Aller au contenu

[ROM] HTC Stock ICS 3.32.401.5 Untouched / Rooted


Recommended Posts

mike par ex déconseille ce genre de choses, et moi aussi : même si ça semble fonctionner, il faut éviter de flasher des mods non conçus pour une nouvelle build car ça peut provoquer des dysfonctionnements à long terme, par ex sur des choses qu'on utilise pas tous les jours.

Après c'est toi qui vois bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien ne va plus !

Voici la ROM officielle de HTC pour Android 4.0.3 et Sense 3.6. Vous devez être S-OFF avec un recovery modifié pour la flasher, et disposer du dernier firmware 3.32 !

J'ai initialement une ROM officielle Bouygue, Je me suis mis en S-OFF ,

J'ai suivi ce TUTO en me mettant :

Cette ROM nécessite le firmware 3.32 pour fonctionner. Je vous conseille de récupérer la version 3.32 Unlocked sur ce post (dans HTC Part 1), vérifiez bien le MD5 pour éviter un brick !

Pour d'informations pour flasher un firmware sur ce tuto ;)

Je suis SUPERCID et j'ai suivi les insrtuction pour celui ci :

Firmware 3.32.401.1 et 3.32.401.101 RUU

MD5 : E50C7A9BC98A01768FA4FD9ED046FEF2

Aprés avoir chargé le nouveau firmeware, le téléphone ne veut plus booter il tourne en boucle entrte l'écran HTC et l'écran HTC quietly brilliant.....

Du fond de mes tripes : HEEELLPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par ronio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : RECTIFICATION concernant 4EXT recovery touch, j'ai tenté de l'installer et J'ai eu un " Installation aborted".

J'ai initialement une ROM officielle Bouygue.

J'ai le Revolutionary CWM v4.0.1.4

Je suis en S-OFF

et

C:\ADB-Windows>fastboot getvar cid

cid: 11111111

Modifié par ronio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ya pas à réfléchir :P Ca bootlop à cause du firmware qui est toujours sur la carte SD je suppose, la ROM actuelle de Bouygues n'étant pas compatible avec le firmware. ;)

Faut retirer le fichier .zip du firmware de la carte SD, ensuite booter dans le bootloader pour accéder au recovery et flasher la bonne ROM.

Rainico : ROM Bouygues, donc hboot 1.17 ou 1.18 :)

Pour installer le recovery 4EXT, ya plusieurs solutions. Quand on est rootés, il faut passer, comme pour le firmware, par un fichier zip à flasher via le bootloader.

D'ailleurs j'espère que tu as un recovery modifié pour installer ta ROM ? Je suppose qu'à défaut du 4EXT, tu as installé le recovery CWM non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie l'archive de ta nouvelle rom à la racine de ta sd, allume le tel en passant par le recovery touch, install from zip, en lui donnant le chemin ou tu a poser l'archive.

Le bootloop que tu a eu, est normale, le nouveau firmware( 3.32) s'accorde avec la nouvelle rom android 4.0.3, si tu est en version inferieur, genre android 2.3.4, le nouveau firmware ne marchera pas et créera un conflit, d'ou le bootloop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ben installe la ROM depuis le recovery ;)

Après faudra absolument changer de recovery hein, le 4EXT est vraiment mieux ! Sans compter que CWM 4.0.1.4 est bugué pour la charge de la batterie :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...