berni66 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Comme déjà dit plus haut et indiqué en grand et rouge dans le 1er post du topic sur XDA, si tu es en version .21 le root ne fonctionne plus! Mais il y a moyen de repasser dans une version antérieur .15 pour y parvenir... Tu trouveras la marche à suivre ici. (à lire en entier et attentivement!) Sinon je vois pas de raison que ça ne fonctionne pas si tu suis tout à la lettre... Modifié 24 mai 2012 par Berni66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 ... je l'ai lu ... X fois et je zappais cela ... bon désolée du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim59_5 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour rien ne marche avec moi comment voir si elle est rooter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom34 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut il y a une nouvelle mise a jour de firmware d'aujourd'hui si on le met a jour on peut rooter ça prime ensuite ou pas possible et une fois rooter on peut metre ce firmware a jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour rooter ta prime tu dois être sous le firmware.15 au maximum, apres c'est impossible de la rooter mais quand elle est rooter tu peux sauvegarder le root avec l'app voodoo rootkeper et le restaurer après la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom34 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 merci pour l'info et commment repasse t'on en .15 y as t'il un tuto avec toute la procedure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Nouvelle méthode de root compatible avec la dernière version du firware ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1706588 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 :D MAis non ??? tu parles sérieux Sami_22, je savais que tu me sauverais un jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Oui c'est sérieux ;-) Latest Supported Versions:v9.4.2.28 for the TF201 Modifié 30 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.