Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

vivement une version stable! en espérant que la màj officielle de Samsung normalement prévu pour la fin du mois/mars, apportent ce dont ont besoin les développeurs!

Bonjour,

Je viens d'installer ma dernière build (02012012), ça m'a l'air assez fonctionnel, j'ai pas encore eu le temps de bien tester. Par contre, j'arrive pas à trouver comment faire pour avoir le pourcentage de batterie à côté de l'icône, dans la barre de notifications, en haut. J'ai regardé dans les paramèteres, et j'ai rien trouvé. Vous savez comment faire pour l'avoir ?

EDIT: J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de player intégré pour les vidéos, c'est normal ou il faut que j'en télécharge un ?

Modifié par Topiary

Ok, merci. Je vias prendre mx video player, je l'avais déjà téléchargé sous CM7 (certaines vidéos passaient pas sinon). Pour le %... tant pis, je vais surement prendre une appli à part, en attendant que ça arrive sur cette rom ^_^

il me reste 26% de ma batterie après 19h j'ai flashé hier (dernier build) avec tout propre avec wipe pitout pitout

Le modem LPB + calibration de la batterie suite à la charge complète d'hier

J'ai absolument pas utilisé mon portable aujourd’hui a part maté facebook vite fait pendant les pauses clopes

Donc j'aimerai savoir quel kernel vous utilisez car à part ca je vois pas ce qui fait fondre ma batterie

Bonjour,

Je viens d'installer ma dernière build (02012012), ça m'a l'air assez fonctionnel, j'ai pas encore eu le temps de bien tester. Par contre, j'arrive pas à trouver comment faire pour avoir le pourcentage de batterie à côté de l'icône, dans la barre de notifications, en haut. J'ai regardé dans les paramèteres, et j'ai rien trouvé. Vous savez comment faire pour l'avoir ?

EDIT: J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de player intégré pour les vidéos, c'est normal ou il faut que j'en télécharge un ?

le % batterie c'etait sur cm7, pas encore sur cm9 :/ , sur wanamlite 7.7 le % est d'office :-)

sinon prend mx video player !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si si ça existe :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434061

Bon, je demande aux petits français plutôt que sur xda, vous utilisez quel modem au final ?

Lequel permet la meilleure accroche réseau sans sucer la batterie ?

Merci.

il me reste 26% de ma batterie après 19h j'ai flashé hier (dernier build) avec tout propre avec wipe pitout pitout

Le modem LPB + calibration de la batterie suite à la charge complète d'hier

J'ai absolument pas utilisé mon portable aujourd’hui a part maté facebook vite fait pendant les pauses clopes

Donc j'aimerai savoir quel kernel vous utilisez car à part ca je vois pas ce qui fait fondre ma batterie

Je suis aussi sur la build d'hier combiné à l ROM radio LPB et mon autonomie est radicalement différente de la tienne (tu trouvera des screens quelques posts avant).

Vu que j'utilise tout sans modification je serais tenter de ta dire de reflasher ou de regarder du côté de tes apps.

Merci, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Y'a un choix impressionnant quand même, sur ce topic.

Sinon, j'ai quelques problèmes d'installation pour certaines applications (danstonchat, trafficpanic et speedcar), impossible de les installer. J'ai ce message d'erreur: "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte SD.". J'ai tenté de rebooter, de faire un wipe cache, mais rien à faire, à chaque fois c'est la même chose (alors que je peux installer d'autres applications depuis le market sans problèmes), vous savez ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?

Bonsoir

Voilà mon retour de ce qui marche ou ne marche pas

WiFi OK

BT OK

3G OK

MMS NO chez bouygues ni en émission ni en réception

GPS NO il ne se fixe pas, recherche de satellite dans la barre de notification

SD Externe NO n'apparait pas dans ES Explorer (explorateur de fichier)

Youtube / Dailymotion lecture vidéo fluide mais pb couleur

Rom du 01/02/2012 et Modem LPB

Je suis depuis quelques temps l'avancée de cette rom.

Je me pose une question : il y a 2 mois, on parlait du système glonass qui allait être compatible avec notre téléphone. La partie radio compatible glonass est insérée dans cette rom ? Comment en profiter si ce n'est pas le cas ?

Merci beaucoup

bon je suis à 60% de batterie après 21h et une utilisation plus poussé de mon téléphone, j'ai bien fait de reflash et de bien tout wipe une deuxieme fois par contre j'ai pas fait de calibration de la batterie donc j'ai un doute sur cette application qui a peu etre foutu la m****

reste plus que la navigation GPS et youtube avec des vrai couleurs et je suis content

Je suis aussi retourner sur la revo même si cet dernier bêta est très stable mais y manque bln et moi mon galaxy s 2 n'était toujours pas reconnu par mon pc.

Si non c'est nickel.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@Shiyro: J'étais dessus. Certes la bar UI façon jkay est excellente mais le fait que le fond d'écran du lockscreen soit impossible à changer et que le français n'est traduit qu'à 50% alors c'est du "foutage de gu*****" surtout dans les menus... Pour moi c'est du travail négligé il suffit de comparer avec la Wanamlite LPB 7.9 pour s'en apercevoir.

Modifié par Azdine57

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...