Jean-FrancoisAretz Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) hello à tous, je n'arrive pas à installer d'appli à partir du market. J'ai bien accès au market, mais message d'erreur lors de l'instal Est ce normal? Merci pour votre aide Modifié 13 janvier 2012 par jihef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebergo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonsoir, Merci d'abord pour ce super boulot, CM9 est vraiment prometteuse... Difficile cependant de se passer totalement de CM7 pour le moment (la télécommande avec la station d'accueil ne marche pas, pas de flash...) Savez vous si un dual boot est possible sur la folio 100 (un collègue le fait sur sa touchpad)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 hello à tous, je n'arrive pas à installer d'appli à partir du market. J'ai bien accès au market, mais message d'erreur lors de l'instal Est ce normal? Merci pour votre aide Tcho, ai posté un tuto pour installe du market sur 4.0, il devrait fonctionner sur 4.0.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Par contre je maintien qu'une densité d'écran de 120 est plus adapté à une tablette, 160 ça fait trop smartphone. Si quelqu'un pouvait prendre un explorateur de fichiers et me dire combien il a de galeries dans /system/app ça m'arrangerai car j'ai deux galeries :-( Pour info je n'ai pas fait de wipe data mais simplement mis à jour la build précédente. Envoyé de ma Folio 100 sous ICS Modifié 14 janvier 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 hello à tous, je n'arrive pas à installer d'appli à partir du market. J'ai bien accès au market, mais message d'erreur lors de l'instal Est ce normal? Merci pour votre aide J'ai trouvé, j'avais redémarré la tablette avant d'installé le Gapp. J'ai fait un wipe, réinstal de tout et.... cette ROM est mortelle. Vraiment génial. Fluide, rapide, juste quelques jeux qui ne fonctionnes pas comme fruit ninja (au détriment de mon fils), super satisfait. Félicitation aux DEV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour a tous! quels sont vos retours sur la mise a jour de nopy? j'aimerai me lancer dans la mise a jour de cm9 mais suis-je obligé d'effacer toutes mes données que j'ai accumulé sous ics pour lancer une installation "propre"? le market fonctionne t-il? merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Perso que du bon pour l'instant mais j'ai une utilisation basique (mails, internet, quelques jeux, ...). Concernant le market moi je n'ai pas de soucis mais j'ai fait la mise à jour directement sur la première version sans faire de wipe et de ce fait j'ai conservé toutes mes données. Flash ne fonctionne pas encore mais le wifi accroche mieux (pour être sûr d'avoir le wifi à la sortie de veille bien attendre que la diode orange pulse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi, je reviens sur la mise a jour de 03/01/2012 car tout mes jeux préféré ne fonctionne plus (trial x2, gta 3, ...) avec la 12/01/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 comment as-tu fait ta mise a jour au juste zarvox? jes suis sous cm9 première version parce cm7 m'énervait de trop avec ses SOD.. autant profiter de la mise a jour alors. On est reconnu comme quel modèle de tablette maintenant dans le buid.prop?j'ai vu que nopy l'avait modifié. merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) @alexandreou car sur la vidéo de nopy on voit parfaitement gta 3 tourner sur notre Folio avec ICS. Par contre je viens de remarquer que tu parlais de la mise à jour du 3/1 alors que nopy nous a sortit une mise à jour le 12/1. Mets ta Folio a jour tu ne le regrettera pas. En tout cas je peux te certifier que la plupart des jeux Gameloft fonctionnent et ceux pour Tegra aussi. @max52 j'ai juste mit l'update du 12/1 sur ma SD externe et zou install via le recovery. Je n'ai pas perdu mes données mais : 1 la densité de l'écran est revenu à 160 (normal le build.prop a été modifié) 2 j'ai deux galeries (versions identiques à première vu mais une pèse moins lourd que l'autre) 3 maintenant la Folio est vue comme le modèle de Galaxy Tab avec un proc Tegra 2 Modifié 14 janvier 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) J'étais sur la 03/01/2012 et la tout allai bien, tout marchait et j'ai installer la 12/01/2012 par dessus. MAX52, pour celle du 03/01/2012, la tablette est reconnu en tant que Full AOSP on folio100 et sur la 12/01/2012 c'est GT-P7510 je crois. Merci pour ta réponse mais j'ai réinstallé la 03/01/12 et tout remarche. Une autre question que j'avais poser y a une semaine ou deux : Comment mettre la densité a 120 ? Cela