martineaucharly Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il y a très peu de changement, mis a part nouveau bootanime, correction du lockscreen, optimisation et divers bugs de corrigés. https://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 Sinon je vois qu'on vient de la même Rom (Crykelo) pour quelles raisons tu a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @Tux0307, Oui merci mais ça je l'ai déjà xD ( le BackGround du LockScreen ) par contre l'image qui ne pixelise pas, je pense avoir déjà eu la blague donc peut-être que ça je ne l'ai pas... @skaman85, J'ai aussi le nouveau BootAnime avec le tit bonhomme qui prend un air méchant lorsque la vague bleue apparaît sauf s'ils l'ont encore changé... Bah j'aimais bien la Cryskelo V38 car j'étais sur celle ci, excellente pour la personnalisation et tout ça, mais j'avais beaucoup de beug et de Freeze, des ralentissements fréquent quand je rebooter pas mon tél pendant plusieurs jours... Sinon elle était très jolie avec les Flash des icônes de batterie très accessible... Sinon bah j'avais envie de changer, j'en avais un peu marre de la même interface pendant plusieurs mois ^^ et en plus, j'étais sous GringerBread donc voilà il était temps que je passe sous ICS.. Et toi pour quelles raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Effectivement, perso je trouve que la partie Tuto de Odin est très bien :) et c'est d'ailleurs cette méthode que j'ai utilisé pour passer de mon ancienne ROM Cryskelo avec Kernel Siyah à la CM9 :) Moi j'ai toujours la version du 10/06, y a eu beaucoup de changement depuis ? Car si y a pas grand chose, je fais pas la MàJ Rien d'exceptionnel, la possibilité de changer le fond de l'écran de verrouillage, régler plus finement les niveaux de vibrations ou luminosité... Ça fonctionne bien mais pas de 'Killer' function. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 le bln arrive. ils en ont parlés sur google plusURL de la source ? Sous peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @LeFred, OK merci, la possibilité de changer le LockScreen, comme je l'ai dis juste avant, je l'ai déjà... Donc je pense encore rester sur ma version pour attendre de gros changement... Mais j'avais lu dans des commentaires précédents que l'autonomie de la batterie avait été améliorée ? À confirmer ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 BLN c'est peu probable pour le S2.... Codeworks disait qu'on pouvait s'asseoir dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 j'ai rien dis, le BLN n'est que pour le I9100G : tease i9100 users and hide quicklypic.twitter.com/czMHHS43 BLN only on #i9100g, wifi-direct fix also coming to #i9100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @skaman85, Bah j'aimais bien la Cryskelo V38 car j'étais sur celle ci, excellente pour la personnalisation et tout ça, mais j'avais beaucoup de beug et de Freeze, des ralentissements fréquent quand je rebooter pas mon tél pendant plusieurs jours... Sinon elle était très jolie avec les Flash des icônes de batterie très accessible... Sinon bah j'avais envie de changer, j'en avais un peu marre de la même interface pendant plusieurs mois ^^ et en plus, j'étais sous GringerBread donc voilà il était temps que je passe sous ICS.. Et toi pour quelles raisons ? Moi c'est surtout pour ICS que je suis venu sur cette Rom, mais aussi parce que Criskelo a arrêté son Dev après la V38. En tout cas je suis pas prêt de changer de Rom car CM9, est tellement complète, en constante évolution , et une communauté énorme. Donc c'est le pied avec cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @skaman85, Ouai'p, je suis très content de cette ROM aussi pour le moment, très fluide, j'ai eu aucun Freeze jusqu'à présent malgré qu'elles sont en Nightly, que du bon :) et j'aime le BOOtAnime même si c'est "gadget" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Sa serait vraiment dommage voire même con de pas mettre le bnl avec le kernel d'origine pour le I9100 vu que les kernel alternatif y arrive bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Juste une tite question : C'est quoi le fond d’écran dans la présentation ? Merki !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Peut on régler l'intensité de vibration sans changer de kernel? Gros risque de le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Sa serait vraiment dommage voire même con de pas mettre le bnl avec le kernel d'origine pour le I9100 vu que les kernel alternatif y arrive bien Pour le moment BLN provoque de gros wakelock ( très présent dans les kernels alternatifs) et selon codeworkx il faut réécrire les codes BLN... No led fait à peu près la même chose...en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Peut on régler l'intensité de vibration sans changer de kernel? Gros risque de le changer? Tu peux,vas dans paramètres > options spécifiques > haptic > vibrator intensity Vu que c'est une fonction implémantée dans CM9,je ne vois pas pourquoi il y aurait de risques ! Moi je l'ai baissé à 25% et j'ai aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mais je peux avec le kernel de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour le moment BLN provoque de gros wakelock ( très présent dans les kernels alternatifs) et selon codeworkx il faut réécrire les codes BLN...No led fait à peu près la même chose...en mieux ! Oui, mais AMHA l'utilisation d'une LED est bien moins énergivore que celle de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est courant dans le monde des roms, de sortir une nouvelle version tous les jours ? ^^ elle corrige quoi ? en tout cas, moi j'errais entre différentes roms, ne résolvant pas mon probléme de sensibilité d'écran, et une certains instabilité ( freeze, écrans noirs....) j'ai mis la CM9 + Nightly et honnêtement....ca défonce juste tout <3 Cette rom a pas volée sa réputation : j'ai eu aucun soucis, une autonomie honnête, une très bonne stabilité, aucun bug rencontré, et surtout, mon écran a retrouvé sa haute précision, sans aucun bug :P Bref, très chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tout les jours y a des mises à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Oui, mais AMHA l'utilisation d'une LED est bien moins énergivore que celle de l'écran ? c'est se que je penser aussi et je veux préserver mon écran qu'il commence a avoir des taches a apparaître comme sa http://farm8.staticf...06dd29d63_b.jpg http://forum.xda-dev....php?p=26204515 http://galaxys-team....hp?f=95&t=25993 et elle commence a se voire pas que sur fonds noire :( Modifié 18 juin 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ok je savais pas du tout et du coup, elle change quoi cette v18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c est normal que les gapps soit en md5 il faut les installer via odin je voudrais passer a cm9 mais la je comprend pas car le tuto parle pas de l installation des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu flash la cm9 après avoir fait tes wipe et aussitôt tu flash les Gapps. Et ensuite tu redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui ca je suis d accord avec toi mes sur le liens les gapps sont en md5 et non en zip donc on peut pas les flasher via cmw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Remonte un peu dans les posts j'ai mis un lien pour les Gapps en .zip Sinon bientôt la RC pour CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.