Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

C'est vrai que le fait de ne pas avoir youtube en bonne qualité est plus handicapant que je ne l'avais envisagé au départ. Dès qu'on veut montrer une vidéo maintenant on passe par youtube... Et là avec la qualité et les bandes vertes c'est pas terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, certain jeux comme les trial xtrem ne fonctionne pas à cause du soucis de carte interne non, car j'ai ce jeux et des fois des applications qui refusent de s'installer par rapport à l'accès carte...

Le problème est réglé de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2 bug pour l'instant mais c'est normal :P , mon tel à un moment il s'est éteint tout seul rien de bien mechant mais je ne m'étais pas rendu compte c'est en voulant regardé une info. Et autre bug hier soir en mettant mon tel en mode avion de temps en temps il se mettait à s'éclairer je ne sais pas pourquoi 3 fois de suite de temps en temps....

Je ne sais pas si c'est déjà arriver à certains.

Modifié par mamatt500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Auriez vous un lien pour télécharger la version de CM9 pour Odin, car je viens d'une autre Rom et tous les liens que je trouve sont hs (Multiupload est HS) :(

Je repose ma question car j'ai essayé de passer par l'installation de CM7 et maintenant mon SGII est bloqué en "Kernel Panic" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai plus accès au recovery.

Je peux juste passer en mode "Download" :mellow:

Tu n'a qu'a passer sur une rom officielle en passant par odin le temps que tout rentre dans l'ordre. Tu flash l'officielle via odin, tu flash un kernel root, tu reflash la cm9 via CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'ics "officielle" samsung, tu peux accéder a la carte sd sans soucis, sauf sous linux où tu dois désactiver le debogage usb et activer le stockage de masse dans le menu, n'y aurait-il pas le même style de menu sous CM9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dit futur bootanim de la cm9 :

http://www.fileserve.com/file/kdYQFQf/bootanimation.zip

a placer avec root explorer dans :

/data/local

Présentation et video :

https://www.frandroid.com/actualites-generales/93613_voila-a-quoi-ressemblera-la-future-animation-de-cyanogenmod-9/#more-93613

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...