Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Merci :lol: Il n'y a pas 50 solutions pour ce type de rom. Maintenant juste pour router sans changer de kernel à partir de la rom stock avec le kernel d'origine il y a Exynos Abuse qui fonctionne très bien. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Effectivement, j'avais oublié celui la. Bien vu ;). Et Tjrs ce même Chainfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 :lol::lol::lol: Chainfire c'est LA référence Samsung :P Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour ces conseils, Je vais laisser quelques jours Siyah 4.1.5 pour voir ce que cela donne. Sinon comment remettre le kernel d'origine ? J'ai la rom complète (I9100XWLQ2_I9100XXLQ6_I9100FRELP5_HOME.tar.md5) mais pas le Kernel seul Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Le kernel d'origine est intégré à la rom ;) Edit : Sinon pour calibrer la batterie, charge à 100 % + 30 mn téléphone éteint puis va en recovery et dans advanced fait wipe battery stats. Ensuite redemarre et regarde dans mon tuto en première page, section Extras, pour finir la calibration avec Stweak : Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le kernel d'origine est intégré à la rom ;) :P je m'en doutais un peu :P Mais pour ne flasher que le kernel ? Siyah 4.1.5 : pour le moment ça à l'air bien... je continu le test. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) @Tous, J'ai posé la question en Mp à Gokhan pour savoir s'il mettrai au point un nouveau Siyah pour les rom en 4.2.1 pour le S2. Il s'avère que pour le moment il ne peux même pas continuer à faire évoluer la version bêta 4 du siyha 6.x ni promettre qu'il en fera un nouveau car il n'as plus de S2 sous la main et est en train d'en rechercher un... :( Posté via RR 3.1.2 Modifié 2 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @Tous, J'ai posé la question en Mp à Gokhan pour savoir s'il mettrai au point un nouveau Siyah pour les rom en 4.2.1 pour le S2. Il s'avère que pour le moment il ne peux même pas continuer à faire évoluer la version bêta 4 du siyha 6.x ni promettre qu'il en fera un nouveau car il n'as plus de S2 sous la main et est en train d'en rechercher un... :( Posté via RR 3.1.2 Merci pour l'information. Heureusement que la bêta marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) De rien. Je n'esperais même pas qu'il reponde a mon MP ! Mais je pense qu'il va réussir à trouver un S2 car il est réputé pour être un forcené et un perfectionniste :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 2 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 6.0beta5 bientôt dispo ;) (JB) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Siyah6.0beta5 sorti et petit aperçu :) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'espère que tu n'as pas avast également sur ton pc ^^ Sait tu si la preload est sauvegardé car mes backup avec dori sont tous foirés ! Il manque la barre d'état.. Etc.. Il manque clairement des appli Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Haha ! Malheureusement oui :). Je ne sais pas. Mais j'avais trouvé un zip pour BACKUPER et un autre pour restaurer le preload. Des que je retrouve le sujet, je te mettrai le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ok thx, je vais poser la question à la source directement.. lol. Philz le fait très bien il suffit d'activer l'option dans le kernel, j'ai déjà eu des frayeurs à cause de ca : bon la manip que je viens de faire a tout planté, heureusement que j'ai ma sauvegarde ! ... heu c'est quoi cette sauvegarde avec un bout du nouveau système ? Rom corrompue, FC à gogo, plus qu'à tout reflasher... Combien de PC nous reviennent blindés de virus, avec avast...^^ Linux les gens ! ;) > j'ai trouvé (*) mais ca reste contraignant.. Modifié 19 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Yep c'est ça et effectivement c'est contraignant. J'ai longtemps utilisé Linux en école d'ingénieur. Mais la je developpe plus avec du C# donc VS2010 et pas d'équivalent sur Linux. Et vu que je geeke bcp je préfère rester sur un seul environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'suis resté au C++ ^^' J'ai des potes qui développent avec la version Express et qui m'en disent que du bien.. faudrait que je me lance mais bon tout reprendre de zéro.. MonoDevelop à la rigueur ? Enfin il ne vaudra pas VS je suppose.. Bref on est un peu hors sujet là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 :). Ça remonte la visibilité du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Haha ! Malheureusement oui :).Je ne sais pas. Mais j'avais trouvé un zip pour BACKUPER et un autre pour restaurer le preload. Des que je retrouve le sujet, je te mettrai le lien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2099292 Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai up la 1st page. Désolé de ce retard, ça fait un petit moment que je suivais plus le Siyah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Salut, des news de Gokhanmoral...qui "s'amuse" à supprimer son blog :lol: ;) http://www.gokhanmoral.com/?p=1808 Modifié 16 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il s'occupe de son tout tout petit, un gars :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La famille d'abord ;) Posté via Vanilla Rootbox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai voulu tester ce kernel sous CM 10.1 l'install s'est faite normalement le logo apparait au démarrage et ensuite nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai voulu tester ce kernel sous CM 10.1 l'install s'est faite normalement le logo apparait au démarrage et ensuite nada ça ma fait la meme chose sur une rom custom infinity LSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir, J'ai une version officielle de free JB 4.1.2 j'ai Siyah 6.0b5+ Je ne suis pas satisfait de la luminosité de mon téléphone. En mode automatique ,dans le noir je le trouve trop lumineux. À la lumière c'est correct. J'ai essayé de modifier le paramètre gamma shift, en mettant -20 c'est bien dans le noir, mais de jour c'est pas assez lumineux. Les paramètres mini gamma et maxi gamma je ne vois pas de différence. Il y aurait moyen d'obtenir un bon réglage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.