neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) je pense que c'est parceque tu n'as plus les accès root qu'il se désinstalle pas. Mais bon en réalité tu le laisses dans les applis, il ne mange pas de pain il est juste la pour autoriser les applications faisant appel au root. en clair tu devrais rooté, désinstallé superuser et à nouveau unrooté.... Modifié 19 mars 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je vais essayer car je veux vraiment virer ce truc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Il faudra certainement prévoir un outil comme root uninstaller qui est capable de virer les fichiers système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Avant ou après le root ?? PS : je dois sélectionner 1 ou 2 dans ViperMOD ? 1/ ICS 9.x.x.11 2/ ICS 9.x.x.8 Je viens de rooter mais rien à faire, je ne peux désinstaller superuser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) SUPER !! Après unroot, il est parti tout seul, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton aide précieuse !! Modifié 19 mars 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ben de rien, on est la pour ça et si tu veux aller faire un root voir plus par la suite et bien si je peux t'aider n'hésite pas. A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bah en fait, je cherche à la remettre stock car je vais la vendre. Je vais essayer de m'attaquer à la ROM maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Si tu as juste rooté tu la laisses comme elle est, car c'est du stock, si tu n'as pas installé une Custom tu peux y aller sans autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bah en fait, je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça et c'est l'ancien priprio qui l'avait rooté. Je ne sais donc pas si c'est une ROM custo ou stock :( Modifié 19 mars 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu vas dans les paramètres et à propos de et tu verras s'il y a un nom spécifique, comme il n'y a pas trop de custom il ne devrait pas y avoir de soucis, Si c'est pas écrit Virtuous, Cyanogen ou Icyliciuos tu es du bon côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Effectivement, rien marqué ! Et concernant le Kernel, il n'a pas pu être modifié comme sur les téléphones Android ?? :) Modifié 19 mars 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Non je n'en connais qu'un et il est en bêta, pas de soucis donc. Sur ce bonne vente et bonne nuit car il se fait tard, Taf demain! Salutations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonne nuit et encore un grand merci pour la gentillesse, la disponibilité et les compétences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok je vais essayer cela et pour un rom (qui corrigerais les soucis de wifi) tu me proposes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il y a peu de Roms en circulation et aucunes de ces dernières ne va corriger ou améliorer la connectivité, le seul correctif possible c'est Asus qui peut ou pourrait nous l'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour, j'ai telecharge ce mise a jour "9.4.2.21 " automatiquement a l'aide d'un wifi mais il ne veux pas s'installer, j'ai le petit BugDroid lors de l'installation qui est alongé sur le dos avec un triangle rouge sur le bide, lors du demarage il lance un message comme suit "echec d'instalation", est ce que vous pouvez m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir à chacun(e)! Pas de root, comme tous ceux qui ont passé à la 2.21 sans savoir qu'il existait rookeeper, mais je venais de m'offrir la TF201. Depuis j'ai cherché, beaucoup lu et rien trouvé, mais je me suis décidé après beaucoup d’hésitations à unlocker ma tablette, croyant au miracle. Et depuis, rien de plus qu'avant. Impossible d'utiliser les appli demandant d'être superutilisateur. Et donc impossible de flasher. Or avec le SGS, nous avons Odin. Alors ma question est la suivante: Y a-t-il un équivalent à Odin pour la Transformer Prime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bonjours je viens de recevoir ma prime et je suis en version IML74K.WW_epad-9.4..2.21-30120323 et je voudrais savoir si je peut le rooter et avec quel log merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom34 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour je viens de recevoir ma prime mais je ne comprend pas a quoi sert le le Rooter ? et comment metre a jour ça prime je suis en ICS IML74K.Ww-epad-9.4.2.21-20120323 comment savoir si elle set a jour ? il n'y a pas une rebrique TUTO pour la prime sur le forum ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour ceux qui sont bloqué en .21, il est possible de revenir à une version antérieur du firmware de la tablette pour pouvoir rooter et garder son root par la suite avec RootKeeper ... J'avais suivi les indications directement à partir du post sur xda mais j'ai trouvé un tuto sur un autre forum francophone qui traduit grosso modo le tuto xda : http://www.forum-htc-dev.net/t59686-tuto-downgrader-puis-rooter-asus-transformer-prime Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Dite au risque de paraitre très Noob ^^ j'étais partis pour rooter ( essentiellement pour Nova launcher ) et ... le zip est decompresser j'ai bien compris les instruction sur XDA cela devrais aller, j'ai juste un tout con problème... comment j'installe les drivers ? j'ai un dossier Drivers avec un Read me, que j'ai lu mais pas d'info sur comment installer ^^ je doit simplement copier le dossier quelque part, si ou ou ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Quand j'avais roote la mienne je n'avais pas réussi à installer ces foutus driver ! J'ai quand même lancé le truc et ça a fonctionné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 XD bon... les drivers Asus sont bien installé, on va bien voir ( Hiii stress malgré tout ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hello, bon quelque jurs bien chargé et maintenant je me suis lancé. Mais après avoir suivie les instruction une à une, sur le thread XDA, rebbot, et la tablette n'est pas rooter. J'ai appliquer la méthode de root 1 ( pour TF202 V9.xxx.11 ) une fois, deux, fois... rien Bon je tente la méthode 2 ( pour tf202 V9.xxxx.8 ) une fois, deux fois ... rien. Je ne suis toujours pas root :( Quelqu'un à t'il rencontrer les même difficultés, les à t'il contourner ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.