Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est en fait les Gapps qui disparaissent avec cette update, ce qui est assez étrange quand même ...

Bref il faut les reflasher

donc si je comprend bien, il suffit juste de flasher la V19 et c'est tout? pas de GAPPS?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la V19 + Gapps car si on flash la G19 seule les Gapps disparaissent même si déjà flashée sur la rom précédente ce que j'ai trouvé très étrange. en presque 2 ans et demi de flashage de rom ça m'étais jamais arrivé un comportement parreil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierreb

Pour les traductions qui te semble moyenne propose moi les tiennent c'est moi qui lui envoi les traductions la je suis bloquée à l'hôpital mais après propose au lieu de dire traduction made google traduction... Je parle bien sûr de la partie rom control....

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Désolé si je t'ai vexée, mais j'étais vraiment persuadé que c'était des traductions Google.

Je m'autoproclame pas traducteur, mais par exemple :

  • Génerale UI = UI générale, voir options générales
  • Options du menu Power = Options du menu d'alimentation
  • Impulsions LED ON/OFF durée = Durée LED allumée/éteinte
  • Bascule = interrupteur plutôt non ?
  • ...

Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux ne pas fournir de traduction tout court plutôt qu'une traduction hasardeuse (sens, ponctuation, etc.) et pleine de fautes.

Bon rétablissement en tout cas.

Modifié par Pierre B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai préféré laisser certaines choses en anglais après pour la bascule c'est déjà un débat qui a était ouvert sur miui ou je participais à la traduction donc après il faut gérer aussi la longueur des mots sinon on peut plus tout voir...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et pour informations la bascule c'est le panneau que tu déroule en partant du haut donc pas du tout un interrupteur...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est en fait les Gapps qui disparaissent avec cette update, ce qui est assez étrange quand même ...

Bref il faut les reflasher

Ce n'est pas ça le problème, quand j'ai flashé la build 19 avec le wipe, je n'avais plus aucune application google, je ne pouvais même pas ajouter un compte google. J'ai alors flashé le dernier pack googleapps, tout fonctionne correctement sauf le market...

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ... Je reste en milestone 2 pour le moment ...

Par contre j'ai toujours mon probleme des bugreports (pas très embetant mais bon ...)

J'hésite à tester la eaglebloods, mais apparemment la v1.7 comporte des bugs . Je vais donc être patient et attendre une release de l'une ou l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifié, j'ai pas ce soucis chez moi, tout marche bien.Je suis en build 19.

Par contre j'ai un bug qui revient que j'avais sur une autre rom. A certains moment je ne peux plus débloquer mon portable en sortant de veille, je suis obliger de retirer la batterie et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre, j'ai jamais eu ce problème de plus pouvoir debloquer mon portable en sortant de vieille.

j'suis passé sur la manhatan, mais je pense que le prochain build AOKP, je reviens dessus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment peu de monde rencontre le même problème que moi : le bugreport!

Enfaite le téléphone prend un screenshoot tout seul puis ouvre gmail avec un bug report.

Tout les soirs j'efface 10 à 20 screenshoot de ma galerie. Ce n'était pas dérangeant au début mais à force ça m'embête...

Je vais tester la Manhattan en espérant que ça résout mon problème.

Spinose peux tu me faire un petit retour de la Rom Manhattan avant que je la test stp?

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Manhattan:

ben c'est du AOSP 4.0.3 avec trébuchet a la place de launcher2, trebuchet m'a fait quelques force close, mais bon j'utilise nova launcher ces temps

pas eu spécialement plus de bug que ça a part trebuchet

sinon y'a une app pour régler les paramètres Manhattan, mod de la batterie, ainsi que la couleur des touches home, retour et multitache, acceleration GPU, audio, OC et plein d'autre trucs.

coté batterie, c'est correcte mais consomme plus que la AOKP ( surement due a l acceleration GPU qui entrain un peu plus de battery drain)

assez positif le retour mais je crois que je me suis habitué aux AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai installé la Manhattan ce matin, installation sans problème, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'utiliser, je vous ferez un petit retour ce soir ou demain ;)

Je suis désolé de parler de la Manhattan dans ce topic, mais celui qui lui est dédié ne me plaît pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il y ai beacoup de difference entre le build 19 et 20

voici le changelog

change log

  • new customizable lockscreen shortcuts
    • pick your apps/shortcuts from ROM Control
    • shows app icon on lockscreen

    [*]long press on toggles to bring up settings menu (on the buttons, not text)

    [*]new on/off icons for toggles/correctly spaced

    [*]battery bar revamp

    • animations while charging
    • mirrored-center style for OCD folks
    • ability to place it on your nav bar

    [*]WebOS recents window toggle

    [*]fixed volume wake and volume skip controls not playing to gether nicely

    [*]ROM Control app revamped for tablets (no real affect for phones, but it looks nicer!)

    [*]init.d scripts removed (init.d support still there)

    [*]increased stock browser tab limit to 64

    [*]added ability to disable boot animation

    [*]added ability to disable bugmailer (c'est spécialement pour toi OW3L)

Modifié par spinose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la Milestone2 à la build19 et ensuite à la b20! Il y a un truc que je trouve naze ce sont les Gapps qui sont à part de la rom... En plus comme le dit Kartouche, à chaque flash de la nouvelle version, juste avec un wipe cache, il faut comme même reflasher les Gapps mais aussi l'organisation des contacts a disparu... Je pense me bloquer maintenant au Milestone...

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit détour sur la Manhattan et le gummynex, j'le trouve juste excellent le build 20, manque plus qu'a voir coté batterie mais bon j'avais de très bon résultat sur le build 18.

d'ici quelques jours j'essayerai peut être de changer le kernel par celui de franco, ou essayer d'autre kernel comme le GLaDOS ou Leankernel

je peux que conseiller cet ROM, d’après moi, c'est ce qui se fait de mieux pour le moment sur le GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...