t0m_t0m Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai installé, je n'ai pas vu de changement visible (la recherche de réseaux a pas l'air de marcher). Par contre j'avais une mise à jour d'appli qui passait pas et qui s'installe correctement maintenant. Dis, Van Bommel tu as une astuce pour les appli comme Dans Ton chat qui s'installe sur le SD mais qui ne fonctionne pas avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Nop, désolé. (par contre il m'a semblé voir passer des astuces à base de lien symbolique, tu dois pouvoir la trouver en remontant dans le fil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est quoi comme version ça " CyanogenMod 9 Self-kang " ? CyanogenMod 9 compilé moi-même. A part ça, pour le RIL ça fonctionnais oui, mais le toggle 2G/3G ne fonctionnait pas et la recherche de réseau ne fonctionnait pas. Les deux fonctionnent maintenant (la recherche de réseau prend un peu de temps mais fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Moi c'est l'autonomie qui me pose un vrai problème. elle fond à vue d'oeil, comparativement à ma KH3 qui tient 2 jours sans problèmes, même utilisation. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Plus de data pour moi avec cette maj. Je n'arrête pas de passer de 3G à H sans pouvoir accéder au net. Je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Aucun soucis chez moi, batterie ok (je ne me met plus en 3g quand je n'en ai pas besoin), data ok, manque la connexion au pc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Un bon vieux reboot et c'est ok ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) pas de souci pour moi non plus ! PS: et pour la connexion pc, un petit adb rend bien des services :D Modifié 13 février 2012 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 c'est a dire un petit adb ? tu peux être plus explicite s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 adb est un utilitaire en ligne de commande fournit par le sdk android pour le développement d'applications. adb peut aussi servir à envoyer/récupérer du contenu du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @throrin19 : Airdroid quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @neutre0 : non ce n'est pas airdroid. Déjà il y a la ligne de commande et surtout, ça passe par l'USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Un peu compliquer ton explication, mais bon ça doit être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 adb est plus un outil de développeur. Voici une page expliquant les commandes de base : http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @Yan Bonnel : Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Plus de data pour moi avec cette maj. Je n'arrête pas de passer de 3G à H sans pouvoir accéder au net. Je suis chez SFR. Bon en fin de compte j'ai dû réinstaller complètement la rom. Je perdais le réseau dès que je me retrouvais dans des endroits ou je captais très bien. Je remarque aussi qu'avec cette nouvelle update, je n'arrête pas de passer de 3g à H. Même après réinstallation complète. Mais bon au moins maintenant j'ai de la data partout ^^ Modifié 14 février 2012 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 3G à H veut dire que tu es bien en 3G et qu'il a une utilisation de la data. sur la 2.3 stock j'ai la même chose qui se passe (en plus des flèches qui clignotent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui je me doute bien, mais c'est bien la première rom ou je vois que ça n'arrêtait pas de changer (toutes les secondes, un vrai sapin de noel). Depuis la réinstallation complète de la rom et du modem, je n'ai plus le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De mémoire, 3G correspond l'UMTS et le H à l'HSDPA respectivement 3G et 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topiary Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, J'ai la build du 01/02. Pour faire la mise à jour vers la dernière, j'ai des wipes à faire, ou je peux la flasher directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 il vaud mieux les faire tous afin d'éviter d'éventuels bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je ne fais que le wipe cache derrière comme indiqué dans la procédure de mise à jour et je n'ai aucun souci et pour revenir aux transferts de ficihiers via adb, c'est bien de la ligne de commande mais ce n'est pas bien sorcier non plus... je reconnais toutefois que ce n'est pas user-friendly du tout et qu'il faut que le sdk (kit de développement) soit installé ça permet de s'en sortir si on n'a pas de wifi à portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Perso, je n'utilise que adb, que je trouve bien plus rapide (taux de transfert) que les solutions à base de wifi. Mais je conçoit que pour quelqu'un qui ne tape jamais une ligne de commande, ce ne soit pas ce qu'il y a de plus simple. Bon on se remet à parler de Codeworkx, ça avait animé le fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je surveille le moindre tweet de sa part sur ses avancées dans l'explosion de samsung :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il en est à 2 - 0, c'est ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.