lolobarjo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @CorigalSaint je t'envoie sa se soir que j'ai pas mon pc sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @sk4c le triangle me dérange pas vraiment. Je veux l'enlever parce que je pense que ça va régler un petit problème que j'ai lorsque je recharge le téléphone quand il est éteint. @lolobarjo Ok merci beaucoup Modifié 2 juin 2012 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonsoir bonsoir Petite question à ceux qui ont installé CM9: est-ce que l'appui long sur Menu peut être réglé comme étant l'équivalent de la touche "recherche" (comme sur CM7) ? J'utilise trop cette fonction tous les jours pour pouvoir m'en passer, donc autant éviter un flash inutile si vous avez la réponse ^^ Allez merci d'avance :) Pour le moment il n'y a pas encore les remplacements de touches et appuis longs comme sur CM7, ça viendra un peu plus tard. C'est vrai que c'était pratique comme option. En attendant cette fonction peux utiliser les raccourcis de GoLauncher ou autre lanceur (mettre un bouton dans le dock ou par exemple le raccourcis sur le bouton "Home") J'espère que tu trouveras la réponse plus "humaine" B) Modifié 2 juin 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Salut les gens ! Je suis passé sur CM9 depuis mi-février environ, elle était alors encore hautement expérimentale. Ainsi, j'ai empilé les builds puis nightlies depuis cette époque si bien que mon GS2 commençait à sérieusement patauger lors de l'exécution des applications et notamment sous Chrome ou le navigateur de base. Depuis les dernières nightlies, j'ai aussi dû faire face à un drain de batterie conséquent si bien que j'ai décidé de faire un wipe total (y compris de la carte SD). Cependant, j'ai dû merdé un truc dans le formatage de la carte SD : celle-ci n'est plus reconnue (typiquement pour l'appareil photo) : Ensuite, j'ai toujours des problèmes avec Chrome (je sais que c'est une bêta, mais un pote qui est aussi sous CM9 avec son GS2 n'en a aucun) : il lag à mort ! Impossible de me déplacer fluidement sur une page internet ! C'est pénible et frustrant, car j'aimerai l'utiliser tous les jours mais ça n'est pas possible. Voilà deux des soucis que je rencontre actuellement (en plus du problème de freeze de l'écran de verrouillage, qui apparemment est le même pour la majorité d'entre nous) :o Modifié 2 juin 2012 par Quorback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je reviens sur mon problème de réactivité par rapport au scrolling vertical D'ICS, moins rapide que celui de Gingerbread.. La solution s'appelle fluxi.. je viens de flasher ce kernel pour l'essayer dans sa version ICS, et dans l'application intégrée xxTweaks,, ily a moyen de régler la sensitivité (sensibilité ?) de l'écran. Et c'est miraculeux. Un scrolling rapide et fluide comme sur GB.. à tester ne serait ce que pour ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi qui t'aurais envoyer l'apk, j'ai été bien trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 nightly du 01.06 flashé tout va bien pour le moment ^^ fond vraiment de belle photo nos S2 https://forum.frandroid.com/topic/61509-autre-photos-prises-avec-vos-samsung-galaxy-s2/page__st__200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @CorigalSaint voila le lien pour le .zip contenant le samsung apps et tout les fichiers nécessaire a sont fonctionnement ( tu peut même installer certaine apps samsung avec) https://dl.dropbox.com/u/22658847/download.zip A flasher après chaque MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je reviens sur mon problème de réactivité par rapport au scrolling vertical D'ICS, moins rapide que celui de Gingerbread.. La solution s'appelle fluxi.. je viens de flasher ce kernel pour l'essayer dans sa version ICS, et dans l'application intégrée xxTweaks,, ily a moyen de régler la sensitivité (sensibilité ?) de l'écran. Et c'est miraculeux. Un scrolling rapide et fluide comme sur GB.. à tester ne serait ce que pour ça lol Mais l'option existe en natif dans CM9 : paramètres/options spécifiques/écran/Sensibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Lorsque je branche mon téléphone éteint il me montre toujours la pile rempli au maximum même avec 17% de batterie. Rencontrez vous aussi ce problème? @lolobarjo Merci Modifié 2 juin 2012 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 @Dorito : Si tu veux je peux faire des screens ;) ça serait avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Je poste ca d'ici 20min ;) Et voilà c'est fait ^^ ICI Modifié 2 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bon moi, depuis celle du 26.05, ma batterie a considérablement diminué.Je perd dix pour cent sans même toucher a mon portable en une heure. Catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 HS : Si quelqu'un est chaud pour nous faire un logo CM9 perso pour le topic car l'autre a disparu en même temps que l'hébergeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, depuis la mise à jour du 30 j'ai le bug du lock screen lorsque je suis en wifi, ca c'est pas super genant. Mais j'ai surtout un bug qui ne m'affiche plus quand je recois un sms. Je n'ai plus aucune notification... Il ne vibre pas, ne sonne pas rien du tout... Quelqu'un a le meme bug ? Ou saurais comment le regler ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bon moi, depuis celle du 26.05, ma batterie a considérablement diminué.Je perd dix pour cent sans même toucher a mon portable en une heure. Catastrophique. hello, - Recalibration batterie (première page) - Poster un screen de paramètres/batterie après une décharge complète. Ton problème n'est probablement lié au built en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Peut-être utilises-tu un launcher qui pompe, ou peut-être que ton éclairage écran est à fond ... Perso, cette rom tiens le coup sans problème une journée en intense, et deux ou trois en passif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mais l'option existe en natif dans CM9 : paramètres/options spécifiques/écran/Sensibilité ! Oui je sais :-) et j'ai essayé tous les paramètres possibles de cette option.. mais avec le kernel fluxi ça influe vraiment sur le scrolling vertical, pas comme dans les paramètres cyano où tu as plus l'impression qu'il ne se passe rien. Pour reprendre l'exemple de la galerie photos (j'utilise QuickPic, défilement vertical des images) après le flash de ce kernel, d'un coup de pouce bien senti j'arrive en bas de 280 photos avant même que le tél n'ait eu le temps de les afficher (le cache des previsualisations est activé).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @fredmode01 Ok ! Ce qui serait intéressant pour toi, c'est savoir quel est ce paramètre qui te plait tant pour n'avoir à ne modifier que celui ci ! Sans doute un truc dans le fichier build.prop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @DoRiTo prend un qui existe deja ^^ fais a la va vite ^^ ou Modifié 2 juin 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci ! Je prends le 1er, je pense que les gens comprendront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 lol, on n aime pas Cid ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour quelle raison il sont en train d'abandonner Bugdroid au profit de CID quelqu'un est au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il me semble avoir lu je sais plus ou que c'est pour se professionnaliser un peu et se séparer un peu de l'image de google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 En même temps ça se comprend. Cyanogen est devenu international donc logique qu'ils veulent créer leur propre image ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.