El_Diablo_77 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pas réellement une V2 puisque je vais supprimer les anciennes versions au fur et à mesure....Enfin je verrais.....Mais effectivement la prochaine release avance à grands pas: demain ou après demain si tout se passe bien ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Rien à dire sur cette rom si ce n'est qu'elle est très bien niveau fluidité/autonomie. J'ai eu un peu peur au début quand je voyais que l'appli SMS ramait comme pas possible mais c'était passager apparemment. Seul et unique chose qui me chagrine : Y'a pas d'appli Mail ? :/ (à part g-mail) Impossible d'ajouter un compte Exchange. Modifié 9 janvier 2012 par killus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut ,depuis que suis passer sur android , j' ai tout passer mes adresse mail sur gmail.Du coup pour moi, maintenant j'utilise gmail comme Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci de cette "suggestion" mais ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Essaye de K-9 mail, sinon faut voir avec Tuga_Droid, s'il peut te filer l'install du client. EDIT : @Tuga_Droid : est-ce que tu peux intégrer à ta prochaine release le regroupement des widgets. Enfin si tu vois de quoi je parle :). Dans certaines roms, lorsque tu ajoutes un widget, c'est marqué genre 14widgets BW, et ça t'enmènes dans un sous menu. BOn après si tu trouves pas où si tu as pas compris je m'en remettrais c'est du confort après :) Modifié 9 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 parcontre ,je teste le modem de cette JVU,le GPS cape beaucoup plus vite,et le tel capte aussi bien que le modem de la JVS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hello et en installant go mail ?? B) re bonjour je suis sous gingereal en ext4 et je voudrais tester ta rom. je compte bien sur tout effacer et partir de zero : je dois d'abord passer en rfs ou on s'en fout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je prendrais pas de risque et je repasserai en rfs (ça doit prendre 5-10min). Car après avec le flash avec Odin, je pense qu'il s'en fout car ça repartionne mais bon mieux vaut éviter les bootloop. Après je laisse un mec plus expérimenté confirmer ce que je dis pour la partie Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rien à dire sur cette rom si ce n'est qu'elle est très bien niveau fluidité/autonomie. J'ai eu un peu peur au début quand je voyais que l'appli SMS ramait comme pas possible mais c'était passager apparemment. Seul et unique chose qui me chagrine : Y'a pas d'appli Mail ? :/ (à part g-mail) Impossible d'ajouter un compte Exchange. Ok alors pour l'appliaction Email c'est normal car je l'ai supprimé mais voilà le lien. Le mal est réparé ;o) Pour les prochaines releases je penserai à faire un .zip des apk que je supprime. Essaye de K-9 mail, sinon faut voir avec Tuga_Droid, s'il peut te filer l'install du client. EDIT : @Tuga_Droid : est-ce que tu peux intégrer à ta prochaine release le regroupement des widgets. Enfin si tu vois de quoi je parle :). Dans certaines roms, lorsque tu ajoutes un widget, c'est marqué genre 14widgets BW, et ça t'enmènes dans un sous menu. BOn après si tu trouves pas où si tu as pas compris je m'en remettrais c'est du confort après :) Oui je vois ce que tu veux dire ;o) il faudrait que je remette la main dessus et voir si ça passe. Si c'est bon ce sera fait dès la prochaine release ;o) parcontre ,je teste le modem de cette JVU,le GPS cape beaucoup plus vite,et le tel capte aussi bien que le modem de la JVS. Bon à savoir. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je vais trouver le temps ;o) Hello et en installant go mail ?? B) re bonjour je suis sous gingereal en ext4 et je voudrais tester ta rom. je compte bien sur tout effacer et partir de zero : je dois d'abord passer en rfs ou on s'en fout ? Merci effectivement on s'en fout puisque tu fais un reset de tout ton téléphone en passant par Odin donc que tu sois en EXT4 ça ne changera rien pour la suite ;o) Bon flash!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 @nono: Merci pour ce super retour ;o) J'espère faire mieux encore avec la JVU..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killus Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci mais ton .apk ne s'installe pas. Il lance bien l'installation et à la fin :"application non installée". Dans tous les cas, je pense que tu pourrai essayer de l'inclure dans ta prochaine version, ça me semble être quand même une appli indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Hello petite non compréhension de ma part : tu mets base JW1 et c'est une JVT que l'on a dans ta base saine à télécharger ? (c'est une question de modem ??) Merci beaucoup ! autre question le minuteur fonctionne t il ? (y'avais des problèmes sur certaines rom) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci mais ton .apk ne s'installe pas. Il lance bien l'installation et à la fin :"application non installée". Dans tous les cas, je pense que tu pourrai essayer de l'inclure dans ta prochaine version, ça me semble être quand même une appli indispensable. Tu as essayé les autres pour voir si elles faisaient pas ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bravo la rom est vraiment réussi, je viens de l'installer, ça m'en bouche un coin ^^ A voir sur une longue durée ce que cela donne ! Bonne continuation. Par contre, il n'y a que le market qui ne plaît pas beaucoup... Après les goûts et les couleurs hein ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci mais ton .apk ne s'installe pas. Il lance bien l'installation et à la fin :"application non installée". Dans tous les cas, je pense que tu pourrai essayer de l'inclure dans ta prochaine version, ça me semble être quand même une appli indispensable. Bizarre que ça ne se soit pas installé....Bref dans tous les cas, il sera donc intégrer dans les prochaines release. C'est vrai que pour moi qui n'utilise que Gmail c'est pas vraiment utile mais au vu de ta remarque, je prends en compte ;o) Hello petite non compréhension de ma part : tu mets base JW1 et c'est une JVT que l'on a dans ta base saine à télécharger ? (c'est une question de modem ??) Merci beaucoup ! autre question le minuteur fonctionne t il ? (y'avais des problèmes sur certaines rom) Merci encore Pour la base saine le principal c'est surtout de repartir "à neuf". Même si c'est une JVT ce n'est pas grave puisque ma rom s'installe par dessus ;o) Après rien ne t'empêche de partir d'une JW1 mais le résultat sera le même. Pour le minuteur, je viens de test en live et il n'y aucun soucis ;o) Bravo la rom est vraiment réussi, je viens de l'installer, ça m'en bouche un coin ^^A voir sur une longue durée ce que cela donne ! Bonne continuation. Par contre, il n'y a que le market qui ne plaît pas beaucoup... Après les goûts et les couleurs hein ^^ Merci pour ce retour ;o) Ca fait toujours plaisir. Concernant le market, il est possible d'en changer. Si tu veux tu me demandes... @tous: merci pour ces retours et pour tester la MySam ;o) Toutes vos remarques et suggestions seront prises en compte. Je vais d'ailleurs, pour la prochaine release, remanier le premier post pour rajouter des add-ons, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Est-ce que l'un d'entre vous à tester le mode tether ? Car chez moi via la fonctionnalité de base ça me dit erreur et par un logiciel ça me dit kernel non supporté...J'ai pas été faire un tour du côté des fonctionnalités du dernier semaphore... Je verrais demain suivant les retours. edit:c'est possible d'avoir de base la possibilité d'ajouter un VPN de type openvpn (il me semble avoir vu ça sur cyano). J'ai eu un petit fc avec le market quand je lui ai dis de faire les mises à jour et que je répondais à un mail... Bizarre! Je me plains mais la rom reste toujours fluide et réactive, du bonheur! Modifié 11 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai un bug au niveau du navigateur, il fait complètement freezer mon tél si je charge plusieurs page ou des gros sites ... Donc supprimé pour mettre un autre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Aucun soucis avec le navigateur mais en même temps je charge pas de pages lourdes. A priori c'est un problème récurrent puisqu'il me semble que bast a eu le même soucis donc......;o) Essaies et tu me diras......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dac ;) sinon impatient pour la JVU ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Est-ce que l'un d'entre vous à tester le mode tether ? Car chez moi via la fonctionnalité de base ça me dit erreur et par un logiciel ça me dit kernel non supporté...J'ai pas été faire un tour du côté des fonctionnalités du dernier semaphore... Je verrais demain suivant les retours. edit:c'est possible d'avoir de base la possibilité d'ajouter un VPN de type openvpn (il me semble avoir vu ça sur cyano). J'ai eu un petit fc avec le market quand je lui ai dis de faire les mises à jour et que je répondais à un mail... Bizarre! Je me plains mais la rom reste toujours fluide et réactive, du bonheur! Pour le mode tether il faut activer la fonction netfilter dans l'appli Semaphore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci, ça a pris 5min et 5% mais ça à l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Hello c'a y est : installée ! tout fonctionne. Je découvre qu'il n'y a pas l'appli musique mais c pas grave y'en a d'autres !!! :P D'autres retours dans quelques jours ! Merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Comment ça il n'y a pas l'appli "Musique"???!!! Etrange ton histoire vu que ce n'est pas une appli que j'ai supprimée.....Je te conseille de la re-installer pour être sûr... Merci à toi de la tester ;o) Modifié 12 janvier 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 De retour après 4 jours de test. Rom fluide, sobre et esthétique. Super boulot à ce niveau là, félicitation et merci. Reste 2 points négatifs: 1) le client mail à été supprimé. J'ai installé maildroid (sûrement le meilleur client mail gratuit du market), mais ce n'est pas satisfaisant. On peux effectivement lire ses mails qui arrivent bien en push quand on est en wifi, mais ça plante dès qu'on essaie de rédiger un nouveau mail, ou de transférer un mail existant. En fait, on ne peut pas emmettre de mail depuis son GS autrement qu'avec gmail. 2) au bout de jours d'utilisation, et comme par magie, les icones messages et contacts de la barre du bas ont disparu, il ne reste que les icones téléphone et applications. Il faut lancer messages ou contacts comme les autres appli avec les icones sur les fenêtres, ce qui suppose d'être sur la fenêtre ou on a posé l'icone. C'est assez génant. Voilà. pas d'autre problèmes, aucune FC, rom très stable, et une conso batterie sensiblement identique a la JVS stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour ton client mail, essaie K9 qui à mon avis et après en avoir testé des tonnes est le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.