Aller au contenu

Galaxy Nexus vs Iphone 4

pif69

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy Nexus en remplacement de mon iPhone4 et je ne suis pas déçu :)

Je m'attendais à être complétement déboussolé au niveau de l'interface et réctivité par rapport à l'iPhone, mais j'estime que le Nexus n'a pas grand chose à envier à l'iPhone 4 si ce n'est les applications moins léchées.

Je trouverai certainement d'autre défaut au fur et à mesure mais pour mon usage c'est pas mal ;)

En tout cas je ne suis pas déçu d'avoir quitté la Pomme :)

• 1 month later...

Si je cite en exemple le jeux Temple run que j'adore et qui n'existe que sur IOS on va me dire qu'il existe une pléthore de jeux sur Android beaucoup mieux ou d'attendre quelques mois que le portage se fasse. Et à la longue entendre le même discours a chaque fois qu'une bonne appli/jeux sort sur iphone ça doit faire fuir 99% des utilisateurs lambda qui s'en foutent complètement de l'open source et de l'usb mass storage...

Temple Run vient d'arriver sur Android :)

Il y a pas plus de dictature du côté d'Apple que du côté d'Android. Il y a une user community pour les 2 OS, et ils ont chacun leurs atouts, leurs avantages et leurs inconvénients aussi.

Finalement, je me sent chanceux d'avoir aucun appriori sur les 2 systèmes et donc de pouvoir en profiter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...