Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir

Petite question à ceux qui ont installé CM9: est-ce que l'appui long sur Menu peut être réglé comme étant l'équivalent de la touche "recherche" (comme sur CM7) ? J'utilise trop cette fonction tous les jours pour pouvoir m'en passer, donc autant éviter un flash inutile si vous avez la réponse ^^

Allez merci d'avance :)

Pour le moment il n'y a pas encore les remplacements de touches et appuis longs comme sur CM7, ça viendra un peu plus tard.

C'est vrai que c'était pratique comme option.

En attendant cette fonction peux utiliser les raccourcis de GoLauncher ou autre lanceur (mettre un bouton dans le dock ou par exemple le raccourcis sur le bouton "Home")

J'espère que tu trouveras la réponse plus "humaine" B)

Modifié par LeFred

Salut les gens !

Je suis passé sur CM9 depuis mi-février environ, elle était alors encore hautement expérimentale. Ainsi, j'ai empilé les builds puis nightlies depuis cette époque si bien que mon GS2 commençait à sérieusement patauger lors de l'exécution des applications et notamment sous Chrome ou le navigateur de base. Depuis les dernières nightlies, j'ai aussi dû faire face à un drain de batterie conséquent si bien que j'ai décidé de faire un wipe total (y compris de la carte SD).

Cependant, j'ai dû merdé un truc dans le formatage de la carte SD : celle-ci n'est plus reconnue (typiquement pour l'appareil photo) :

photo.png

Ensuite, j'ai toujours des problèmes avec Chrome (je sais que c'est une bêta, mais un pote qui est aussi sous CM9 avec son GS2 n'en a aucun) : il lag à mort ! Impossible de me déplacer fluidement sur une page internet ! C'est pénible et frustrant, car j'aimerai l'utiliser tous les jours mais ça n'est pas possible.

Voilà deux des soucis que je rencontre actuellement (en plus du problème de freeze de l'écran de verrouillage, qui apparemment est le même pour la majorité d'entre nous) :o

Modifié par Quorback

Je reviens sur mon problème de réactivité par rapport au scrolling vertical D'ICS, moins rapide que celui de Gingerbread..

La solution s'appelle fluxi.. je viens de flasher ce kernel pour l'essayer dans sa version ICS, et dans l'application intégrée xxTweaks,, ily a moyen de régler la sensitivité (sensibilité ?) de l'écran. Et c'est miraculeux. Un scrolling rapide et fluide comme sur GB.. à tester ne serait ce que pour ça lol

Je reviens sur mon problème de réactivité par rapport au scrolling vertical D'ICS, moins rapide que celui de Gingerbread..

La solution s'appelle fluxi.. je viens de flasher ce kernel pour l'essayer dans sa version ICS, et dans l'application intégrée xxTweaks,, ily a moyen de régler la sensitivité (sensibilité ?) de l'écran. Et c'est miraculeux. Un scrolling rapide et fluide comme sur GB.. à tester ne serait ce que pour ça lol

Mais l'option existe en natif dans CM9 : paramètres/options spécifiques/écran/Sensibilité !

Bonjour, depuis la mise à jour du 30 j'ai le bug du lock screen lorsque je suis en wifi, ca c'est pas super genant. Mais j'ai surtout un bug qui ne m'affiche plus quand je recois un sms. Je n'ai plus aucune notification... Il ne vibre pas, ne sonne pas rien du tout... Quelqu'un a le meme bug ? Ou saurais comment le regler ?

Merci.

Bon moi, depuis celle du 26.05, ma batterie a considérablement diminué.Je perd dix pour cent sans même toucher a mon portable en une heure. Catastrophique.

hello,

- Recalibration batterie (première page)

- Poster un screen de paramètres/batterie après une décharge complète.

Ton problème n'est probablement lié au built en lui même.

Mais l'option existe en natif dans CM9 : paramètres/options spécifiques/écran/Sensibilité !

Oui je sais :-) et j'ai essayé tous les paramètres possibles de cette option.. mais avec le kernel fluxi ça influe vraiment sur le scrolling vertical, pas comme dans les paramètres cyano où tu as plus l'impression qu'il ne se passe rien.

Pour reprendre l'exemple de la galerie photos (j'utilise QuickPic, défilement vertical des images) après le flash de ce kernel, d'un coup de pouce bien senti j'arrive en bas de 280 photos avant même que le tél n'ait eu le temps de les afficher (le cache des previsualisations est activé)..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...