?pourquoi la vie est injuste?pourquoi les femmes sont chiantes?

"POURQUOOOOIIII!?" comme dirais moundir dans koh lanta.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, Codeworks avait donner exactemenent sa, mais pas dans le meme ordre, perso je m'y suis pris comme sa : (kernel siyah deja flasher)

Flash par Odin en decochant auto reset .(de la 1ere version qu'ils ont donné)

une fois "Pass", enlever la batterie, reboot sur le recovery (nouveau mappage de touche, Power pour valider desormais)

Flash l'update, Gapps IML74 et Face Unlock .

Wipe Data/Factory reset.

reboot sur le systeme.

sa à marcher 3 fois , et avec du reseau, mais , reboot interdit, sinon plus rien :/

pour Samfirmware, j'vais rester poli et juste demander :

Mais sa sert à quoi d'attendre janvier ?

Noel est passé, on va pas offrir des GN à tour de bras pour le nouvel an ....

enfin, c'est vrai qu'il y'a pas mal d'anniversaire en janvier a cause des chaleurs de l'été toussa, mais bon ....pas glop. :P

du coup, pour moi, retour en 2.3 puis on verra la prochaine version (Lx1 ?)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-install de syha 2.6.2

-factory reset

-format système

-format dalvik

-format cache

-install cm9 du 28

démarrage impec,tout roule,sauf qu au bout de 20 sc..........ca bloooooooooooooooooqqqquuueee!

pourquoi moi?pourquoi la vie est injuste?pourquoi les femmes sont chiantes?

"POURQUOOOOIIII!?" comme dirais moundir dans koh lanta.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Test au cas ou avec un siyah plus ancien ?

T'as remis un bootloader gingerbread après avoir test la CM9 ICS ?

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je tourne sous ics depuis déjà 3 jours, aucune perte de réseau, le téléphone a surchauffé que une seule fois, ce qui a fait tomber la batterie, bref sinon après plusieurs cycles ma batterie me tient mieux que sur ma lite'ning v6.

Les seuls problèmes sont la lecture de vidéo empêchant de jouer aux jeux gameloft puisque la vidéo de départ n’étant pas lu!

ainsi que le claviers : quand on verrouille le téléphone sur les messages et qu'on le déverrouille, le clavier reste fixe et cela entraine un fc, mais ce qui m’embêtes le plus c'est que le locker n'affiche pas les événements tel que les messages non lus

solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout ceux qui ont reflechie et qui ont fait l effort de repondre.

mais j arrete la. jme dit que ca sert un peu a rien tt ca. j attend du stable .la ca vaudra le coup de mfriter pour l installer.

merci encore les gars ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci a tout ceux qui ont reflechie et qui ont fait l effort de repondre.

mais j arrete la. jme dit que ca sert un peu a rien tt ca. j attend du stable .la ca vaudra le coup de mfriter pour l installer.

merci encore les gars ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci a tout ceux qui ont reflechie et qui ont fait l effort de repondre.

mais j arrete la. jme dit que ca sert un peu a rien tt ca. j attend du stable .la ca vaudra le coup de mfriter pour l installer.

merci encore les gars ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout ceux qui ont reflechie et qui ont fait l effort de repondre.

mais j arrete la. jme dit que ca sert un peu a rien tt ca. j attend du stable .la ca vaudra le coup de mfriter pour l installer.

merci encore les gars ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci a tout ceux qui ont reflechie et qui ont fait l effort de repondre.

mais j arrete la. jme dit que ca sert un peu a rien tt ca. j attend du stable .la ca vaudra le coup de mfriter pour l installer.

merci encore les gars ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci a tout ceux qui ont reflechie et qui ont fait l effort de repondre.

mais j arrete la. jme dit que ca sert un peu a rien tt ca. j attend du stable .la ca vaudra le coup de mfriter pour l installer.

merci encore les gars ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Vraiment pas de quoi, c'est le but même des Forum, dommage que ça n'ait pas fonctionné chez toi, juste histoire de tester.

Bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben juste le market me suffirai moi,j'installe jamais trop de truc car je suis tout le temps en train de flasher :P

Tu as reflashé les dernières app googles dedans? il faut les remettre à chaque maj

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...