rocky77 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quand le thème sera en V2 ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1334922 La V2 est sortie. Allez, on se lève, t'as du pain sur la planche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Déjà compiler, la rom est en upload lol Pourquoi ne pas tester pour une fois quelque chose d'autre, comme par exemple le thème UltraToxic ? J'aime pas les trucs bariolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ça fais exactement une semaine que j'attend ta ROM jour pour jour' enfin elle est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est bon ? J'ai attendu toute la nuit pour rien alors sort qqchose de bien. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pas encore tester, il faut attendre 1 heure, c'est le temps de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Désoler lol mais moi la nuit j'ai dormis lol sur le site, la rom 1.1.0 et les add-ons (renewalwind et ics domination), dans le courant de la journée une page avec les screenshoots des différentes rom (Diaruga il faudra que tu m'en fasse de ta CM7 et CM9), une version RC1 de la V2.1.0, l'arriver du forum support a utilisé pour toutes demande de support lol Et la suppression de tout les liens disponible sur ce thread et le renvoie vers www.overtheblog.be Modifié 19 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne sais pas est-ce que ça peut t'aider, mais j'ai cliqué sur la pub. Comment ça se fait qu'il faut une heure pour télécharger la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 2% en 6 minutes, courage ! :emo_im_foot_in_mouth: Ok pour les pubs mais dropbox va 20x plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je ne sais pas est-ce que ça peut t'aider, mais j'ai cliqué sur la pub. Comment ça se fait qu'il faut une heure pour télécharger la ROM ? Le debit de chez rapidshare, des fois quand ils ont beaucoup de monde sur le serveur c'est lent, des fois 1G sur 6min... ca depends du monde... Mon dropbox est plein, puis je ne saurais pas heberger tout les roms sur ma dropbox, donc j'ai pris rapdishare pcq pas de limitation de taille de fichiers n'oubliez pas qu'elle est fullwipe, changement de base oblige... donc bien backup vos informations perso Modifié 19 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Mediafire ? Megaupload ? T'as pris un abo pour ta dropbox ? J'ai des dizaines de ROM sur la mienne et je suis à 84,5%/2Go. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Attendez, je crois avoir raté quelque chose. Je suis sous la L&S 1.8.2, c'est quoi la suite de cette rom sous Gingerbread ? Ça a changé de nom ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 mediafire limité a 200M donc pour les roms ics c'est raté lol dropobox je n'ai pas que mes roms dessus, j'ai plein de backup de différentes choses lol et je suis a 91% de 3,5G la je test deposit files "Attendez, je crois avoir raté quelque chose. Je suis sous la L&S 1.8.2, c'est quoi la suite de cette rom sous Gingerbread ? Ça a changé de nom ?" La suite se trouve sur http://overtheblog.be et c'est renewalwind 1.1.0 en full wipe, pour le changement de base en LA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il y a sendspace qui est très bon aussi (Neutre0 vient de me le faire découvrir). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Il y a aussi ce site => http://www.2shared.com/ <=, quand j'ai voulue héberger un fichier de 511 mos, ils ne m'ont rien dit et il était en train d'héberger. EDIT : J'ai fait un nouveau test, j'ai essayé d'héberger le filme " Konan le Barbare " en format ". mkv " qualité 1080p et qui a un volume de 4.36 Gb et le site ne m'a rien dis et il était en train d'héberger. Ce site n'a pas de limite donc. Modifié 19 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 je vais vous mettre les liens sendspace depositfiles et rapidshare on verra je ferrais un sondage plus tard pour comparer ceux que vous préférez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je télécharge!!! Apparemment cela va durer 20 min! Ca va changer un peu de ma MIUI qui est pas mal aussi! Elle me dure 3 jours en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu sais il y a aussi Box, qui offre 5gb gratuit. Là j'en suis à 62%, courage ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 box je suis inscrit taille de fichier max 20M :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pas cool, mais ça peut servir pour des mods. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Inscrit toi sur " http://minus.com/ " 11 Go offerts gratuitement. Modifié 19 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ca serait sympa de mettre une petite description (une phrase ou un screenshot) de chaque mod parce que parfois on ne sait meme pas ce que c'est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Le téléchargement de la V1.1 a duré 20 min chez moi! Je suis d'accord avec toi Rocky77 : je sais juste que Choko font est une police de caractère qui ressemble à une écriture manuscrite. j'aime bien!!! La Kobo font, je connais pas! LE Thread Vertimus, je sais pas trop ce qu'il s'agit. Le CW BAttery connait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bah ça fait deux heures que DL et je suis à 77%, petit chanceux va... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) >Download en cours sur deposit. Temps estimé 15min Modifié 19 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai envie de tester cette rom. Mais là je comprend rien à ce qui se passe: je télécharge la 2.1.0 ou la 1.1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts