Aller au contenu

[ROM] ROMOW V8 HD XLA6 par mowmo


Recommended Posts

Je viens d'installer cette version V8, par dessus ma V7.5 et sans faire de wipe, reboot d'environ 3 minutes et tout est fonctionnel même mon Jkay! L'interface habituelle de la Romow.Sinon on y retrouve:

-Le fameux

Kernel AbyssNote 3.6 avec le logger enable

  • Jkay Delux 13.51 avec le mod maison de Mowmo (Mod by mowmo)
  • Un market dernier cri et fonctionnel
  • Theme ICS revu et mis à jour
  • Les icone di notifications en haute résolution
  • % affiché sur la batterie
  • Dialer e SMS modifié avec le mod mowmo)
  • Enregistrement des conversations
  • Sony Bravia Engine
  • TouchWiz avec les 6 icones interchangeables et oui ;-)
  • ThunderBold 2.3.10
  • Nouvelle horloge et application météo
  • Modification des icones dans le style ICS
  • Les animations Android 4 ont été supprimées
  • Exit le CRT OFF/ON
  • Ajout des Libs/Bin di Android 4
  • Gestione de la batterie améliorée
  • Gestione de la RAM améliorée.

Et je suis sur qu'il reste plein de choses à découvrir, à nouveau un superbe boulot de Mowmo, j'adhère à 100%

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés alléchant tout ce que tu viens d'énumérer, en tout cas c'est parti pour moi à l'aventure avec V8 :P . Elle était attendue cette rev, en tout cas pour ma part (je pense aussi pour d'autre :P ). Sinon y a t'il des tweaks ou des flash a mettre par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien à y ajouter pour le moment, juste surveillé abyss qui évolue vite et avetny va aussi nous sortir un patch dans les prochains jours comme à son habitude.

Edit: il ne faut pas écrire trop vite... Ben voila un petit patch pour la mise à jour du thème... Par ici: http://www.mobilegee...mow-v8-hd-xla6/

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hypnoz aves marley on suit cette Rom à la Trace!

La nous en sommes à la version 8 avec patch pour un thème, comme c'est un excellent travail avec une Rom stable et économique, il serait judicieux de la suivre.

Donc je me porte volontaire je veux juste savoir s'il faut recréer un sujet ou s'il y a possibilité d'èditer?

J'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout sa, Doc est dans la place pour la v8.

Une tuerie cette rom, pas de bug pour moi en ce moment tout va nickel, le market trop rapide en moins d'une seconde toute la page est affiché avec ces pub, tout. Comme on dit par chez moi c'est du Do it. DO IT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai flashé sans faire de Wipe, mais comme je le dis plus haut j'étais en Romow 7.5! Donc la règle de base soit, d'avoir fait un backup et ensuite rien ne t'interdit de flasher sans Wipe.

L'auteur de la Rom recommande un un Full wipe si on passes d'une base à une autre ou d'une autre Rom!

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste une excellente rom mais la v8 souffre du meme soucis que les versions precedentes, quand l'ecran se met en veille alors que le telephone est a l'envers on se retrouve au reveil de l'ecran avec l'affichage a l'envers.

Cela m'arrive souvent quand je marche, je le met dans la poche a l'envers alors qu'il est encore allumé et j'ai le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 2 est sorti Update-Theme-Romow-8-HD-V2-XLA6-by-mowmo lien http://www.mobilegee...-xla6-by-mowmo/

Changements V2:

  • Ajout du style Android 4 dans la barre de progression (Mod By Mowmo)
    Modification de l'application Gtalk avec icones et émoticones dans le style Android 4 (Mod par mowmo)
    Modification de l'application Gmail avec une nouvelle interface (Mod par mowmo)
    Modification de l'application Browser avec une nouvelle interface (par Mod mowmo)
    Ajout de l'application Widget Accuweather semitransparente (Mod par Daddymatt XDA)
    Ajout de l'application par défaut DigitalClock
    Mise à jour certaines parties du thème

(rectification en bon français apporté by Doc :P )

Je n'ai pas ce soucis kefane et meme sur les version précédentes. D'un tel a un autre comment les rev changent, c'est trés aléatoire. -_-

Une parenthèse a quand le topic sur la V8 puisqu'on est sur la V7.5 qui n'a rien a voire avec la V8, C'est vous qui voyez!!! :P

Modifié par Marley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette update rien à signaler, du bon job!

Cela reste une excellente rom mais la v8 souffre du meme soucis que les versions precedentes, quand l'ecran se met en veille alors que le telephone est a l'envers on se retrouve au reveil de l'ecran avec l'affichage a l'envers.

Cela m'arrive souvent quand je marche, je le met dans la poche a l'envers alors qu'il est encore allumé et j'ai le soucis.

Je ne pense pas que cela soit du à la Rom, je fais les mêmes manipulations que toi et pas de soucis, je pense que le soucis est ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez mis le doute donc j'ai restauré la rocket et la darky et sa me fait cela qu'avec la romow, et depuis bien avant la v8.

Pour expliquer comme il faut, l'ecran allumé je met le tel la 'tete' en bas, et la avec le bouton sur la droite jeteins l'ecran. Et quand je rallume l'ecran le telephone droit, l'image est inversé.

Bref, c'est pas dramatique, pour une fois c'est moi qui aie un soucis que les autres ont pas :),

mais c'est assez rare que sa arrive donc sa va c'est pas genant

Edit: je cerne mieu le soucis, en faite sa nele fait qu'avec les applis qui on un mode panoramique, avec le bureau ou le menu des applis sa le fera pas, par contre avec la calculatrice, le navigateur ou toute applis ayant le mode panoramique sa le fait

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre, seule solution falsher une Rom stock XL6 via Odin, de cette manière tu auras la base. Malheureusement le backup de ta Romow est inutilisable...

@Clément faire la procédure comme indiqué par photographe66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en V8 à l'instant.

Bon au départ petit bootloop, obligé de retirer la batterie comme indiqué (malgré un wipe cache/Dalvik, pas de full). Mais après boot sans soucis.

Par contre, comme l'avait indiqué photograph66, la rom indiquée est une XLA4. Pas forcément envie de me plonger dans une fullwipe ce soir. J'imagine que ce n'est qu'un problème de raffraichissement des informations et que la rom est bien en XLA6 (si quelqu'un pouvait éventuellement me confirmer ça).

Bon sinon un peu dérouté par le nouveau menu des applications avec les pages ne contenant que 4 lignes + 1 application...

Y a t(il moyen de paramètrer ça (j'ai regardé dans le Deluxe Setting mais n'ai rien trouvé)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon soucis d'ecran qui se mettait a l'envers. J'ai enfin decouvert le coupable, c'est le mod jaykay, quand on met le crt a l'extinction et a l'allumage de l'ecran sa créé ce soucis, quand on le desactive plus rien.

Donc oui c'est pas dut a la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CRT. Avait déjà causé des soucis dans la version 7.5 à déconseiller sur les alpha.,

@ Squallen

pour le moment pas de possibilités de changer le nombre de ligne et de colonne et comme je le dis plus haut Jkay est en alpha 3, encore un peu de patience.

Concernant la version de la bande de base une explication émanant du site du développeur, en plus je n'avais même pas fait attention à ce détail et nous sommes donc tous à la même enseigne

PDA XXL6

PHONE XXLA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...