Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) En réalité je n'avais jamais fait la connaissance des FC(s) avant que les ROM [color=red]ki[/color]* arrive, je ne savais même pas qu'est-ce que sais. Depuis, c'est devenue une affaire courante. Modifié 11 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tient je vais faire ça une fois, 200 flashs et jamais de base très saine on va dire. x) Martin98 => Bizarre de chez bizarre, fait la manip' de Neutre0 et dit nous. ;) Et si t'as un plantage total, pas besoin de retirer la batterie, appuie 20 secondes sur power. ;) Trop tard je suis passé sous Cyanogen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 CM9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Elle est dispo où cette 2.0.4 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci et désolé pour la question, je suis une bur.., :-) J’étais parti la chercher sur la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pour flasher le kernel CF-ROOT , il faut utiliser Odin (http://dl.dropbox.co...inV3%2B1.85.zip) et suivre ce tuto : http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/ Merci el liberator, ça a fonctionné pour le flash du kernel CF ROOT et j'ai bien installé la rom 1.8.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) oublier la L&S 1.8.2 voici le lien le lien de la RenewalWind v1.0.0 http://overtheblog.be/ section stable7 Plus aucune MaJ ne sera distribuer sur FrAndroid, nous passons toutes les roms sur http://overtheblog.be/ Modifié 11 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Si j'ai bien compris RenewalWind v1.0.0 = L&S 1.8.2 RenewalWind v2.0.0 = Light & Speed 2.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 +- quelques modif pour ma part sur la serie 1 maos diaruga n'a pas encore fourni de lien, par contre je vous demande bien suivre suivre les liens avec pub pour qu'on puisse payer l'hebergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Mais on fait du support ici quand même ? Si tu veux j'essaierai de gérer les deux. ;) RenewalWind 2 bientôt. Pour moi RenewalWind 2.0.0. sera l'équivalent de L&S V.2.0.5. ;) Modifié 11 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) On fait le support ici pdt la transition, le temps que je monte le forum de support le site, mais d'ici qqtemps le support ne se fera que sur le site, et occasionnellement ici EDIT merci a Neutre0 pour mon espace dropbox ;) Modifié 11 février 2012 par m!k3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Pas de soucis, fais comme tu veux. Par contre, j'ai toujours le soucis d'écran sur les STOCKS, en fait les dégradés sont ratés, pourtant sur AOSP le problème est atténué. Donc je pense pas que ce soit niveau hardware... Tu penses que je dois partir d'une base saine après mes dizaines et dizaine de flash ? :P Modifié 11 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Vous tracassez pas je cliques sur toute les pubs que je vois :) Même si chez moi la rom ne fonctionne pas EDIT : .be vous êtes Belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 LOL moi je suis belge, vu que j'avais un espace de stockage web d'un autre site j'en ai profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 EDIT 2 : Si vous avez besoin d'aide pour un tuto ou quoi que ce soit je suis la pour vous aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Pas de soucis, fais comme tu veux. Par contre, j'ai toujours le soucis d'écran sur les STOCKS, en fait les dégradés sont ratés, pourtant sur AOSP le problème est atténué. Donc je pense pas que ce soit niveau hardware... Tu penses que je dois partir d'une base saine après mes dizaines et dizaine de flash ? :P je sais pas, mais c'est bizarre tes histoires de dégrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 LOL moi je suis belge, vu que j'avais un espace de stockage web d'un autre site j'en ai profiter Cool je ne suis pas le seul Belge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Vous tracassez pas je cliques sur toute les pubs que je vois :) Même si chez moi la rom ne fonctionne pas EDIT : .be vous êtes Belges ? EDIT 2 : Si vous avez besoin d'aide pour un tuto ou quoi que ce soit je suis la pour vous aidé ;) Lui oui, moi fr. ^^ Et comme dit sur le site, si tu arranges tout et que tu ponds un bon tuto avec des screens et tout ça, bah pourquoi pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais voir ce que je peux faire ;) Ce serait des tutos sur l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @m!k3 : C'est le moins que je puisse faire pour ton travail et celui de Diaruga, puisque vous travaillez ensemble maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais voir ce que je peux faire ;) Ce serait des tutos sur l'installation ? Envoie moi un mp avec ton tuto et si il est tip top je le passerai sur le site, enfin je t'enverrais des acces pour le poster le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok donc c'est bien des tutos sur l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui l'installation, le root, le flashage par odin, et tout ce qui a rapport au S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts