Aller au contenu

Recommended Posts

@Mimosa : " Sinon sur la rom VK, t'as le fond d'écran avec les fleurs comme sur la présentation de la rom ou pas? Car je trouve l'image sympa! "

- Non, mais c'est vrai qu'elle belle.

" Donc quand on a formaté la SD interne, il n'y a plus que le mode download qui fonctionne si j'ai bien compris. Et on a intérêt à mettre une copie du dossier backup sur la SD externe par exemple. Mais si on reflash un kernel root, les backup refonctionnent ou pas? "

- Le " mode Recovery " restera toujours tant que tu n'installes pas un KERNEL Stock/Officielle. Le but de repartir a zéro et de tout supprimer, même les " Back up ", mais si tu veux les sauvegardés il faut effectivement sauvegarder le dossier des " Back Up ".

Je te conseille de laisser tomber si tu n'as jamais fait ces manoeuvres auparavant et que si tu as des fichiers sur ta carte SD interne que tu as besoin. Je ne peux te garantir que tes " Backup " seront sauvegardés si tu les mets sur ta carte SD externe, met les surs ton PC pour être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voila mon premier message est posté sur votre nouveau site. J'espere ne pas avoir à trop jongler entre les 2 :-)

EDIT : Peut pas poster d'images sur votre site donc je le fais ici. La batterie fond comme neige au soleil :( Pour rappel RenewalWind V2. Il me reste 18%

shot_f10.png

T'as calibré ? Attendu plusieurs cycles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bientôt question de jours, j'attends jkay deluxe pour faire mon thême, la base LA4 est finie flasher sur mon tel avec NEAK kernel, pour tester la base pdt 2-3 jours, et quand jkay sera sorti je l'intègre a la rom et je poste,

vous pouvez suivre le développement sur www.overtheblog.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bientôt question de jours, j'attends jkay deluxe pour faire mon thême, la base LA4 est finie flasher sur mon tel avec NEAK kernel, pour tester la base pdt 2-3 jours, et quand jkay sera sorti je l'intègre a la rom et je poste,

vous pouvez suivre le développement sur www.overtheblog.be

Ha ok je croyais que c'était pour ce soir ^^

Me voila inscrit sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la VK et j'ai été déçu par le manque de réglage et l’esthétisme de cette rom. J'avais fait un backup avant de la MIUI et il n'a pas marché! :(

Comment cela se fait? c'est pas fiable les backup?

Sinon la WLA4 a l'air d'apporter de la fluidité! j'attends avec impatience la 1.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : J'attend cette ROM...j'imagine déjà la bête, j'espère juste ne pas être déçu après tout ce temps d'attente.

Noramelement, personnes ne sera déçu, juste tant que je n'ai trouver personnes poour modifier mon setting.apk bah il y aura toujours des options dans le menu qui meneront nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...