Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

@@MajorXtrem : Oui, il suffit de décocher l'option et les touches reste éteintes. Toutefois, attention car l'amoled déteste rester sur une image fixe longtemps, donc je suis assez sceptique sur "l'usure" de ton écran si tu utilises l'horloge toutes les nuits.

ah je savais pas :s

sur mon ancien Nexus One Rom stock l'heure se déplaçait, pareil avec CM7 sur le S2. c'est déjà trop ?

quand tu "dis décocher l'option et les touches reste éteintes"

C'est a dire qu'elles seront toujours coupée ou alors qu'elles ne se couperont que quand on passe en mode reveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MajorXtrem :

Si elle se déplace alors ça va (bien que j'ai testé 5 minutes chez moi j'ai pas vu de mouvement, mais je n'ai jamais réellement utilisé).

Pour le moment, elles restent inactives aussi longtemps que la case est décochée. Quand on aura les sources du kernel (ou du temps libre), on mettra un "timeout" comme sur les roms samsung (les boutons s'éteignent après xx secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier retour de la soiree me concernant, on peut lire les vidéos avec qqplayer ! si c'était déjà possible auparavant veuillez m'excuser sinon je ne peux que vous conseiller d'y aller ;) bon sur ce bonne soirée a toutes et a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de pouvoir migrer de ma MIUI à la CM9 quand elle serra 100% stable grace a votres beau boulot, 2 petites question:

- Esque un titanium backup pourra être fais pour les applications ? (uniquement les applications et non les paramètre bien sur)

- Esque la surcouche CM9 serra uniquement des réglages en plus ou serra elle graphique aussi ?

Modifié par jojocake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d avoir voulu aider ,la prochaine fois je ferais attention a me retaper les 55 pages du topic avant de répondre mdr.

Pas de soucis, je trouve mieux de donner toutes les possibilités que de ne donner qu'une appli, même si effectivement elle est top :)

En fait si l'auteur du fil pouvais l'ajouter au premiers post ça éviterai les questions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XpLoDWilD

Je voudrais avant tout te remercier pour ton taff, la rom est est vraiment excellente, c'est un vrai régal . Quant on voie qu'un petit groupe de volontaires, indépendants, peut mieux faire que Samsung avec sa centaine de développeurs, c'est impressionnant :) . Tu devrais mettre un lien vers ton Paypal dans ton profil, pour au moins t'offrir une bierre (ou un jus d'orange ) pour le travail que tu fournis.

Une petite question: Apres le développement des principaux drivers que vous avez réalisé, pour les prochaine ROM (Jelly bean par exemple) il faudra tout re-développer ou tout simplement compiler vos sources sur le nouveau système?

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on ne remercie pas assez pour le travail de XpLoDWilD et la team.

C'est la meilleure ROM version build que j'ai pu tester jusqu'à ce jour et l'accroche réseau est parfaite et stable. Pour moi qui voyage beaucoup, c'est juste du bonheur. Ce sont les deux critères de choix pour moi. D'où sans doute le fait que je sois encore dessus malgré ses imperfections dues à son statut de Beta (et assumée)

Par contre j'avoue que je m'y perds un peu entre le fait de dire ce qui ne fonctionne pas chez nous (et pas forcément chez un autre) afin de faire avancer le développement. Certes parfois c'est redondant, car on ne le lit pas dans toutes les pages, tous les forums, mais le fait de ne pas multiplier les retours peu faire que le souci soit considéré comme mineur et non reproductible.

Pour ma part, j'ai bien noté le souci sur l'installation de certaines applis (pas de chance, se sont celles que j'utilise le plus ;D) alors que cela fonctionnait.

Le crash Chrome est déjà remonté et il ne faut pas oublié qu'il est lui aussi en béta.

Par contre pour la partie Widgets buttons des notifications. les miens ne fonctionnent pas sur Toggle 2G/3G et sur le son (pas grave je passe par le bouton physique)

C'est donc une excellente ROM, mais avec encore quelques imperfections pour qu'elle soit intégralement utilisable par moi pour mon besoin :D. continuez surtout et tentez de garder cette autonomie de fou, enfin retrouvée pour ma part.

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier retour de la soiree me concernant, on peut lire les vidéos avec qqplayer ! si c'était déjà possible auparavant veuillez m'excuser sinon je ne peux que vous conseiller d'y aller ;) bon sur ce bonne soirée a toutes et a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

MXPlayer fonctionne aussi, mais attention à votre batterie car tout passe par le CPU, donc ça descend trèèès vite ;-)

J'ai hate de pouvoir migrer de ma MIUI à la CM9 quand elle serra 100% stable grace a votres beau boulot, 2 petites question:

- Esque un titanium backup pourra être fais pour les applications ? (uniquement les applications et non les paramètre bien sur)

- Esque la surcouche CM9 serra uniquement des réglages en plus ou serra elle graphique aussi ?

