Aller au contenu

Recommended Posts

Mon patch avec mes réglages perso (mon governor, mon kernel, mes fréquences, mes tweaks, etc.). ;)

Alors bon ça n'engage que moi, mais je trouve la 1.8.2 meilleure, là je ressens un petit manque de fluidité, dommage... :(

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Je trouvais aussi la V1.8.2 mieux. La pente d'évolution, d'amélioration d'Android est en chute. Je crois que l'on va devoir se tourner vers CM9 d'ici 2 ou 3 semaines après.

C'est toi qui voulais une LA4, perso je trouve qu'elle tourne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais une, mais je croyais qu'elle serait plus performante qu'une ROM KK5. Dans la logique des choses, une nouvelle version d'Android est cancer être plus performante alors que là c'est l'inverse.

EDIT : Je vais voir ce que ça donne avec le Pack V1.1 de boost fais par Diaruga sinon c'est mieux que rien.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la différence entre une Light&Speed 1.8.2 et une RenewalWind 1.1?

Ce sont 2 roms différentes? Il n'y aura pas de maj de la L&S 1.8.2?

Je suis un peu perdu car on est sur le post de la L&S mais on parle de la RW ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light & Speed a changé de nom en fait. De mémoire la L&S 1.8.2 est exactement la même que la RenewalWind 1.0

J'espere ne pas avoir dit de bêtises, sinon je vais me faire tirer les oreilles :-)

Je trouve le nom de la Rom un peu long et avec trop de W. Il va falloir lui trouver un nom abregé genre RWW LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous pour vos explications, je vais peut être passer en RW 1.1 alors, car je trouve la L&S 1.8.2 vraiment stable et pas trop énergivore.

Par contre, ce serait peut être bien de modifier le topic en 1ère page et le titre maintenant que la L&S n'existe plus, ce serait plus clair pour les gens qui découvrent la rom ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...