Aller au contenu

Galaxy Nexus vs Iphone 4


pif69

Recommended Posts

Perso la rom d'origine m'apportait une autonomie faible, une quinzaine heure voir un peu plus si utilisation faible, même en 4.0.2

J'ai testé la rom eagle blood, pas de gain d'autonomie remarqué, depuis quelques jours sur la rom Android revolution, à voir sur la durée mais première impression sur 2/3 jours autonomie identique.

J'attend de trouver la rom (stock ou perso) qui m'apportera la même autonomie que certain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi l'iPhone 4S sur une autre ligne ...

Je viens de reprendre un GN pour tester ICS et ma conclusion au bout de 3 jours

Je préfère toujours iOS et l'iPhone 4S, mais je ne suis pour autant pas déçu de ce GN (mis a part la qualité de fabrication made in Samsung)

L'écran est vraiment superbe et c'est a mon sens le seul a rivaliser avec le retina d'un point de vue visuel mais bien sur grâce a sa (trop) grande taille le confort est meilleur

Pour le clavier c'est le premier ou j'arrive presque a atteindre ma vitesse de frappe habituelle sur mon iPhone 4S ...

Pour l'autonomie je suis bien mieux avec le GN qu'avec l'iPhone 4S pourtant en 5.1

Je continu mes découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu il te plaise ;) Cher membre de poids (pas les kilos en trop,mais le savoir !)

********************

@ Pif : tu peux changer le titre pour mettre "4S" .........cela m irrite un peu,merci :)

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours en utilisation normale oui oui je n'exagère pas

La je doute, soit tu mens, soit on a pas la même définition de l'utilisation normale, 36h je veux bien et encore mais la 5j...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez comme notion d'utilisation normale et poussée alors ... pour vous je dois avoir une utilisation extrême x)

Je tiens rarement plus de 12/15h mais c'est pas du au téléphone, ça viens de mon utilisation hyper-intensive. Aucun de mes smartphone n'a jamais tenu plus longtemps, et le Gnexus est dans la moyenne haute de ceux que j'ai eu, rien a voir par exemple avec un LG Optimus 3D ou un Optimus Black, il est plutôt de la tranche de mon ex Desire Z ou Nexus S je dirais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas y a moyen de me faire du pognon avec ma ‘BATTERIE A L URANIUM' :lol::blink::blink:

Non sans rire le mien doit avoir un problème mais bon tant que c est dans ce sens ça me va. Je crois en fait que Eric Schmidt a fait tomber sa batterie dans la boite de mon GN . J aurais préfèré sa carte bancaire :wub:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Actuellement sous rom Modaco ir10 et Franco Kernel j'ai une autonomie d'environ 48 heures et environ 1% de perte de batterie en 8H avec le téléphone inactif en laissant le wifi et toutes les synchros actives.

:/ Le reve quoi !

8h inactif en laissant wifi et synchro c'est plus de 10% pour moi !!

Un mois avec le GN et les (les !!!) premieres rayures sont apparues ce matin. Pourtant, toujours la meme utilisation : dans la poche de la veste la semaine, dans la poche du jean le WE. En 1 an et demi avec un iPhone 4, je n'ai pas eu LA MOINDRE rayure. La, elle est plutot "jolie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai aussi ! et on est à mon avis en minorité ;)

ta comparaison est, excuse moi, nul ! c'comme quelqu'un qui dit "un mac sa bug jamais CAR le mien ne bug pas" voilà ... t'as pas eu de rayure avec ton I4, mon meilleur pote en 2semaine en a eu donc ... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le : Bref'... j'ai un iPhone.

Quand on a un smartphone à ce prix, mieux vaut dépenser encore un peu pour le protéger au maximum =)

Que ça soit du gorilla glass ou non, ce n'est pas invulnérable!

Après, c'est vrai que ça peut dénaturer un peu niveau visibilité/touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait un peu penser à mes collégues au boulot...

c'est ça un Galaxy Nexus ??? Bof...

8 d'entre eux ont un Iphone 4 (ou 4S), la majorité quoi...après, il me demandent pourquoi j'ai pas un Iphone 4S, car c'est Apeul et c'est forcement mieux...et j'aurais du prendre ça comme eux...

oui c'est sur...sur les 8, y'en a 5 qui ont la vitre de derrière (ou devant pour 2) d'explosée...et après, ça viens faire des éloges de ces fantastiques téléphones.

dsl, moi, j'achètes pas un téléphone en cristal et je suis pas non plus un mouton. :D

Modifié par westyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai aussi ! et on est à mon avis en minorité ;)

ta comparaison est, excuse moi, nul ! c'comme quelqu'un qui dit "un mac sa bug jamais CAR le mien ne bug pas" voilà ... t'as pas eu de rayure avec ton I4, mon meilleur pote en 2semaine en a eu donc ... bref

Pourquoi ma comparaison est nulle ? Elle est au contraire plutot objective puisque je compare la meme utilisation (la mienne) de deux téléphones... Et sur ce point (rayabilité de l'écran (enfin qualité de l'écran tout court en fait), je suis déçu, contrairement à d'autres points sur lesquels je préfère le GN)

des vitres d'iphone 4 cassé j'en ai vu passer un nombre incalculable, j'ai un pote qui à changé deux fois déjà.

Cassé et rayé, ce sont juste deux choses completement différentes, restons dans le sujet...

L'iPhone casse facilement mais ne se raye pas. Le GN ne semble pas se casser (pas connu de cas à ce jour) mais se raye...

A quand le : Bref'... j'ai un iPhone.

Quand on a un smartphone à ce prix, mieux vaut dépenser encore un peu pour le protéger au maximum =)

Que ça soit du gorilla glass ou non, ce n'est pas invulnérable!

Après, c'est vrai que ça peut dénaturer un peu niveau visibilité/touché...

Ouais, je regrette déjà. Mais je me souviens aussi que j'avais protégé quelques mois mon iPhone, et en enlevant le film c'était un peu comme revivre, sensation super agreable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...