Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Oui voilà mais moi je n'arrive pas a rechanter mes partitions, j'ai essaye avec le tuto deux fois exactement de la même manière que la première fois mais les partitions ne bougent pas. ( je précise avec SwiftBootLoader )

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spoke de tete il me semble qu'un jour javais mis 160 ou un truc du genre et au moment de flasher en fastboot sa me mettait un message d'erreur. moi je suis revenu sous 200 pour le system au moins quand je veux test une rom aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la ROM et .... heu ... je revient immédiatement sur la 2.3.7

la ROM redémarre sans raison ,tout seul

puis ... houah ,c'est de plus en plus lent a chaque fois qu'on avance de beta (ça se sent surtout au niveau des transitions ,entre le menu des apk et la fenêtre d’accueil) sinon la vitesse entre les apk et les widget à bien été travaillée

et l'appareil photo est sensé marcher ? non ? chez moi rien ne s'affiche ,dommage ...

sinon j'ai bien aimé que la synchronisation de l'agenda fonctionne ,pareil pour Youtube (même si les images des vidéos sont ralenties)

malheureusement le navigateur bug incroyablement ,dès qu'on essaye de taper un texte ,affichage à rayure en couleur primaires ,suivi d'un force close

et impossible de changer manuellement les fréquences du CPU ,on ne peut que changer la stratégie (c'est normal ?)

est ce que ce sont des problèmes qui me concerne que moi ou d'autres ont les mêmes ,aussi ?

bon ,même si ça se voit pas ,je suis à fond derrière MIke et DEVshift

Modifié par Alex Quiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la backup de ta ROM actuelle, puis en fastboot, tu flashes le nouveau bootloader avec 200 en System, puis :

fastboot erase boot
fastboot erase system
fastboot erase userdata
fastboot erase cache
fastboot reboot

Et là, tu installes ta ROM en Recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tester

Edit:

VICTOIRE!!!!!!!!!!!

Merci Spoke

Edit 2 :

Apres test je trouve que la rom n'est pas du tout fluide et que certaine application comme la calculatrice ....

Spoke puis-je avoir ton avis?

Edit 3 :

Je met cette rom en test pendant une journée, compte rendu demain dans la soirée

Modifié par poiu33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout merci couzziin de vous avoir dit de metre les partitions sur 200 ;P non je rigole je reste modeste, fin bref

@alex quiniou, l'appareil photo fonctionne, seulement l'apercu ne fonctionne pas (j'ai pas test cette rom c'est dans le changelog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom n'est certe pas fluide mais en même temps on parle de la version 4 de android donc pour les téléphone "récent" avec forcément duo proc + ram plus performant !

Sinon elle manque encore un peu d'optimisation youtube HD ne fonctionne pas grosse saccade. La fluidité dans les menus peut être encore amélioré je pense. En 2 jours un seul reboot j'ai pas encore l'autonomie réel de la batterie mais elle bouffe plus que la CM7_V6 de pcfighter en tout cas ^^

L'aperçu de la photo que vous prenez ne fontionne pas et parfois l'écran se brouille ou la rom se met à ramé à fond (mode bêta quoi :D)

Sinon à part cela et le problème des +33 / 06 qu'elle ne prend pas pour le meme numéro je garde en "main rom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a quelqu'un sous la ICS, là, est-ce qu'il pourrait me passer une backup de l'application YouTube ? J'en aurais besoin pour un test de FPS, merci !

Vous pouvez me l'envoyer par e-mail at hurricane.spoky@gmail.com, ou bien via un lien MediaFire ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la ré-uploaderai sur MediaFire, mais uniquement pour toi.

Téléchargement en cours.

Edit : Je ne suis pas mieux, je fais du 8Ko/s... Ca me désespère de télécharger si lentement, alors que j'ai la fibre !

J'ai tweeter a Mike, d'utiliser MediaFire ou Box, parce que DepositFiles bride les connexions... (WTF)

Edit #2 : Spoke is dead...

dead-40c2021342.png

Edit #3 : Rien à foutre de l'argent que se fait Mike via le site adf.ly, je ré-uploaderai la ROM publiquement, le lien sera en première page, et vous le ferez tourner... #Foutagedegueule Il y a MediaFire, Box, DropBox, pleins de sites qui proposent des uploads avec des vitesses respectables (même du 5Mo/s, je prends !), mais non, il faut qu'il aille uploader ses ROMs, sur l'hébergeur le plus nul et lent de la galaxie... Pfff.

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...