Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

@thorin19 : Nope, depuis le téléphone en lui-même. Je m'amuse un peu pour voir si on peut en tirer quelque chose. C'est sympa, mais ça reste assez limité sur le petit écran.

J'ai rajouté quelques autres screens dans la galerie : https://picasaweb.google.com/106978520009932034644/MiscAndroid?authuser=0&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une tite remarque a faire, sur les screen de la rom sur XDA, on en voit un ou y'a une horloge en widget sur le bureau donné comme principal de base, seulement je n'ai pas cette horloge dans mes widget (oui je sais c'est un détail y'en a une autre mais j'ai envi de changer :)

autre question : le bootloader de la video sera présent quand dans la rom ? ^^ histoire que je taunt des ifags

Sinon boulot magnifique ! sa me donne pas envi de changer de téléphone de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le topic. Je le mets rapidement à jour avant de me coucher. Le reste demain. :)

@MedDroid : Flash la Litening v6 (ou une autre custom) via Odin; cela va te remettre CWM.

Ensuite passe par CWM pour flasher CM7.

Trompé de topic et de personne. Dsl ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dorito: t'es mignon de reprendre mon topic je comprend car j'avais plus trop le temps, mais je n'est même pas était contacter par qui que ce soit pour la reprise du topic, en plus de ça toutes les images de présentation sont de moi donc merci de demander l'autorisation pour pouvoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titom59 : Je pensais vraiment qu'on t'avait consulté avant, et que l'autorisation venait de toi. Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça. Bien entendu, je vais virer les images t'inquiète pas; je n'ai juste pas eu le temps pour ça hier soir. Etant plus disponible que toi, je souhaite reprendre le topic afin de le mettre plus régulièrement à jour. N'y voit rien de personnel là-dedans. Et désolé que cela se soit passé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai un petit problème !

J'ai installer la ROM CM9 sur mon SGS2 et j'ai malheureusement oublié de flasher les Gapps..

Donc je retourne sur le site, télécharge les Gapps, branche mon téléphone et... rien

Mon ordinateur tente d’installer les pilotes de mon samsung en vain (j'ai un jolie "Echec" a chaque fois)

J'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone, Débogage USB etc.. J'ai tout essayer de cocher/décocher => toujours Echec

Pourtant le débogage USB, marchait parfaitement sur la ROM d'origine... Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance :)

EDIT : Alala, j'avais pourtant lu les bugs connu avant de poster...la fatigue sûrement. Donc obliger d'attendre un fix ?

Modifié par Steo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dorito: Merci d'avoir repris ce topic qui n'était plus tenu à jours depuis un certain temps déja,malgré de grandes promesses..et en plus,on demande une autorisation pour utiliser des images copiées sur le net et donc disponibles pour tout le monde,on croit rever...on est limite fin de de dictature la,Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai un petit problème !

J'ai installer la ROM CM9 sur mon SGS2 et j'ai malheureusement oublié de flasher les Gapps..

Donc je retourne sur le site, télécharge les Gapps, branche mon téléphone et... rien

Mon ordinateur tente d’installer les pilotes de mon samsung en vain (j'ai un jolie "Echec" a chaque fois)

J'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone, Débogage USB etc.. J'ai tout essayer de cocher/décocher => toujours Echec

Pourtant le débogage USB, marchait parfaitement sur la ROM d'origine... Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance :)

EDIT : Alala, j'avais pourtant lu les bugs connu avant de poster...la fatigue sûrement. Donc obliger d'attendre un fix ?

solution possible:

Aller avec ton PC - Mac - ou autre sur le Android Market

Chercher l'application Airdroid ( je sais - ce n'est pas la seule mais c'est la seule dont je suis sur)

L'installer

Telecharger les Gapps sur ton PC

Les Importer grace à Airdroid

Et enfin les installer par Recovery

Peut être y a t'il dautres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dorito: Merci d'avoir repris ce topic qui n'était plus tenu à jours depuis un certain temps déja,malgré de grandes promesses..et en plus,on demande une autorisation pour utiliser des images copiées sur le net et donc disponibles pour tout le monde,on croit rever...on est limite fin de de dictature la,Enfin ce n'est que mon avis.

Tout a fait d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...