Sarti Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Récemment j'ai fais réparer mon SGS à AlloPSM (changement carte mère). Je pensais que la garantie Samsung était de un an, et lui m'a affirmé que non elle était de 2ans... Un peu trop optimiste le jeune homme ou c'est la vérité ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non c'est bien 1 an la garantie constructeur : http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinformation/warrantyInformation.do?page=POLICY.WARRANTY Après peu être que le SAV de Samsung accepte des téléphones de plus de 1 an pour des problèmes logiciels (mais pas matériels c'est sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ben c'est bien ce qu'il me semblait... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 A vrai dire, Samsung offre une garantie internationale de deux ans... sauf restriction législative de certains pays (comme la France) où elle ne peut être supérieure à la garantie légale en vigueur (1 an en France). Bon, c'est un peu plus compliqué que cela mais ça se résume à ces quelques mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et au niveau du desimlock (Par code / Payant), la garantie en prend un coup ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non ça ne change rien ! C'est l'opérateur qui simlocke les téléphones pas Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 A vrai dire, Samsung offre une garantie internationale de deux ans... sauf restriction législative de certains pays (comme la France) où elle ne peut être supérieure à la garantie légale en vigueur (1 an en France). Bon, c'est un peu plus compliqué que cela mais ça se résume à ces quelques mots. c'est dingue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 il m'ai déjà arrivé d'en envoyer en garanti au delà de la première année . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.