xaroks Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je viens de remarquer que mes messages ne s'envoie pas, problème connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @Azdine57: le fond du lockscreen est changeable, certes elle est pas traduit au complet en français mais ça ne me gene pas ^^ je suis retourner sous GB car il y'a pas mal de jeu qui ne veulent pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je viens de remarquer que mes messages ne s'envoie pas, problème connu? Non, ça doit venir de tes réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ça saoul quand même de voir que cette fois c'est le GPS qui ne fonctionne pas, je voulais la garder et hop, niqu* ! Essayé deux modem, défaut du GPS par les deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Connexion PC toujours pas dispo :( double galerie, j'ai l'impression que la barre de notification depuis le lockscreen ne se baisse plus ? toujours pas de grosses évolutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Non, ça doit venir de tes réglages. okay mais lesquels? mes apn sont configurer automatiquement, et sinoon les sms je les reçois mais je peux pas en envoyer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pour tes apn aucune idée, je suis chez orange j'ai pas toucher aux réglages et sms/mms envoi/réception fonctionne sans problème. Ça saoul quand même de voir que cette fois c'est le GPS qui ne fonctionne pas, je voulais la garder et hop, niqu* ! Essayé deux modem, défaut du GPS par les deux fois. Chez moi le GPS fonctionne :/ (via waze en tout cas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 c'est la fin du weekend, on croise les doigts pour une bonne grosse maj pour bien démarré la semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je viens de passer de CM7 a CM9. Tout fonctionne suffisament bien pour mon utilisation, sauf 1 truc vraiment embetant: je ne peux pas faire de recherches manuelles du reseau GSM... Du coup, habitant a la frontiere suisse et travaillant tout les jours a Geneve, il reste en permance en roaming.. pas moyen de choisir le reseau autrement que par les preferences systeme ? merci d avance :) ( suis sur la build d avant hier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Petites questions sur cette rom : - A quelle fréquence les mises à jour sont elles faites ? Y a-t-il pertes de données à chaque fois ? - Est-elle (en tous cas dans sa version actuelle) utilisable au quotidien ? Avec une bonne autonomie ? - Le GPS ne fonctionne pas chez tout le monde. Qu'utilisez vous comme radio/kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 - 4 ou 5 jours en général, on perd les données quand il y a une mise à jour des gapps (3 fois en 2 mois) - Oui la seule fonction d'un smartphone qu'il manque est la vidéo en général (lecture et enregistrement), la batterie tient largement 12H avec une utilisation intensive donc la journée (certains on réussi à tenir 2 jours en utilisation légère) - Pour le GPS j'utilise le dernier modem radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 d ailleurs, vous pensez que mon probleme de recherche de reseau impossible peut etre lié à la radio ? je viens d installer le KP8, idem :( vais devoir repasser sur CM7 pour le moment je crois... la recherche fonctionne chez vous ? je retente une fresh install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Finalement c'est bien ok pour le GPS, il fallait lui laisser le temps, malgré le gpsfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Lui laisser le temps??? Pas de fix au bout de 30 minutes ... même avec Waze ou autre ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, j'aimerais savoir si sa vaut la peine de l'installer maintenant. L'usb fonctionne-t-il bien? le Gps, la musique, navigation internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Moi pareil sous coyote le tel est un peu long à trouver le gps mais il fonctionne mais cela est un peu long c'est clair (genre 10min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 pour flasher le nouveau faceunlock il faut faire un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Lui laisser le temps??? Pas de fix au bout de 30 minutes ... même avec Waze ou autre ça ne fonctionne pas Bah finalement j'avais refait une installe avec tous les wipe et sans flasher aucun modem, en utilisant celui fourni avec la rom de base quoi... Un coup de gpsfix et ensuite sur gpsstatus et en 2/3 min, c'était ok. Niveau batterie, petite journée et il me reste 80% donc la rom est très bonne à ce niveau, je vais la garder finalement. Manque plus que la prise de vidéo et la lecture sans barre verte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ok t'as fais le Wipe dalvik et wipe battery également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui, la totale. Ainsi que le format /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Rho oui! Gpsfix ça marche nickel cette appli!!!! Je connaissais pas du trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Moi pareil merci pour l astuce avec GPS fix coyote démarre en 2 min super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si il continue à rien se passer, le fil va sortir de la première page du forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Pas de mise à jour du topic depuis 11 jours ... titom59 t'es mort man ? ;) Sinon depuis la version du 01/02 pas de news, dommage :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ouaipe faut avoir espoir que le prochain build va tout buté et qu'on va entamé une version beta de la build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.