Aller au contenu

Recommended Posts

Désoler lol mais moi la nuit j'ai dormis lol

sur le site, la rom 1.1.0 et les add-ons (renewalwind et ics domination), dans le courant de la journée une page avec les screenshoots des différentes rom (Diaruga il faudra que tu m'en fasse de ta CM7 et CM9), une version RC1 de la V2.1.0, l'arriver du forum support a utilisé pour toutes demande de support lol

Et la suppression de tout les liens disponible sur ce thread et le renvoie vers www.overtheblog.be

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas est-ce que ça peut t'aider, mais j'ai cliqué sur la pub. Comment ça se fait qu'il faut une heure pour télécharger la ROM ?

Le debit de chez rapidshare, des fois quand ils ont beaucoup de monde sur le serveur c'est lent, des fois 1G sur 6min... ca depends du monde...

Mon dropbox est plein, puis je ne saurais pas heberger tout les roms sur ma dropbox, donc j'ai pris rapdishare pcq pas de limitation de taille de fichiers

n'oubliez pas qu'elle est fullwipe, changement de base oblige... donc bien backup vos informations perso

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mediafire limité a 200M donc pour les roms ics c'est raté lol dropobox je n'ai pas que mes roms dessus, j'ai plein de backup de différentes choses lol et je suis a 91% de 3,5G

la je test deposit files

"Attendez, je crois avoir raté quelque chose. Je suis sous la L&S 1.8.2, c'est quoi la suite de cette rom sous Gingerbread ?

Ça a changé de nom ?"

La suite se trouve sur http://overtheblog.be et c'est renewalwind 1.1.0 en full wipe, pour le changement de base en LA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ce site => http://www.2shared.com/ <=, quand j'ai voulue héberger un fichier de 511 mos, ils ne m'ont rien dit et il était en train d'héberger.

EDIT : J'ai fait un nouveau test, j'ai essayé d'héberger le filme " Konan le Barbare " en format ". mkv " qualité 1080p et qui a un volume de 4.36 Gb et le site ne m'a rien dis et il était en train d'héberger. Ce site n'a pas de limite donc.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement de la V1.1 a duré 20 min chez moi!

Je suis d'accord avec toi Rocky77 : je sais juste que Choko font est une police de caractère qui ressemble à une écriture manuscrite. j'aime bien!!! La Kobo font, je connais pas!

LE Thread Vertimus, je sais pas trop ce qu'il s'agit. Le CW BAttery connait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...