Aller au contenu

[ROM] HTC Stock ICS 3.32.401.5 Untouched / Rooted


Recommended Posts

@Ronio, je te conseille de rester sur celle ci :rmk-pyramid-stock_ics_3.32.401.3-v1.zip

celle que tu as choisis d'ailleurs, tout y est incorporer le Root, le SU, et le BUSYBOX.

En revanche la :pyramid-stock_ics_3.32.401.5 n'est pas rooté, il faut passer par des outils independant.

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ROM a été installée avec succès Merci encore.

Je pensais devoir tout réinstallé, mais surprise ( les dernières ROM flashées ct avec mon htc HD ^^) j'ai tout récupéré, mes applis etc...

J'ai mis en place MyBackup Pro juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous !

Oui Rainico, et c'est parce que j'ai suivi un tuto qui m'a demandé de faire un WIPE, et que dans un autre TUTO on me disait de le faire via l'OS

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais celui qui a conseillé n'est pas très malin...

Bon la ROM a été installée avec succès Merci encore.

Je pensais devoir tout réinstallé, mais surprise ( les dernières ROM flashées ct avec mon htc HD ^^) j'ai tout récupéré, mes applis etc...

J'ai mis en place MyBackup Pro juste avant.

C'est la magie de la synchro Google :P

Dis pense à installer le recovery 4EXT maintenant ;) Celui que tu as en ce moment est bugué en ce qui concerne la charge de la batterie, ça pourrait d'empêcher de booter un jour...

Clair que c'est le jour et la nuit :P

@ Rainico : bah non il a pris celle de ce topic, en .zip :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué logique que tu vois la diff pareille avec la rom SFR à mon frère quand je lui est fait et encore c'était pas la final mais custom environ 15 jours avant al sortie de la RUU final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Sebi, je m'en occupe maintenant comme ca ça sera fait.

J'avais un problème le update.zip me provoquait un installation aborted.. je vais retester

Bon, j'ai toujours le même souci : lors de l'installation de l'update.zip de ecovery 4EXT j'ai toujours : Installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...