Aller au contenu

Recommended Posts

@Shqka regarde directement sur le site de sfr pour tes apn j'ai trouver ça moi

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12992-galaxysii

Sur le site Tu vas dans Paramétrage et navigation WAP/web et tu choisis Configuration manuelle Wap gprs

ensuite quand tu à fini cette partie tu va dans Configuration manuelle Wap gprs (suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu " Nom des points d'accès " il n'y a aucun élément. Normal?

@rocky77

Tu étais sur la bonne voie, merci j'ai trouvé.

Il suffisait de creer un nouvel APN pour SFR :

Nom : full internet

APN : sl2sfr

-> Enregistrer

ça marche niquel thanks!

Je crois qu'il avait trouvé entre temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien tournée, cette V2.1! Faudrait juste un thème plus joli!

SInon pourquoi avoir abandonné le nim Lite & Speed?

Pour marquer que je ne suis plus seul a travailler sur le projet... Diaruga et moi avont choisi de changer de nom comme de façon de travailler

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de me faire ma batterie customisé mais j'ai lamentablement echoué. J'ai tenté de modifier le updater script pour pour copier le framework generé par UOT et je pense avoir reussi à le modifier correctement. Mais le resultat n'est pas au RDV :(

@m!k3 : T'aurais pas une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis depuis ce matin sur la V2.1.

Pas de soucis pour l'installation.

J'ai juste 2 bugs: le market ne marche pas en wifi et dans le market, il ne trouve pas mes applis installés lorsqu'on veut vérifier s'il y a des mises à jours existantes.

Il y aura bientôt un thème Vertimus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le market marche bien avec le wifi! C'était le wifi du KFC qui était pourri ! :lol:

Par contre il ne trouve toujours pas "dans mes applications" celles que j'ai récupérées avec Titanium BK.

Il commence à avoir de la concurrence sur les LPH: la WanamLite V8.7, la ICS Remix Rom, l'AndyX, la LiteningRom ( http://www.galaxys2.fr/forum/liteningrom-1-0b-de-litepro-20-02-t8993.html )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi mon mod battery dans l'onglet prevu pour, ensuite j'upload le framework-res.apk et le twframework-res.apk. Je recupere le fichier zip généré.

Je le dezippe,

je modifie le updater-script

je remplace le updatebinary par celui de la ROM RW2.1

je rezippe

et je flashe

Mais ça ne marche pas :(

EDIT : J'ai meme eu la curoisité de regardé à l'interieur des framework-res.apk. Je m'attendais a voir des images et en fait je me retrouve avec plein de fichier xml LOL

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de creer pour ta version 2.1 un mod Battery style "Super Circle Battery with %" mais je n'y arrive pas :(

Récupère tout les fichier images si tu sais je te ferais un zip

Cette RWP 1.1.0 consomme 2 fois plus que L&S 1.8.1.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

3J... sans charge... utilisation plus que correcte, 30/40 sms +- 1h de tel (par jours), 1h de musique, 2-3h de web, synchro facebook G+ gmail, un peu d'angry bird, drag racing, BIA, donc voila, je trouve que la charge tient bien chez moi...

La RWP 2.1 consomme aussi : je suis à 79% après 6h de fonctionnement. Je trouve aussi qu'elle manque un peu de fluidité pour faire défiler avec le doigt en bas d'une page.

Première charge 100% utilisation normale aussi, mais plus modérée que la 1.1.0, j'ai tenu la batterie 1J + presque la journée après (Dimanche 6h du matin jusque hier soir 18h30 +-)

Bon je suis depuis ce matin sur la V2.1.

Pas de soucis pour l'installation.

J'ai juste 2 bugs: le market ne marche pas en wifi et dans le market, il ne trouve pas mes applis installés lorsqu'on veut vérifier s'il y a des mises à jours existantes.

Il y aura bientôt un thème Vertimus ou pas?

Oui Vertumus va nous sortir un thème pour les ICS, mais pas de suite, il attends la première release stable de chez samsung (enfin la première release FINIE)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi mon mod battery dans l'onglet prevu pour, ensuite j'upload le framework-res.apk et le twframework-res.apk. Je recupere le fichier zip généré.

Je le dezippe,

je modifie le updater-script

je remplace le updatebinary par celui de la ROM RW2.1

je rezippe

et je flashe

Mais ça ne marche pas :(

EDIT : J'ai meme eu la curoisité de regardé à l'interieur des framework-res.apk. Je m'attendais a voir des images et en fait je me retrouve avec plein de fichier xml LOL

Les icônes de la batterie sont dans SystemUI.apk , et pas dans framework-res.apk ni twframework.apk ;)

Fournis nous les icônes de ton choix et on te feras un patch ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Merci pour votre proposition (a m!k3 et a toi). Je vous file ça se soir si je n'y parviens pas a le faire moi même. Tu m'as donné une bonne piste avec le fichier systèm_ui. Je vais voir si je m'en sort seul ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...