Aller au contenu

Qu'y a t'il d'origine sur la SD d'un DHD neuf ?


Recommended Posts

J'ai posté un lien pour essayer de récupérer les données de ma carte microSD d'origine...

http://forum.frandro...passe-tres-mal/

étant donné que l'espoir s'amenuise de plus en plus, je suis en train de réfléchir à ce que je peux faire après...

Et la question que je me pose, c'est de savoir qu'est-ce qui va être chiant à récupérer ??

Je vais faire une croix sur les données d’apprentissage et de dico perso de swift par exemple, chiant, mais pas très grave.

il doit y avoir deux trois logiciel comme ça, que j'avais déplacé sur la sd, qui déposaient leur "data" dessus, etc...

Mais QUID des logiciels comme le gps "premium" de sense (qui étrangement restait apparemment activé chez moi bien après 30 jours ?? mais c'est une autre histoire)

et qu'est-ce que j'oublie encore ??

Est-ce que quelqu'un aurait encore quelque part une sauvegarde de sa SD effectuée dès le déballage ?

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a rien d'important: Une douzaine de photos "exemples" pour te choisir un fond d'écran et un exécutable de HTCSync qui est maintenant obsolète et que tu trouveras chez HTC en dernière version.

ps.au fait, pour appareil "non opérateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse est dans ta question .... "telecharger lors de la premiere utilisation" donc non d'origine elles n'y sont pas

et d'origine le telphone ne possede aps de carte SD c'est les fournisseur qu'il les ajoutent donc la SD peut etre vierge completement, aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé ça hier, et j'ai tenté le DL, mais il s'est apparemment arrêté cette nuit, pas grave, je recommence.

Par contre, cette histoire de "Premium" m'embête, il me semblait bien avoir profité jusqu'à ce problème d'un gps bien sympa.. mais je sais pas si c'est celui de route66 qui n'aurait plus dû être activé depuis longtemps, ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...