Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ah mais de toute facon, si je passe sous ICS, je repars à neuf, je veux pas de soucis :) Donc full WIPE+ des /formats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 tout fonctionne sur ta build XpLo ? ou les bugs habituel y sont toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Toujours les bugs ;) mais par exemple YouTube n'a plus de décalage chez moi entre image et son et l'itinerance nationale, pour les gens chez free par exemple. Modifié 2 mars 2012 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bon bah je reste sous ma rom actuel alors x) qui marche parfaitement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 T'es sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui ça fais 3 semaines que je suis dessus aucun bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 sur quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Resurection remix ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est basé sur samsung ? Par sur une Google pure ? Fait un nandroid backup et teste une cm9. Tu verras la différence et tu pourras revenir facilement sur ton ancienne rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'ai déjà la dif, j'ai un htc desire Z sous une rom ics pure et la différence n'est vraiment pas du tout flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah bon ?! Rien qu'au niveau de la résolution je trouve que cm9 est plus net. Plus fine graphiquement. Ça tu ne peux comparer que sur le même modèle de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Tristan , je ne veux pas dénigrer le travail de Cyano , loin de là , ils font un super boulot , et je leur dit encore bravo j'ai testé la CM9 , et je suis revenu sur ma ROM , une LPH que j'ai moi même customisée , car sur CM9 il y a encore quelques manque et comme le dit Shiyro , la différence n'est pas du tout flagrante , même , parfois, elle est en défaveur de la CM9 ;) Je re-testerais dans quelques nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 de toute façon sans storage USB c'est meme pas la peine pour que je la teste j'attend au minimum que ça sois résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 tu as un lien vers un sujet pour ta rom el liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Tux0307 , non , je ne diffuse plus mes ROM , désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ok :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pense que tout ça est très subjectif. On ne recherche surement pas le mêmes choses dans une ROM car sur les autres ROM testées, j'ai jamais réussi à trouver ce que j'avais sur CM9. Par exemple, le transfert via USB ne me sert quasiment jamais. Au besoin j'utilise AirDroid... Le coté graphique est important pour moi. Et sur les autres ROM (comme sur les gingerbread) je trouve vraiment que le niveau de CM9 (google pur) n'est jamais atteint, loin de là. Chacun trouve la ROM qui lui correspond de toute façon. Heureusement d'ailleurs sinon toutes les ROMs custom n'auraient aucun sens ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je suis un adepte de cyanogen moi, j'adore leur rom, juste j'attend qu'elle soit parfaitement fonctionnel en tout point pour la prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 et ce transfert USB, il y a rien qui puisse venir en complement ou autres ? Car quand je suis à mon studio d'etudiant, je n'ai pas le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je crois pas sans wifi... peut être en wifi direct entre l'ordinateur et le téléphone. Un réseau adhoc. Mais rien de certain. Modifié 2 mars 2012 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ah ok, je vais attendre un peu donc :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Prends-là depuis le market internet. Par contre tu auras toujours la bande verte ;) https://market.andro...C55b3V0dWJlIl0. Ça ne marche pas hein sinon je l'aurais déjà fait ^^ Merci quand mêmeDit XpLoDWilD je suis sous CM9 la dernière nightly je peux installer la tienne sans wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je l'ai fait sans wipe ;) par contre j'ai juste wipe cache et dalvik cache. Il faut réinstaller les gapps. J'ai essayé sans mais il a fallu que je le fasse après et que du coup je re configure les comptes Google. Donc à ne pas oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) et ce transfert USB, il y a rien qui puisse venir en complement ou autres ? Car quand je suis à mon studio d'etudiant, je n'ai pas le wifi. droid exporer s'appuie sur adb, donc ca marche bien sans wifi Modifié 2 mars 2012 par fcna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci ;) PS : Tu tu contre dit un peu : "Je l'ai fait sans wipe par contre j'ai wipe cache et dalvik" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.