Aller au contenu

Recommended Posts

Tient je vais faire ça une fois, 200 flashs et jamais de base très saine on va dire. x)

Martin98 => Bizarre de chez bizarre, fait la manip' de Neutre0 et dit nous. ;)

Et si t'as un plantage total, pas besoin de retirer la batterie, appuie 20 secondes sur power. ;)

Trop tard je suis passé sous Cyanogen ;)

+- quelques modif pour ma part sur la serie 1

maos diaruga n'a pas encore fourni de lien, par contre je vous demande bien suivre suivre les liens avec pub pour qu'on puisse payer l'hebergement

On fait le support ici pdt la transition, le temps que je monte le forum de support le site, mais d'ici qqtemps le support ne se fera que sur le site, et occasionnellement ici

EDIT merci a Neutre0 pour mon espace dropbox ;)

Modifié par m!k3
  • Like 1

Pas de soucis, fais comme tu veux.

Par contre, j'ai toujours le soucis d'écran sur les STOCKS, en fait les dégradés sont ratés, pourtant sur AOSP le problème est atténué.

Donc je pense pas que ce soit niveau hardware...

Tu penses que je dois partir d'une base saine après mes dizaines et dizaine de flash ? :P

Modifié par Diaruga

Pas de soucis, fais comme tu veux.

Par contre, j'ai toujours le soucis d'écran sur les STOCKS, en fait les dégradés sont ratés, pourtant sur AOSP le problème est atténué.

Donc je pense pas que ce soit niveau hardware...

Tu penses que je dois partir d'une base saine après mes dizaines et dizaine de flash ? :P

je sais pas, mais c'est bizarre tes histoires de dégrader

Vous tracassez pas je cliques sur toute les pubs que je vois :) Même si chez moi la rom ne fonctionne pas

EDIT : .be vous êtes Belges ?

EDIT 2 : Si vous avez besoin d'aide pour un tuto ou quoi que ce soit je suis la pour vous aidé ;)

Lui oui, moi fr. ^^

Et comme dit sur le site, si tu arranges tout et que tu ponds un bon tuto avec des screens et tout ça, bah pourquoi pas. ;)

Je vais voir ce que je peux faire ;) Ce serait des tutos sur l'installation ?

Envoie moi un mp avec ton tuto et si il est tip top je le passerai sur le site, enfin je t'enverrais des acces pour le poster le site ;)

• Créer...