Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Revenons au sujet principal de ce sujet (c'était monsieur jeu de mots)...

Nouvelle ROM ICS (v4.0.4) :

RoRom 1.0 with Jelly Bean Apps, Bootanimation and wallpapers !

Basée sur la CM9 de Miroslav_mm !

Ajout des applications stock, du bootanimation et des fonds d'écran de Jelly Bean.

Ce qui ne marche pas :

Lecture des vidéos en HD @ 30FPS

Radio FM (utilisez une app' alternative)

Téléchargement (à flasher via Recovery) : http://depositfiles....files/v20fa4q5t

2zzmiwh.png33cuiv7.png731f6x.png2mh8n46.png

Et voilà, j'ai posé la question à Materiel.net.

RuhPR.png

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure du moment c'est celle que tu as mentionné.

J'ai eu la réponse de Materiel.net !

P9g9B.png

Et j'ai la confirmation de Motorola France ! Le RAZR MAXX est bel et bien disponible en France ! f**k yea!

2UhdS.png

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mr spoke ! c'est le samsung SII , voilà ! je dois attendre mes identifiant pour le commander chez free!

Salutations, je vous tiens au courant ..... :emo_im_lips_are_sealed:

SCENIC2

Modifié par SCENIC2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ton appareil est équipé d'un processeur ARM v11, or le nôtre, a un ARM v7.

Deuxièmement, on a pas 512 Mo de RAM... On en a 256.

Troisièmement, pour installer la 2.1 qu'on à, tu devras passer par le logiciel KDZ. Ca m'étonnerait que ce dernier reconnaisse ton téléphone et qu'il veuille bien installer la ROM sans faire d'histoires... Aux vues du nombres de cas où ça n'a pas marché avec notre téléphone, je n'ose pas imaginer avec ton téléphone, ce que ça donnera.

Mais après tout... Qui ne tente rien, n'a rien ! Si tu veux te lancer dans cette expérience là... Libre à toi, mais personne ici (ni même moi), ne sera responsable si ton device est brické !

Bref, si tu as besoin de quelque chose, ouvre un nouveau sujet dans la section Aides, Questions & Réponses, et je te répondrai aussi vite que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que ce forum est inactif depuis un petit temps, je me permet donc de le relancer !

vous avez tous entendu parler de Jelly bean, n'es-ce pas ?

es-ce que vous pensez qu'on va avoir le droit à une version d'android 4.1 ?

( peut-être certains ont déjà entendu parler de portages ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour installer cette rom, j'ai vraiment galérer comme un porc X).. Il faut tout d'abord vérifier qu'on a bien 200mb de partition system, puis faire un wipe total via fastboot (data, system et boot), flasher le boot.img, et enfin installer le zip via recovery.. Moi c'est pas que sa bloquait sur le logo LG mais que sa redémarrait tout le temps sur le recovery :P en espérant t'avoir aider, perso j'y ai passer une après midi a réussir à l'installer, pour faire un retour sur ma précédente rom au bout d'1h.. X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'adore ICS, mais sur notre téléphone je trouve trop inutilisable au quotidien. Certain te diront que si, après c'est un avis personnel hein :)

mais si tu veux vraiment ics, c'est la meilleure rom ics pour le gt540^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais mis :

c'est 200-134, je crois...

Oui, pour 200 en system c'est du 184 en data... Et quelle partition as-tu agrandi ?

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...