Aller au contenu

Recommended Posts

Cette rom est stable ? Utilisable comme ça en usage normal ? Et économe en batterie ?

En ce qui concerne la V1 oui et elle est tres econome en batterie

Pour la V2 je n'ai pas encore assez de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin98 / @m!k3 : Ah ok merci.

@thehunt33r : Pour l'autonomie je te conseille ça => [KERNEL] Phenomenal [4.0] <= Prends-la toute première version qui ce nome " extrême " elle est faite spécialement pour le groupe de gens comme toi (tu ne sentiras le vrai potentielle de ce KERNEL qu'après deux ou trois charge).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne boot pas :( et en plus plus moyen d’accéder au recovery

Il m'est arrivé la même chose ! Voir quelques pages avant sur ce post.

J'ai reflashé une rom officielle via ODIN puis root et installation du CWM puis j'ai de nouveau flashé la rom 1.8.2

Perso, je pense repasser sur la rom 1.8.1, selon mon expérience utilisateur, l'autonomie est sensiblement meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sous la V2 ICS, si vous souhaitez remettre le compteur de flashs à 0 et retirer le triangle jaune :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114

Use at your own risk.

T'as essayé ?

Edit : A la lecture de ce qui suit, je passe mon tour. Il est bien finallement ce triangle jaune :-)

this can hard brick your device. unrecoverable!

it writes to your bootloader partition.

we've found it yesterday.

use it only if really necessary.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin98 / @m!k3 : Ah ok merci.

@thehunt33r : Pour l'autonomie je te conseille ça => [KERNEL] Phenomenal [4.0] <= Prends-la toute première version qui ce nome " extrême " elle est faite spécialement pour le groupe de gens comme toi (tu ne sentiras le vrai potentielle de ce KERNEL qu'après deux ou trois charge).

On a eu la même idée. Cependant je l'avais flashé juste après avoir flasher la rom donc il bugguait au démarrazge (le touchez l'android ne marchait pas). Ah ben non ça vient pas du kernel. J'ai plein de FCs avec la 1.8.2 sur Framework, Stockage calendrier

Help :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une meilleur gestion du support veuillez vous inscrire sur le forum de notre site, et bien poster dans la bonne catégorie...

vous creer un sujet et si d'autre on les même soucis regarder d'abords les sujets poster avant de reposter le même...

http://overtheblog.be/forum

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voila mon premier message est posté sur votre nouveau site. J'espere ne pas avoir à trop jongler entre les 2 :-)

EDIT : Peut pas poster d'images sur votre site donc je le fais ici. La batterie fond comme neige au soleil :( Pour rappel RenewalWind V2. Il me reste 18%

shot_f10.png

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: j'ai lu que tu disais de formater la carte SD interne pour partir sur une installation propre. Cela efface tout dessus? Le recovery n'y est plus alors? On est obligé de reflasher avec un firmware avec ODIN avant de mettre une rom custom dans ce cas là?

Autre question du même type: j'ai vu une rom pas mal : l'Ultra toxic qui s'installe avec ODIN: cela n'efface pas le recovery?

Sinon dans le recovery CMW, j'ai pas trouvé où effacer les backup que l'on veut, comment faire pour libérer de l'espace? Faut aller chercher avec l'explorateur le dossier où sont stockés les backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimosa : - Oui, cela supprime tout.

- La mode Recovery revient quand tu ROOT ton téléphone avec un KER NEL " CF-ROOT... ".

- Dans ce cas là OUI, car tu pars de zéro, comme si que tu venais d'avoir ton téléphone.

- Si tu installes la ROM UltraToxic 8.1 (la dernière) tu auras encore le " mode Recovery ", car elle est déjà ROOTé cette ROM.

- Pour supprimer un " Back Up ", tu dois te rendre dans tes fichiers normalement via l'explorateur d'origine (ou tiers, comme tu veux), et tu as un dossier (je ne sais plus le nom, va dans chaque dossier (tu en as pas 36)) et regardes est-ce que tu trouver un dossier qui ce nome " Backup ". Dans ce dossier, il y a tous les " Back Up " classées par dates et tu supprimes le dossier/back up que tu souhaite.

Excuse-moi, mais je ne sais pas bien t'expliquer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrai pouvoir poster des image sur le forum

J'ai trouvé. Mais le rendu n'est pas top. L'image est toute petite :-)

EDIT : Plus que 6%. Et pourtant il était plein ce matin à 7h50. Vers 13h j'ai coupé la 3G, j'ai libéré la mémoire RAM, fermé pas mal d'appli en fond de tache. Rien n'y fait, ça continue à chuter

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimosa : - Oui, cela supprime tout.

- La mode Recovery revient quand tu ROOT ton téléphone avec un KER NEL " CF-ROOT... ".

- Dans ce cas là OUI, car tu pars de zéro, comme si que tu venais d'avoir ton téléphone.

- Si tu installes la ROM UltraToxic 8.1 (la dernière) tu auras encore le " mode Recovery ", car elle est déjà ROOTé cette ROM.

Donc quand on a formaté la SD interne, il n'y a plus que le mode download qui fonctionne si j'ai bien compris. Et on a intérêt à mettre une copie du dossier backup sur la SD externe par exemple. Mais si on reflash un kernel root, les backup refonctionnent ou pas?

Sinon sur la rom VK, t'as le fond d'écran avec les fleurs comme sur la présentation de la rom ou pas? Car je trouve l'image sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...