Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

Oui google traduction, le fameux truc qui ressort souvent.

Perso j'ai traduit des commentaires par dizaines a cause de xda justement, mais franchement des fois je devais relire dix fois pour essayé d'entrevoir un debut de comprehension aux commentaire.

J'ai meme poussé le vice a traduire une phrase en anglais, reprendre la meme phrase et de la retraduire en français, ben tu retrouves pas forcement la phrase d'origine.

Nan c'est sympa pour quelques petit trucs mais si tu aimes etre bien compris faut encore un peu attendre avec cette outil, du moin tant que quelques linguiste se pencheront pas dessus un petit peu plus, mais sa viendra je m'en fait pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de la mettre (7.5) avec le theme proposé sur XDA et je loop sur l'ecran de boot de toutes les couleurs :/

Que faire ? :(

Moi aussi au départ et en comparaison avec cette Rom j'ai cru à un bootloop, tu lui as laissé le temps de s'initialiser car elle met un certain temps!

Je n'ai connu aucun soucis avec cette 7.5 à laquelle j'ai ajouté le pack FukLAgRomow et le dernier Jkay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question : étant en 7.5 tout marche impec sauf que quand j'appuie sur le bouton home pour "reveiller" le telephone, le lockscreen n'apparait pas immediatement......c'est pareil pour vous ???cela dit quand j'etais en rom officielle c'etait pareil, mais y a t'il quelque chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 'normal', tout le monde rencontre ce soucis, des fois sa va nikel et des fois la seconde est largement depassé. Autant le home s'est amelioré, que le bouton apres une legere ameriolation j'ai l'impression que cela s'est a nouveau degradé.

Le home quand tu le tourne en continue, en arrivant a nouveau sur la premiere page il y a des fois un temps d'arret. C'est pour moi les deux seul choses a ameliorer, a mon avis ils travaillent dessus pour ics, vue le nombre qui s'en plaint.

Mais autrement cette rom est juste exceptionnel, la v7,5 est tres aboutie, zero bug chez moi, et en plus de cela elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis cette cette rom depuis la version 5 et c'est vraiment comme tu le dis kefane une rom très aboutie et je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais j'ai rarement vu une rom aussi économe.

pour les petites latences c'est du à abyss, ça peut se règler avec setcpu mais abyss évolue très vite et on ne pas pas rester longtemps sur cette 3-4-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure, effectivement cette Rom est une pure merveille tant sur sa rapidité que sur sa fiabilité ( aucun beug ).....

Idem autonomie au top !

Associer à Go Launcher avec le thème ICS Ex Dialer et Swifkey c'est parfait.

Neo-SF quel réglage appliques tu dans Setcpu Stp ?

Modifié par ovuka78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe Rom , mais je ne sais pas si tu as vu, mais Mowmo a ajouté des thèmes à sa Rom.

Thèmes ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365246

Tu as aussi ce pack: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427999

Pour Set CPU je suis à 1600 en mode interactive, ça fonctionne assez bien chez moi en tout cas, jusqu'au prochain kernel abyss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur ROMOW avec le patch.

Super bon feeling avec cette ROM, très bonne fluidité, j'ai l'impression que la batterie tire encore moins (SetCPU + Green Power), bref que du très bon pour l'instant!!

Seul petit hic depuis que je suis passé sur cette ROM, j'ai un bug avec l'application Facebook qui m'affiche deux barre de menu (en haut) et qui ne se raffraichit pas automatiquement au lancement.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant car le bug Facebook reconnu dans la version 7 a été corrigé dans la 7.5? Je vais aller voir sur le site italien si ils en parlent.

Sinon Setcpu c'est un plus Greenpower ne m'a pas convaincu, il travaille en tâche de fond bien évidemment et n'est pas aussi économe qu'il le devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug, je l'avais hier matin en passant sur ROMOW, et j'ai appliqué la 7.5 il y a 1h et j'ai toujours le bug.

Pourtant j'ai bien appliqué les wipes...Peut-être en désinstallant-réinstallant l'appli, mais j'ai pas envi de me refaire toutes les ré-associations par la suite...

Edit: Ah bah après reboot du phone je n'ai plus le bug.

Bon bah maintenant je suis complètement comblé :D

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je suis sous rocketrom la , je voudrais tester celle ci ( la 7.5 par contre que j'ai pris la http://www.mobilegee...7-5-hd-xla4-v2/ )

Donc pas besoin de télécharger la v7 ? je peut mettre directement la 7.5 ? :)

ensuite je voudrais installer l'update thème v2 , que dois-je faire une fois que la romow 7.5 est installée ? merci

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu fasses d'abord la V7 et après monter la V7.5 car il ne s'agit que d'un patch et pas une version complète.

Je suis surpris par ton intervention, la 7.5 est une Rom à part entière 580 MB pour une update :o

On peut donc directement passer par la dernière version sans passer par la V7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclue TOTALE qui va en ravire plus d'un La V8 de Romow est dispo, me semble t'il!!!!

http://forum.xda-dev...d.php?t=1365246

ou ici http://www.mobilegeek.it/romow-custom-rom-per-android/romow-per-samsung-galaxy-note/

C'est vous qui voyez!!!!!!!!!!

C'est dommage la prez de sa rom est qu'on en sait pas plus ou j'ai pas tout vu ou j'ai manqué quelque chose. lt's a pity.

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...