Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

Problème que je viens de repérer depuis que je suis passé sur la vie, je ne peux plus mettre à jour mes applis sur le market.

Quand je vais dans "mes applications" j'ai un message d'erreur de connexion, comme si je n'avais pas de réseau, et quand je veux faire la mise à jour à la mano en allant chercher l'application le téléchargement plante...

C'est arrivé à quelqu'un? Je vais peut être tester de réinstaller le market de la v7.5...

Edit: en fait je ne peux dl aucune application...

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème que je viens de repérer depuis que je suis passé sur la vie, je ne peux plus mettre à jour mes applis sur le market.

Quand je vais dans "mes applications" j'ai un message d'erreur de connexion, comme si je n'avais pas de réseau, et quand je veux faire la mise à jour à la mano en allant chercher l'application le téléchargement plante...

C'est arrivé à quelqu'un? Je vais peut être tester de réinstaller le market de la v7.5...

Edit: en fait je ne peux dl aucune application...

Oui j'ai eu ce soucis non seulement avec "Mes applications" mais j'ai aussi un message d'erreur quand je veux installer une nouvelle application, il me dit qu'elle ne peur être installée et s'installe par la suite????

Réinstall et tout fonctionne mais combien de temps, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis ne doit pas venir de la ROM mais uniquement du market je pense.

Sans raison aucune le soucis est ré-apparu à l'instant...

Quelqu'un sait si ce soucis à été repéré ailleurs (autres ROMs?..)?

Edit: info complémentaire, si je lance les téléchargements d'applis via le market web (depuis mon PC), le dowlnoad se lance bien. Le bug viendrait donc de l'appli j'imagine... j'ai regardé rapidement sur le fofo frandroid en faisant une recherche globale, ce problème est arrivé à pas mal de personnes tout type de téléphone/tablette compris...

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis ne doit pas venir de la ROM mais uniquement du market je pense.

Sans raison aucune le soucis est ré-apparu à l'instant...

Quelqu'un sait si ce soucis à été repéré ailleurs (autres ROMs?..)?

Edit: info complémentaire, si je lance les téléchargements d'applis via le market web (depuis mon PC), le dowlnoad se lance bien. Le bug viendrait donc de l'appli j'imagine... j'ai regardé rapidement sur le fofo frandroid en faisant une recherche globale, ce problème est arrivé à pas mal de personnes tout type de téléphone/tablette compris...

En tout cas sur le site de l'auteur de la Romow voir XDA personne ne fait llusion à ce problème. C'est assez gênant en tout cas.

@eagleofdeath13

Dommage que tu n'édites pas ta signature ça nous permettrait de savoir ce que tu utilises comme Rom, Kernel et autre.

On suppose donc que ton Note tourne sous la Romow 8 avec ce Kernel, si c'est le cas et bien qu'elle booste c'est une chose mais tu pourrais nous faire un retour sur l'autonomie. Merci

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restaurant par défaut les paramètres de l'application Market (Paramètres => Applications => Gérer les applications => Market) cela semble revenir.

Je viens d'effectuer la manipulation et cela semble fonctionner.

Par contre, pas moyen de savoir d'où vient le soucis... je me demande si ça ne pourrais pas venir d'un bug survenu sur le compte gmail qui fait que les applications n'arrivent pas à remonter dans le Market...

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut squallen :)

Alors je fais un retour :

Romow v8 hd installé , le kernel franco et le theme v2 de romow , tout est fluide rien à dire ( par contre , je trouve le theme de romow affreux .. :s je préfèrais celui de rocket .. :( )

sinon le kernel à l'air assez rapide pas de lag :)

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En batterie je ne sais pas trop je viens de l'installer

(ps : je me suis permis de te piquer ta signature en changeant seulement la rom , je devais mettre une sign :) , merci de pas m'en vouloir lol :) )

Edition :

En faites , j'ai jamais vu cette fluidité sur toute les roms que j'ai testé !! :o

couplé au kernel franco avec la romow ça va très très vite !!

mais la romow je la trouve vraiment moche , je vais donc repasser à la rocket , et mettre ce kernel franco

ce que je trouve dommage avec le kernel franco , c'est le cwm , car avec la abyssnote le cwm était différent ( dans le recovery , pas le logiciel ) les écritures étaient rouge , c'était plus propre niveau rangement ...

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accord ! :)

non de toute facon d'ici ce soir ou demain je repasse à la rocket , mais pour ton bon plaisir je testerais : kernel franco /rocket rom , et kernel abyssnote /rocket rom :)

à moins que tu le fasse avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...