Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Quelqu'un connait le nom du fichier du background du notification drawer ? Je supporte pas ce fond gris transparent on dirait l'écran que l'écran n'arrive pas à afficher un fond noir transparent proprement (j'ai cru que c'était l'amoled qui donnait cette effet au départ). J'ai cherché dans les thèmes qui remplace correctement ce fond mais je trouve pas...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait le nom du fichier du background du notification drawer ? Je supporte pas ce fond gris transparent on dirait l'écran que l'écran n'arrive pas à afficher un fond noir transparent proprement (j'ai cru que c'était l'amoled qui donnait cette effet au départ). J'ai cherché dans les thèmes qui remplace correctement ce fond mais je trouve pas...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Normalement tu vas dans ROM control, général ui, choose notification background. La tu choisis l'image UE tu veux.

Je suis sous xylon mais cela doit être pareil.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour concernant l'autonomie avec cette build couplée au leanKernel Minimalistic, petite journée mais usage plutôt intensif la plupart du temps en wifi. Ça pourrait être mieux mais c'est pas si mal quand même. Allé place aux chiffres :

bydy6upy.jpg

dysyze7a.jpg

avezuba7.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu vas dans ROM control, général ui, choose notification background. La tu choisis l'image UE tu veux.

Je suis sous xylon mais cela doit être pareil.

depuis mon nExUs pRiMe

J'avais fait ça en prenant soin de créer une image complètement noir avant; après avoir réglé l'Alpha ça fait la même rendu...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite pour changer l'animation de boot avec l'interface de l'AOKP ?

Je télecharge des zip d'animation de boot sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364044

je les place dans system/media

mais à chaque fois que je les sélectionner l'appli Rom control plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça fonctionne mais l'interface ne fait rien d'autre que de copier l'animation que tu sélectionnes dans /system/media. Mais dans tous les cas il ne peut avoir qu'une seule animation... Donc les animations tu les laisses sur la sdcard et pour en changer il suffit de sélectionner celle sur tu veux avec l'interface et il s'occupe de le mettre ou il faut...

En fait ça fait rien de plus que tu ne peux le faire toi même manuellement. Ce qui est sympa c'est la prévisualisation...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre.

Bon alors je récapitule, tu ne fais peut-être pas comme il faut... en tout cas, chez moi ça fonctionne, donc :

- cette bootanimation fonctionne (tu vas voir, elle est super originale, je te dis rien, ce sera la surprise! :P), télécharge là depuis ton téléphone et laisse là dans Download,

- va dans Rom Control pour changer ta bootanimation et sélectionne la bootanimation avec ton explorateur de fichier préféré (oui parce qu'il te faut un explorateur de fichiers...),

- tu as une boite de dialogue (enfin c'est mon cas, j'utilise ES Explorateur), tu choisis la première entrée "ouvrir comme android" ou quelque chose du genre,

- normalement, la prévisualition se charge et tu devrais donc voir un aperçu de l'anim,

- enfin, tu appliques et rom control se charge pour toi de faire la copie de l'animation de /sdcard/Download à /system/media.

Voila voila, chez moi ça fonctionne parfaitement ainsi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça fonctionne.

Ton zip marche,j'arrive à le prévisualiser et à l'appliquer (effectivement il n'est pas très original, mais c'est mieux qu'une licorne rose à la crinière arc en ciel) mon problème venait des zip que j'ai téléchargé, je sais pas pourquoi mais il ne marche pas, j'en essayerais d'autres.

Ps : J'ai trouvé mon erreur. Les zip que j'ai téléchargé sont à flashé par CWM.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vit encore ici ? Tout le monde est passé en 4.2 ou la tendance est de rester en 4.1.2 ? Quelle est l'aokp 4.2 la plus stable actuellement ? Et quelle lean kernel faut il lui coupler ? Je sais, ça fait beaucoup de questions mais je crois en vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis passé en 4.2 (Kang) et c'est vraiment top :)

Je n'ai pas changé le kernel pour l'instant et la radio est resté en xxlf1.

Seul hic (en dehors de qq FC), je n'arrive plus a envoyer des MMS (je les reçois bien par contre).

Je suis chez SFR, j'ai regardé les paramètres APN > http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#SFR mais rien n'y fait.

