Aller au contenu

[ROM] HTC Stock ICS 3.32.401.5 Untouched / Rooted


Recommended Posts

Oui je suis d'accords mais quand tu a l'habitude de celui ci pour ceux qui veule le gardé ma solution reste la seul :P.

Et flashé une RUU je trouve ça très bête car au final faut tout refaire ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, j'ai roote mon tel je vais faire un petit tour dans les rom pour voir ce qui se passe :)

Sur la version test precedente il y avait une version pour le sensation et pour le xe dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens de tester cette nouvelle rom et ma fois à part une petite frayeur au début (bootloop permanent <_< )

elle à plus tot l'air pas mal. Donc résultat : Sens 3.6/ Android 4.0.3.

Par contre je la trouve pas trés réactive, dans le sens ou les mouvements des "homes" , par exemple, sont assez lente...

C'est peut etre le trait si particulier d'android 4.0.3.... à voir a l'usage quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien fait un full wipe AlphaMax ? Car je n'ai lu nulle part de tels soucis de lenteur…

Dites et vu que c'est une version finale, est-ce que vous avez toujours la notification de sélection du mode de saisie quand vous utilisez le clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sebi11, oui avec un p'tit reboot au final ça va deja mieux. Non je n'avais fait qu'un Wipe cache Data + Dalvik.

Pour la notif de selection du mode de saisie, tu veux parler de la petite touche qui te permet de changer le type de clavier?

si c'est ça, elle y est toujours..avec en plus, dans la partie basse du popup, une touche "parametres" qui te renvois vers d'autres fonctions interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà :D ! Il faut faire un wipe complet quand on change de base, ou sinon ne pas se plaindre ;)

Heu je parlais vraiment d'une notification "Sélectionner un mode de saisie" qui apparaissit en haut dès qu'on ouvrait un clavier. Et effectivement elle permettait de changer de clavier en appuyant dessus. Et il y avait déjà un bouton en bas "Configurer les modes de saisie" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cette mise a jour sortira via HTC ??

je suis pocesseur d'un HTC Sensation XE depuis 2 jours et c'est mon premier sous Android ( j''ai u que des iphone avant )

donc j'y connais pas encore grand chose.

Si je veux passé sous ICS que doisje faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est eux qui viennent de la terminer :P

Le plus simple si tu es nouveau sous Android, c'est de patienter :) Tu recevras un de ces jours (je dirais dans 2 semaines maxi si tu l'as acheté nu et pas chez un opérateur) une notification te proposant d'installer la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, qu'est ce qui change une ROM "custom" d'une rom stock?

Juste quelques optimisations CPU/GPU, un peu de graphique, et c'est tout?

Si il est possible de mettre ces modif sur une rom stock, ça serait l'occasion d'avoir une ROM 100% fiable :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, qu'est ce qui change une ROM "custom" d'une rom stock?

Juste quelques optimisations CPU/GPU, un peu de graphique, et c'est tout?

Si il est possible de mettre ces modif sur une rom stock, ça serait l'occasion d'avoir une ROM 100% fiable :) :)

C'est un peu simple mais bon, c'est ça en gros.

Cela dit c'est justement en rajoutant ces quelques modifs que les instabilités surviennent. Car après tout c'est ce que font les devs : ils prennent la ROM stock et la bidouillent à leur sauce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est eux qui viennent de la terminer :P

Le plus simple si tu es nouveau sous Android, c'est de patienter :) Tu recevras un de ces jours (je dirais dans 2 semaines maxi si tu l'as acheté nu et pas chez un opérateur) une notification te proposant d'installer la MAJ.

Le XE est forcément nu puisque aucun opérateur ne le propose! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XE est forcément nu puisque aucun opérateur ne le propose! ^^

Ha oui c'est vrai :)

Pour le mod de batterie, je suis allé il y a quelques heures dans la section Thèmes de XDA et je n'en ai pas vu encore de compatibles avec la build 3.32...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...