Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

heu... il y a un mot de passe pour télécharger la nightly....

*

non

j'avais posté la question mais pas de reponse, alors up

est-ce que la rom CM9 inclu le profile HID bluetooth, c'est nécessaire pour certains softs comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ?

c'est bien pratique et plus sympa dans certains jeux ou emulateurs avec la wiimote....

merci

dommage j'ai pas de wII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand choses pour la prochaine nightly...

Que de la traduction et même pas de français :(

https://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2

Sinon personne n'a ce problème :

Sauvegarder/importer Paramètre Wifi CM9 ICS - Galaxy S II - Aides, Questions & Réponses - Forum de FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester maintenant j'ai plus de wifi même en remettant le fichier de base

C'était écrit :

"Note : ce petit guide est réservé aux utilisateurs avertis, sans aucune garantie de résultat (en raison des différences entre chaque téléphone). Toute modification de votre téléphone se fera à vos risques et périls. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites, ne le faites pas !"

Alors soit on est des billes soit la manip de fonctionne pas avec CM9 !

ça ne donne rien chez moi, pas de SIM dans la connexion iee 8021x. :-(

ça peut aussi venir de la carte SIM, il me semblait qu'il en existait compatible EAP, d'autres non.

En tout cas, ça ne pose pas de problème pour les autres connexion wifi (il faut ajouter les lignes et non remplacer le contenu du fichier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'eap sim vous pouvez oublier a part vous vider le fichier le conf une fois modifier ça ne fait rien d'autre... ça avez l'air trop simple... enfin bref reste plus a reconfigurer mes réseau wifi ^^

Sinon j'ai chercher d'autre fichier au nom similaire il en existe d'autre mais visiblement leur contenus est différent et pour le coup je ne les ai pas modifié.

En revanche si quelqu'un qui possède une rom free pouvez mettre le contenue des fichier wpa_supplicant.conf a l'l'emplacement suivant etc/wifi ça pourrais être intéressent

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs test hier soir et je suis arrivé dans le même cas que CorigalSaint : Le wifi ne s'activait plus à la fin.

Si vous voulez tester la manip, faites bien votre backup avant (comme pour tout test d'ailleurs, on ne le répètera jamais assez) !!!

Le miens datait du 9, j'ai du réinstaller quelques applications mais tout fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lefred, quand tu as modifié tu as juste rajouté le script à la fin du fichier de conf? ou tu as tous remplacé?

Moi quand j'ai fait la manip il ne reconnaissais plus mon réseau, j'ai rebooté le tel, je suis revenu voir ce qui ce passé et au miracle plus aucun réseau d'enregistré... mais bon il a suffit que je remette ma clé et ça remarche.

Donc pour ceux qui ont 20 000 réseau d enregistré une petite sauvegarde s'impose avant de faire joujou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un cyanogen nightly de début du mois. Et je voulais mettre la rom stock free via odin (factory reset, auto reboot) mais ça free-ze (j'ai déjà fait cette vanne sur l'autre topic) sur le boot screen. J'ai essayé avec une autre rom stock (I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF) même combat. Help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lefred, quand tu as modifié tu as juste rajouté le script à la fin du fichier de conf? ou tu as tous remplacé?

Moi quand j'ai fait la manip il ne reconnaissais plus mon réseau, j'ai rebooté le tel, je suis revenu voir ce qui ce passé et au miracle plus aucun réseau d'enregistré... mais bon il a suffit que je remette ma clé et ça remarche.

Donc pour ceux qui ont 20 000 réseau d enregistré une petite sauvegarde s'impose avant de faire joujou ^^

J'ai utilisés deux manip diférentes hier soir.

La première :

wifi désactivé

Copies du fichier .conf original, un dans le même répertoire renommé en .conf.sav, un sous le même nom à la racine de la SDcard

Modification de la copie de la SDcard, avec ajout de la nouvelle connexion (donc en conservant les anciennes)

Remplacement du .conf original par celui modifié

Reboot

activation du wifi

=> Pas de "SIM" dans la connexion FreeWifi_secure. Failed!

par contre c'était possible de se connecter à mon réseau domestique.

Comme l'authenthentification sur FreeWifi_secure ne de donnait rien, j'ai activé le FreeWifi (OK ça n'a rien à voir, mais quand ça ne fonctionne pas on fait un peu n'importe quoi... L'avantage c'est que maintenant je peux l'utiliser un peu n'importe où).

J'ai supprimé FreeWifi_secure dans le menu Wifi, essayer de le recréer, ça ne donnait rien.

On va attaquer la seconde méthode qui m'a fait perdre le wifi :

J'ai ouvert le .conf avec un éditeur

la connextion FreeWifi_secure existait mais avec "PEAP" à la place de "SIM", j'ai donc remplacé cette valeur

Enregistrer

Là j'ai du faire une boulette et tenter de réactiver le wifi sans reboot du téléphone

=> Plus de possibilité d'activer le wifi même en restaurant le fichier original. D'où restrauration de backup nandroid du 09/06.

On ne le répetera jamais assez, faites des backups régulièrement !!!

@stanux

ROM Free ICS

https://www.dropbox....0FRELP2_FRE.zip

Edit: en décompressant le md5 je trouve un fichier default_ap.conf aves à l'intérieur:

network={
   ssid="FreeWifi_secure"
   scan_ssid=1
   key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
   eap=SIM
   priority=1
   vendor_spec_ssid=1
}

ça semble très proche de ce que j'ai trouvé sur le site hier mais sur un fichier différent.

Je vais peut être essayer ce soir... Après un backup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

j'ai un probleme depuis quelque temps et ce sans flasher de nouvelle nightly,

Mon Wifi se désactive sans raison, enfin par désactiver, je veux dire qu'il n'y a plus de transfert de données, il ne repond plus, pourtant l'icone du wifi est encore affiché et le navigateur par exemple lors du chargement d'une page reste en suspend mais ne met pas de message d'erreur d'absence de connexion.

Pour resoudre ce probleme, je doit désactiver et réactiver le wifi manuellement, je precise que ce probleme est arrivé d'un coup, sans avoir flashé de nouvelle nightly et que le flash d'une nouvelle nightly n'a pas résolu le probleme...

Si ca vous dit quelque chose, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps son GPS met-il de temps pour le trouver sans la localisation réseau svp ?

Parce que moi il met un temps fou avant de le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps son GPS met-il de temps pour le trouver sans la localisation réseau svp ?

Parce que moi il met un temps fou avant de le trouver...

Moi il ne trouve jamais rien, mon GPS ne marche pas sous Cynaogen :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...