spinose Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 et franchement coté personnalisation, c'est kif kif, le build 20 amène même quelque point en plus par rapport a la Manhattan en plus il y a la possibilité de désactivé le bugmailer qui visiblement te posait des problème owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mémes réglages coté heure ,couleurs des boutons bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour l'horloge tu peux la laisse a droite, la mettre au centre, le virer, choisir sa couleur. Pour la barre de navigation en bas, tu peux choisir les boutons a afficher, leur ordre et la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Merci Maguro ou Crespo ?? Modifié 26 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Maguro (Crespo c'est le Nexus S) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Petite question : change log WebOS recents window toggle C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Multitâche horizontal a la place du vertical d'origine activable dans les options. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci kartouche. Je viens de flasher la build 20, en effet c'est bien ça, par contre c'est un peu buggué... J'ai fait le tour vite fait, j'ai pas d'autre soucis, à part lorsque je vais dans les paramètres de gTalk (mais j'avais déjà ça sur la milestone 2) : quelqu'un est dans le même cas ? Une petite chose aussi, même si c'est pas associé à la ROM : vous savez si il y a moyen de faire en sorte que l'Action Bar du navigateur reste fixe quand on scrolle ? J'ai remarqué qu'elle revenait quand je re-scrollait vers le haut, mais c'est assez aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 hop hop hop...build 21 out changelog a cette page https://sites.google.com/site/androidopenkangproject/home (désolé le proxy de mon taff me bloque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 https://sites.google.com/site/androidopenkangproject/downloads-1/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oula c'est fluide cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Build 21 + franco kernel 14.4 tourne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 +1 la combinaison des 2 est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est clair!! ça tourne au poil!! j'ajouterai encore nova launcher....et on a le trio complet.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) +1 pour Nova, fluide, paramétrable et régulièrement à jour :) Modifié 29 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemolivier Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est clair!! ça tourne au poil!!j'ajouterai encore nova launcher....et on a le trio complet.... Pour compléter Nova, il faut appwidgetpicker, pas encore testé sur cette ROM : permet d'afficher la liste des widhets groupés, comme sur les ROM gingerbread. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci nemolivier, je connaissais pas. c'est vrai que j'aimais pas trop l ajout de widget a la manière froyo/GB c'est a la limite de la perfection :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je ne connaissais pas non plus, je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut je viens d'installer cette rom avec le Kernel franco tout est ok sauf que le fond d'écran animé "Microbes" il ne ce lance pas, tous les autres vont sauf celui que je veux mettre !!! avez-vous ce problème ou avez-vous une idée pour le résoudre Merci, ;) Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 chez moi ce live wallpaper marche nickel...essaye de full wipe et de reflasher...tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut et merci de ton retour mais j'avais fait un full wipe + Dalvik la je viens de reflasher le tout rom et Gapps et le kernel comme indiqué sur le tuto et exactement le même soucis il veut ce lancer puis il s’arrête je retente une dernière fois en faisant tout les wipe possible jmarc Ok ça fonctionne mais avec le lien du 1er poste => http://goo-inside.me/roms/edt/maguro/aokp_maguro-Milestone-1fb.zip chez moi le live wallpaper Microbes ne ce lançait pas ??? j'ai du installer celle-ci: aokp_maguro_build-21.zip et les Gapps jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 l'autonomie c'est pas top sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Pour la livewallpaper Microbes, je trouve que ça fait vraiment beaucoup lagguer le scrolling du bureau =/ Concernant l'autonomie, par contre, j'ai de bons résultats (je trouve) : Sur batterie : 11 h 18 mn Durée d'activation de l'écran : 2 h 31 mn (luminosité ~40%) Pourcentage de batterie restant : 33% A moins que ça soit le Franco Kernel qui garantisse ce résultat, je ne sais pas ^^' Modifié 30 janvier 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis avec le franco 14.4 et la batterie se vide rapidement en luminosité auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 +1 pour le lag du bureau, mais déjà présent en rom original, pour l'autonomie il est en peux tôt mais ça à l'air fort semblable à la Révolution HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.