Aller au contenu

Recommended Posts

C'est quoi encore ce foutoir que t'as fichu avec ton forum :P

Prête pour ce week-end ta ROM ?

Lol mauvais plugin choisi. Impossible de rien faire avec et impossible d'enlever la maj que j'avais faite lol alors je l'ai supprimer jusqu'a trouver qqchose de stable

La rom je voulais la sortir auj mais vertumus release la maj de son theme demain alors je vais attendre normalement au plus tard dimanche la rom sort

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa : juste une petite technologie (que je trouve placebo) qui améliore la netteté de l'image après une prise photographique.

J'ai hate d'avoir la suite de cette ROM, toujours dessus depuis pas mal de temps, j'en suis très satisfait, la meilleur à se jour (surtout au niveau batterie :D)

Cordialement

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille seul sur la V2, lui seul sur la V1, et on se file des coups de mains parfois. ;)

J'attends la CM9 LPH.

pour la v2 ics la lph est déja dispo, faudrait qur tu pense a la faire, sinon je la fais moi, déja decompiler et presque fini sur mon pc Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1 finie 1.1.0 j'attends juste la maj du theme de vertumus car il la sort demain

v2 finie 2.1.0 je suis entrain de l'uploader mais pas encore tester car je suis a court de jus

Cm7/CM9 voir avec diaruga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...