Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

J'ai une petite ROM là, qui veut la découvrir ? Il s'agit de la MokeeOS ! Découverte sur XDA, je suis entrain d'installer le fastboot et les drivers ADB pour Ubuntu...

UNIQUEMENT EN DISPONIBLE EN CHINOIS ET ANGLAIS !

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681741

Screenshots ↓

mid3.jpg

uploadfromtaptalk1338313709618.jpguploadfromtaptalk1338313720527.jpguploadfromtaptalk1338313741847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je vais l'installer là.

P.S.: Pour ceux qui veulent l'installer, c'est du 200-184 pour les partitions...

Question H.S.: Est-ce que vous comprenez quelque chose au nouveau SetCPU (v3.0.x) ? Perso, je n'y comprends plus rien du tout... Les 2.x.x.x étaient bien meilleures, moins complexes !

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, elle l'est, désolé... De toute façon, les MIUI sont trop graphiques et du coup, ça rame...

H.S.2: La semaine prochaine, je vais avoir un Galaxy S2...

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jk973 Ouais, mais non... Parce qu'ici tu es dans la section du Optimus...

La section Galaxy S, c'est là : https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/

@couzziin Ouais, mais quand même... J'ai des règles a respecter, même si je ne le fais pas toujours...

Ô Saints Modérateurs, ne me bannissez point pour non respect des règles !

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite ROM là, qui veut la découvrir ? Il s'agit de la MokeeOS ! Découverte sur XDA, je suis entrain d'installer le fastboot et les drivers ADB pour Ubuntu...

UNIQUEMENT EN DISPONIBLE EN CHINOIS ET ANGLAIS !

Lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1681741

Screenshots ↓

mid3.jpg

voila je l'ai installer hier, elle est pas mal mais le seul problème: elle met beaucoup de temps à ouvrir une application

uploadfromtaptalk1338313709618.jpguploadfromtaptalk1338313720527.jpguploadfromtaptalk1338313741847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'en ai vraiment marre de mon optimus, sous n'importe quel rom il fait que bugguer, j'en ai plein le ***, vivement que je le change... si vous connaissez des bons plans en nu, ou avec des forfaits, faites moi signe :)

ps : en nu je met pas plus de 300e donc je cherche LE bon plan mdrr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commandé... Je suis sensé le faire samedi, et je recevrai le samedi d'après, normalement.

Donc, tu me conseilles de commander juste la SIM (abonnement seul), et de prendre un autre téléphone à part ? Franchement, Motorola font d'excellents androphones, j'hésite...

Du moment que le téléphone peut recevoir une mise à jour vers ICS ou qu'on peut y installer CM9, le reste je m'en fous.

Sainte Mère de Dieu... Regardez-moi cette bête. #fantasme

http://www.motorola....d=mobile-phones

Totalement H.S., mais saviez-vous que le premier réseau de 4G à été déployé à Oslo et Stockholm en 2007 ? Nous sommes en 2012 et nous n'avons toujours rien...

@couzzziin La SmartWatch, j'ai la même chose pour moins cher. Google → imwatch

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso c'est ce que je ferais… je prendrais le tél nu à 400 e (soit 120e d'économie, non négligeable !), et ensuite la sim seule, ou au pire avec un tél à 1e (sa fait toujours un phone de rechange).

perso moi motorola, je suis un peu sans avis vis a vis de cette marque, j'en ai jamais vu ! c'est clair que pour 200e, le lien que t'as passé, il a l'air pas mal, mais bon, si t'as les moyens de prendre le s2, sa aquand même rien à voir^^après y a le RAZR qui a l'air pas mal aussi !

et perso moi, j'aime autant prendre le tél nu, déjà dans ton cas il est moins cher, ensuite t'es pas obligé de le flasher immédiatement pour virer la cinquantaine d'apps opérateur totalement inutiles

HS : euh, la I'm watch, est beaucoup plus cher que la sony smartwatch x) : 300e contre 120^^

Pour la 4G, ouais grave, on dirait qu'on vit dans un pays arriéré vu le temps que sa met pour arriver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4G, ouais grave, on dirait qu'on vit dans un pays arriéré vu le temps que sa met pour arriver…

mais nous vivons dans un pays d'arriéré !! ce n'est pas une impression c'est une réalité !

Je suis allé en roumanie et j'avait FULL 3G en permanence...

sans parler du fait qu'ils sont 2eme mondiale en terme de débit internet moyen ! ils état premiers début 2012 devant la corée du Sud !(en même temps il sont passé direct par la case fibre optique xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coûts d'installation pour la 4G sont extrêmement onéreux... Je fais un exposé là-dessus, en ce moment. C'est pour ça que la France n'a pas encore de 4G.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya mieux que le s2 avec un moins bon écran (TFT au lieu de super amoled) mais bon pour 300 euros occassion ( http://www.leboncoin.fr/telephonie/329430334.htm?ca=15_s ) et 350 euros neuf ( http://www.dealextreme.com/p/pre-order-xiaomi-m1-miui-m1-4-0-capacitive-1-5ghz-dual-core-android-2-3-3g-smartphone-w-gps-105176 ) Mais bon ya des récalsitrant avec MIUI donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...