change-t-il quelque chose sur la compatibilité des jeux ? Et si cela ne me plais pas, comment le retirer ? Modifié 14 janvier 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ok, merci les gars. donc pas besoin de backup,de wipe ni rien, je prends la mise a jour de la première page et je l'installe,seulement? comment ça tu as deux galeries zarvox? cool d'étre passé en galaxy tab,les jeux doivent normalement paraître plus fluide et plus beau alors, par rapport à la version du 3/1. perso sur cette premiére version de ics j'avais passé la tab en acer a500 pour avoir accés à plus de choses dans le market. justement le gapps est a re-télécharger aussi alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Alors donc : MAX52 : pas besoin de backup, de wipe ni rien : OUI je prends la mise a jour de la première page et je l'installe,seulement? : OUI Corrige moi zarvox si j'me suis tromper. :) Modifié 14 janvier 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) @alexandreou c'est tout bon vas y :) Pour changer la densité nopy a donné la manip : Brancher la Folio en USB. Dans un terminal faire : c:\> adb remount c:\> adb pull /system/build.prop . editer le fichier c:\build.prop pour y ajouter la ligne suivante : ro.sf.lcd_density=120 Puis replacer le fichier c:\> adb push build.prop /system/build.prop c:\> adb reboot nopy conseille de faire un wipe après mais un wipe quoi ? @max52 oui oui deux galerie toutes deux fonctionnelles. Plus fluide et plus beau les jeux ? Je crois pas non, en tout cas je trouve Asphalt 6 HD assez dégeu sur l'écran de la Folio (ptet à cause de la densité ?) mais par contre NOVA 2 HD est pas mal (quoique pas en plein écran). Modifié 14 janvier 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Question bête digne d'un NOOB :emo_im_lips_are_sealed: : Comment appliquer cela ? ( C'est le droit de ne pas savoir et je voudrais savoir :D ) ok merci Donc il ne faut pas aller sur le fastboot ? Modifié 14 janvier 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 je ferais la mise a jour tout a l'heure et je changerais surement la densité alors. alexandreou, préfère une réponse de zarvox a ta question, beaucoup beaucoup plus expérimenté...je suis qu'un novice aussi! merci a vous.a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Oui oui c'est bon MAX52 a+ max52 Modifié 14 janvier 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tu peux appliquer ça directement sur la Folio mais le retour en arrière sera pas faisable directement sur la tablette. Utilise un explorateur de fichiers en mode root (root explorer - payant, super manager - gratuit, root toolbox - gratuit). Edites le fichier /system/build.prop (fais en une copie avant) et tu y ajoute "ro.sf.lcd_density=120" Tu fermes, redémarre en recovery, wipe cache et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 A la c'est plus clair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai installé la nouvelle MAJ mais gros souci je ne peux plus rien télécharger sur le market : File manager could not be downloaded due to an error (-101) Et la methode du tuto decouverte ne marche pas, enfin il faut dire que je ne trouve pas le fichier *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 *.* veut dire que tu doit effacer tout le Dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 OK merci ^^le boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonne nouvelle avec la dernière build de nopy Trebuchet (le launcher ICS) plante plus quand on met la densité à 120. Les icônes sont plus petites et un poil plus nette (c'est subjectif). Par contre malheureusement les graphismes d'Asphalt 6 sont toujours aussi dégeux, NOVA 2 est jouissif sur tablette et les graphismes toujours aussi net (par contre j'ai un mix plein écran et écran réduit) et j'ai toujours autant de mal avec les contrôles (des fois le stick virtuel se bloque). Là ça m'ennuie plus gmail plante alors qu'en densité 160 il fonctionne. Pour pallier le problème je relève en IMAP via E-Mail (le client mail par défaut d'android). Modifié 14 janvier 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 LA dernier question de la journée : Pourquoi il y a des appli qui ne fonctionne pas sur la 12/01/2012 alors qu'elle fonctionne sur la 03/01/2012 et comment résoudre sa ? car je voudrais pouvoir la faire (la mise à jour 12/01/2012). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Quelles applis ? Et puis c'est du dev tant que le code n'est pas stabilisé c'est susceptible d'avoir des régressions (on avance sur certains points mais ça casse d'autres trucs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.