DoRiTo Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Impossible d'installer quoi que ce soit avec la dernière build, malgré un full wipe... Pas de soucis pour ma part, un simple wipe cache partition pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bon bah pas moyen pour moi avec la derniere build, derniers gapps, avec full wipe. Retour a la build du 29 01 gapps v7.1 (aucun probleme avec pour ma part donc je garde) et modem LPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 j'ai remarqué que a chaque fois qu'on utilise un modem sans le build qui va avec on a une autonomie désastreuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 vivement une version stable! en espérant que la màj officielle de Samsung normalement prévu pour la fin du mois/mars, apportent ce dont ont besoin les développeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topiary Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer ma dernière build (02012012), ça m'a l'air assez fonctionnel, j'ai pas encore eu le temps de bien tester. Par contre, j'arrive pas à trouver comment faire pour avoir le pourcentage de batterie à côté de l'icône, dans la barre de notifications, en haut. J'ai regardé dans les paramèteres, et j'ai rien trouvé. Vous savez comment faire pour l'avoir ? EDIT: J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de player intégré pour les vidéos, c'est normal ou il faut que j'en télécharge un ? Modifié 2 février 2012 par Topiary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 le % batterie c'etait sur cm7, pas encore sur cm9 :/ , sur wanamlite 7.7 le % est d'office :-) sinon prend mx video player ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topiary Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ok, merci. Je vias prendre mx video player, je l'avais déjà téléchargé sous CM7 (certaines vidéos passaient pas sinon). Pour le %... tant pis, je vais surement prendre une appli à part, en attendant que ça arrive sur cette rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 il me reste 26% de ma batterie après 19h j'ai flashé hier (dernier build) avec tout propre avec wipe pitout pitout Le modem LPB + calibration de la batterie suite à la charge complète d'hier J'ai absolument pas utilisé mon portable aujourd’hui a part maté facebook vite fait pendant les pauses clopes Donc j'aimerai savoir quel kernel vous utilisez car à part ca je vois pas ce qui fait fondre ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Je viens d'installer ma dernière build (02012012), ça m'a l'air assez fonctionnel, j'ai pas encore eu le temps de bien tester. Par contre, j'arrive pas à trouver comment faire pour avoir le pourcentage de batterie à côté de l'icône, dans la barre de notifications, en haut. J'ai regardé dans les paramèteres, et j'ai rien trouvé. Vous savez comment faire pour l'avoir ? EDIT: J'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de player intégré pour les vidéos, c'est normal ou il faut que j'en télécharge un ? le % batterie c'etait sur cm7, pas encore sur cm9 :/ , sur wanamlite 7.7 le % est d'office :-) sinon prend mx video player ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Si si ça existe :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bon, je demande aux petits français plutôt que sur xda, vous utilisez quel modem au final ? Lequel permet la meilleure accroche réseau sans sucer la batterie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Perso la dernière rom et le dernier modem (LPB) vont très bien. Le meilleur couple depuis les débuts de ce portage :) La rom radio est d'ailleurs très réactive pour moi. Je suis agréablement surpris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 il me reste 26% de ma batterie après 19h j'ai flashé hier (dernier build) avec tout propre avec wipe pitout pitout Le modem LPB + calibration de la batterie suite à la charge complète d'hier J'ai absolument pas utilisé mon portable aujourd’hui a part maté facebook vite fait pendant les pauses clopes Donc j'aimerai savoir quel kernel vous utilisez car à part ca je vois pas ce qui fait fondre ma batterie Je suis aussi sur la build d'hier combiné à l ROM radio LPB et mon autonomie est radicalement différente de la tienne (tu trouvera des screens quelques posts avant). Vu que j'utilise tout sans modification je serais tenter de ta dire de reflasher ou de regarder du côté de tes apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topiary Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Si si ça existe :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1434061 Merci, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Y'a un choix impressionnant quand même, sur ce topic. Sinon, j'ai quelques problèmes d'installation pour certaines applications (danstonchat, trafficpanic et speedcar), impossible de les installer. J'ai ce message d'erreur: "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte SD.". J'ai tenté de rebooter, de faire un wipe cache, mais rien à faire, à chaque fois c'est la même chose (alors que je peux installer d'autres applications depuis le market sans problèmes), vous savez ce que je pourrais faire pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir Voilà mon retour de ce qui marche ou ne marche pas WiFi OK BT OK 3G OK MMS NO chez bouygues ni en émission ni en réception GPS NO il ne se fixe pas, recherche de satellite dans la barre de notification SD Externe NO n'apparait pas dans ES Explorer (explorateur de fichier) Youtube / Dailymotion lecture vidéo fluide mais pb couleur Rom du 01/02/2012 et Modem LPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Update avec juste un wipe cache: synchro Google ok! Sinon je trouve le scrolling homescreen trop rapide et un peu bugé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je suis depuis quelques temps l'avancée de cette rom. Je me pose une question : il y a 2 mois, on parlait du système glonass qui allait être compatible avec notre téléphone. La partie radio compatible glonass est insérée dans cette rom ? Comment en profiter si ce n'est pas le cas ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 La puce du gs2 peut pas lire les fréquences du glonas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 L'USB fonctionne ? Drain batterie ? parce que la je suis a 86% de drain avec le système android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bon je suis à 60% de batterie après 21h et une utilisation plus poussé de mon téléphone, j'ai bien fait de reflash et de bien tout wipe une deuxieme fois par contre j'ai pas fait de calibration de la batterie donc j'ai un doute sur cette application qui a peu etre foutu la m**** reste plus que la navigation GPS et youtube avec des vrai couleurs et je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La calibration est inutile sur un phone comme le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon les ami(e)s je suis allé tester les autres LPB concurrentes pour voir vraiment ce qu'il en était. Et franchement cette CM9 bien qu'elle ne soit pas finalisé reste encore et toujours la plus stable de toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Personnelement j'ai trouver plus stable Azdine57, je suis sous cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 j'ai fais le tour de toute la ROM et j'ai constater aucun problème mais bon c'est pas trop le sujet de parler d'autre ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Personnellement, j'avais essayé au début, je suis reparti sur CheckROM Revo puis je suis revenu hier, je peux pas me passer d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je suis aussi retourner sur la revo même si cet dernier bêta est très stable mais y manque bln et moi mon galaxy s 2 n'était toujours pas reconnu par mon pc. Si non c'est nickel. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) @Shiyro: J'étais dessus. Certes la bar UI façon jkay est excellente mais le fait que le fond d'écran du lockscreen soit impossible à changer et que le français n'est traduit qu'à 50% alors c'est du "foutage de gu*****" surtout dans les menus... Pour moi c'est du travail négligé il suffit de comparer avec la Wanamlite LPB 7.9 pour s'en apercevoir. Modifié 4 février 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.