Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

je sais que ce n'est pas installable en fastboot ,mais j'ai ressayé 3 fois via le recovery (home + power) et c'est toujours le même problème ; blocage sur les machins bleu qui bougent ,après le logo LG ,rouge

alors j'ai fait un backup depuis le recovery ,et j'ai essayé le fastboot ,mais ça n'a pas marché ...

est ce que si j'installe un autre programme recovery que celui que j'ai ça changera quelque chose ? (j'ai ,CWM-based Recovery v5.0.2.7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Alex Quiniou. J'ai installé la ROM via le Recovery. Aucun problème comme d'habitude, avec les autres béta non plus je n'avais pas de problème. Mais avec cette béta, le téléphone reste bloqué sur l'animation en 3D qui bouge dans tous les sens. Après avoir rallumer le téléphone ça le fait tout le temps. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tenté, c'est parceque, c'était la seule idée qui me restait (je n'y connaît rien en informatique)

Et ca veut dire quoi ce que t'a écrit en bas du post ? (A part quelques mots, je ne connais pas grand chose du language informatique)

Ce n'est pas du language informatique, mais de la "logique".

Alors, tu installes ICS403 en Recovery, tu fais un WipeData après l'installation, tu démarres. Si ça BootLoop, tu fais un WipeCache !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça marche

Alors, tu installes ICS403 en Recovery, tu fais un WipeData après l'installation, tu démarres

merci TehSpoke4k ,heureusement que tu es là ,et je m'excuse de vous avoir autant dérangé .

... et merci (aussi) jeromedu59

Modifié par Alex Quiniou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cette bêta peut être utilisée dans la vie de tout les jours ou ce n'est encore pas au point ?

cela dépend de ton utilité ,si c'est juste pour téléphoner c'est bon ,pour le reste faut voir ,j'ai remarqué que la ROM est devenue moins puissante que la bêta 3 (pour y remedier :

One more thing – animations are liquid smooth now but I would recommend to change launcher to other for better performance
)

et puis certaines applications ,de base ,ne fonctionnent pas totalement

Agenda : pas de synchronisation

appareil photo : ne marche pas

Talk : je ne sais pas ... je ne l'utilise pas

YouTube : application qui marche ,mais impossible de visionner les vidéos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Beta 4, Petit problème avec l'envoi des sms même avec gosms pro. énorme consommation de batterie, j'ai jamais vu sa, j'ai installé la rom hier soir, batterie pleine, je l'ai laissé toute la nuit allumé avec wifi off et ce matin 15% :emo_im_undecided: . Peu être que il faut wipper les stats de la batterie...

Sinon marche bien, peu de lag.

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'astuce du Wipe Data je n'connaissais pas encore merci.

J'avais une question aussi, dans Sim Network Unlock un truc comme ça au démarrage après le code PIN pour débloquer le réseau je dois mettre quelque chose ou je passe ?

Modifié par Théo 'Nardo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai installer ca "http://adf.ly/4ePNQ" pris sur http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1997.html#p20145 . Ver beta4 pas de "patch" a installer (recovery). Ca marche plutot bien sauf: camera; reconnaissance vocal (si si ont a un casque brancher) et certain app incompatible (ex:societe general); usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit setcup,angry bird, de la musique les 3 en meme temps avec l'egualiseur a fond rien ne bouge

3 profiles : battery <30% 320max, en full 768mhz , et en screen off 320 et les 3 profils en performances et c'est magique :)

La je le met en charge bien a fond je wipe stats battery et je vous dit comment sa tient

La camera c'est normal que sa marche pas la fonction n'est pas encore implanté ^^

Modifié par zozo540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jac le post ou tu as DL t'a Bêta#4 c'est moi qui l'ai fait. J'ai repris les photos de spoky du post de ce forum ^^ (d'ailleur je l'avais écrit en bas et je le voit plus enfin bref)

Notre tel est reconnu par le market en 2.1 il ne reconnait pas la version avec la quelle tu te connecte, on est pas censé avoir la 4.0.X...

Y'a une solution c'est de modifié les infos transmise au market mais je ne sais plus comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Q Il y a un patch a appliquer en Recovery, pour corriger les bugs des apps... Lien en première page !

Je l'ai installe ,enfin ... normalement

Je suis alle dans le recovery et j'ai installe le fichier zip ,malgre ca les 4 apps que j'ai cite en haut ne fonctionnent pas ...

Youtube et l'agenda sont indispensable pour moi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...