TB est déjà utilisable pour les applications (et l'a toujours été si je ne me trompe pas). C'est juste que les utilisateurs s'en servent à tort et à travers, causant des crashs et rejettent la faute sur nous. On a préféré donc bannir son utilisation pour le moment.

Tu peux donc très bien t'en servir, mais si ça crash, c'est uniquement ta faute :-)

La surcouche CM9 est simplement des réglages et des fonctionnalités en plus. Le but est justement d'offrir une expérience AOSP améliorée, donc exit les modifications graphiques. Et dès qu'il sera prêt, un moteur de thèmes sera présent (de la même façon que le "Theme Chooser" dans CM7).

@XpLoDWilD

Je voudrais avant tout te remercier pour ton taff, la rom est est vraiment excellente, c'est un vrai régal . Quant on voie qu'un petit groupe de volontaires, indépendants, peut mieux faire que Samsung avec sa centaine de développeurs, c'est impressionnant :) . Tu devrais mettre un lien vers ton Paypal dans ton profil, pour au moins t'offrir une bierre (ou un jus d'orange ) pour le travail que tu fournis.

Une petite question: Apres le développement des principaux drivers que vous avez réalisé, pour les prochaine ROM (Jelly bean par exemple) il faudra tout re-développer ou tout simplement compiler vos sources sur le nouveau système?

Je n'ai pas trouvé d'option "paypal" directement dans les options, donc j'ai rajouté mon adresse e-mail paypal dans ma signature. Merci d'avance à tous ceux qui ferons un petit geste ;)

Google a réalisé ICS de sorte que l'intégration des nouvelles versions soit plus rapide qu'auparavant (notamment en rajoutant des couches d'abstraction au niveau du matériel tel que la caméra, etc). Donc, il faudra probablement retravailler certains trucs, mais l'ensemble devrait arriver beaucoup plus rapidement qu'actuellement.

Y a une nouvelle version des gapps :

http://goo-inside.me...0215-signed.zip

J'avais pas fait gaffe, donc je ne sais pas depuis combien de temps y a cette nouvelle version.

Comme le nom du fichier l'indique : 20120215 : 15 février 2012

Il est vrai que l'on ne remercie pas assez pour le travail de XpLoDWilD et la team.

C'est la meilleure ROM version build que j'ai pu tester jusqu'à ce jour et l'accroche réseau est parfaite et stable. Pour moi qui voyage beaucoup, c'est juste du bonheur. Ce sont les deux critères de choix pour moi. D'où sans doute le fait que je sois encore dessus malgré ses imperfections dues à son statut de Beta (et assumée)

Par contre j'avoue que je m'y perds un peu entre le fait de dire ce qui ne fonctionne pas chez nous (et pas forcément chez un autre) afin de faire avancer le développement. Certes parfois c'est redondant, car on ne le lit pas dans toutes les pages, tous les forums, mais le fait de ne pas multiplier les retours peu faire que le souci soit considéré comme mineur et non reproductible.

Pour ma part, j'ai bien noté le souci sur l'installation de certaines applis (pas de chance, se sont celles que j'utilise le plus ;D) alors que cela fonctionnait.

Le crash Chrome est déjà remonté et il ne faut pas oublié qu'il est lui aussi en béta.

Par contre pour la partie Widgets buttons des notifications. les miens ne fonctionnent pas sur Toggle 2G/3G et sur le son (pas grave je passe par le bouton physique)

C'est donc une excellente ROM, mais avec encore quelques imperfections pour qu'elle soit intégralement utilisable par moi pour mon besoin :D. continuez surtout et tentez de garder cette autonomie de fou, enfin retrouvée pour ma part.

Merci, et les 2 bugs qui tu remontes seront corrigés peu après qu'on ait les sources du kernel

Je sais pas si vous aussi vous avez le soucis, mais pour moi impossible de programmer un réveil sans que celui-ci plante, même avec une appli du market.

Pour vous c'est pareil ou suis-je le seul ? :huh:

Si tu poste un logcat, ça donnerait un indice ;)

Modifié par XpLoDWilD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrais savoir si la carte SD est bien reconnue par le systeme? je demande ca pour savoir si je peux lire mes mp3 avec poweramp si ils sont sur la sd

Modifié par khelyaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains avaient un souci avec la carte sd car elle n'est pas disponible à la même URI que sous la 2.3.X. Avant c'était dans /sdcard/external_sd et /mnt/sdcard/external_sd alors que maintenant l'URI de la sdcard emmène vers /emmc. Et certaines applications n'ont pas l'air d'aimer le changement (surtout TBP si je me rappelle des posts)

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...