Any idea?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vit encore ici ? Tout le monde est passé en 4.2 ou la tendance est de rester en 4.1.2 ? Quelle est l'aokp 4.2 la plus stable actuellement ? Et quelle lean kernel faut il lui coupler ? Je sais, ça fait beaucoup de questions mais je crois en vous...

Et bien sur qu'il y a quelqu'un! Je ne jure que par l'AOKP, toujours! LoL

Donc, je tourne sur les kangs de fistnugly, basées bien sur, sur les build non officielles de Roman et comme ça l'a toujours été, c'est très stable et ça tourne très bien. J'utilise pour ma part le leanKernel qui je trouve est légèrement plus fluide qu'Anarky mais surtout, ne pose vraiment aucun problème de SODs ou de reboots. Et puis comme déjà dit dans le topic dédié, je le préfère à Anarky parce qu'il est moins usine à gaz, très stable et au moins aussi fluide si ce n'est plus. De même la tenue de batterie est très honorable. J'utilise plus particulièrement la v5.2 parce que la 5.3 a quelques problèmes par rapport au deep sleep...

Bref, pour moi, AOKP Kang Fistnugly + leanKernel, c'est ce qu'il y a de mieux! :D

Hello,

Je suis passé en 4.2 (Kang) et c'est vraiment top :)

Je n'ai pas changé le kernel pour l'instant et la radio est resté en xxlf1.

Seul hic (en dehors de qq FC), je n'arrive plus a envoyer des MMS (je les reçois bien par contre).

Je suis chez SFR, j'ai regardé les paramètres APN > http://wiki.frandroi..._Opérateurs#SFR mais rien n'y fait.

Any idea?

thx

Ah c'est bizarre, je ne rencontre aucun force close... Quand aux MMS, j'en ai envoyé un il n'y a pas si longtemps donc ça fonctionne. Re-regarde tes APNs, si problème il y a, c'est certainement là qu'il faut chercher. Sinon, tu devrais peut-être penser à faire une install propre... Ca devrait par la même occasion résoudre tes soucis de FC, qui je le répète ne se produisent pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un wipe total (passage de 4.1 à 4.2). Je test la dernière Kang du 18, car j'étais sur la 13.

Tu peux m'envoyer un screenshot de ta conf APN si tu es chez SFR stp ?

Thx

D'ailleurs, je vais suivre ton conseil et prender Lean Kernel en 5.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non désolé, je ne suis plus chez SFR... Mais si tes APNs sont bons, ça devrait repartir tout seul. fait une install propre de la dernière kang, flash les Gapps qui vont bien (moi j'utilise les Gapps de Roman parce qu'elles intègrent exchange et l'appli Email), et ensuite, si tu restaures tes données et appli avec Titanium, fais le QUE pour les applis utilisateur, sinon ça sert à rien de faire une install propre.

Et tu m'en diras des nouvelles de Lean. mais tu ne vas peut-être pas accrocher, qui sait? En attendant, lien dans ma signature très bientôt! :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'hésite à passer à l'aokp. Je suis sur la CM10.1, c'est stable et tout va bien, mais j'aimerais quelques chose qui me donne envie d'y rester. De pas avoir envie de changer constamment.

Concrètement, l'aokp (hormis la personnalisation plus poussée) apporte quoi par rapport à la Cm ? Et par contre, j'ai pas compris la différence entre l'aokp et l'aokp kang, sachant déjà que aokp veut Android Open Kang Project alors pour la kang c'est Android Open Kang Project "Kang" ? xD C'est complètement con, ou alors c'est moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus de possibilité de personnalisation c'est déjà pas mal non ? Voilà tout ce que ça apporte par rapport à CM, seulement ! Et oui ! Lol teste et tu verras ce qui te convient le plus.

Si tu as envie de voir autre-chose que CM c'est que ça ne convient pas complètement...

Autrement oui c'est toi ! :P la kang est doublement kang ! Et alors? Non mais c'est quoi le problème ?! :angry:

Blague à part, concrètement ça veut dire qu'elle inclut ce que l'on appelle les cherry picks, des fonctionnalités en passe d'être implémentées dans les pré builds officielles mais qui ne le sont pas encore. Donc quand il s'agit de pré builds sur lesquelles travaille encore l'équipe AOKP, les kangs prennent tout leur sens puisque plus complètes.

Quand les builds officielles arrivent, l'intérêt est moindre. Perso à ce moment la j'abandonne les kangs au profit des builds officielles.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...