Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je tiens la journée normale, sans abuser non plus ...

Posté(e)

Merci de l'information ;)

Je passe sous CM10 alors :D. Je pars d'une base saine (=formatage de tout le téléphone)

Posté(e) (modifié)

Saaalut,

j'ai installé Siyah essentiellement pour testé ExTweaks et plus particulièrement la notification par led BLN, mais je n'arrive pas à la faire marché, pourtant quand je fais un "test" ça marche, mais dans le concret quand je reçoie un sms pas du tout.

Il y a t'il quelqu'un qui s'est déjà retrouvé dans le même cas que moi et à trouver une solution ?

EDIT : Problème trouvé, la led BLN ne fonctionne qu'avec l'application d'origine, hors moi j'utilise Go SMS par défaut. Auriez-vous une idée pour migrer la compatibilité du BLN avec une autre appli sms que celle d'origine ?

Les paramètres par défaut sauf :

- Activation du BLN

- I/O Scheduler sur "noop" (plus efficace que le cfq par défaut pour tout système basé sur de la mémoire flash)

Après je touche à rien d'autre ;)

merci pour ces infos.

A quoi ça touche cette option, et qu'apporte le passage de cfq à noop concrètement ?

Modifié par Victo_24
Posté(e)

Le BLN c'est activer la lumières des touches sensitives tu tel quand tu a une notif, pour l'activer tu vas dans ExTweaks/BLN/Coche la case BLN/Configure comme tu le souhaite :)

Posté(e)

Je viens d'installer la maj android 4.1.1 cybanogenmod cm-10-20121003-NIGHTLY-i9100 et quand je réinstall le kernel siyah mon smartphone bloque juste apres le logo siyah et avec la version 20121002-nightly pareil.

Jusqu'à la version du 01/10 pas de soucis!

Posté(e)

Je suis sous 4.0.4 xef avec ce tout dernier kernel.

C'est de la bombe.

J'ai overclockè a 1.3 ghtz et undervoltè a -25 mlvolt.

Plus quelque reglage de l' ecran. je tient 2 jour avec usage raisonnable.

Je precise aussi que j'utilise aussi green power.

Posté(e)

Après codeworkx c'est au tour de GM de quitter la scène Samsung, finis les kernel siyah

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...